Auteur Sujet: World of Tanks  (Lu 165334 fois)

SoulJapanExpress

Re : World of Tanks
« Réponse #345 le: 23 Novembre 2012, 23:00:06 »
Je sais pas trop si je préfère combattre sur terre ou me faire sauter dans l'air!  :D
Quoiqu'il en soit je wottise ce soir jusqu'à l'overdose.

Ps : Mais com' par hasard le haut débit décide me dire fuck!
« Modifié: 23 Novembre 2012, 23:20:26 par SoulJapanExpress »

--
"Gooooooooooon"

Faustt

« Réponse #346 le: 24 Novembre 2012, 01:43:20 »
Franchement, ça donne pas envie de piloter ça :

The legendary flying pancake !
Cliquez pour afficher/cacher

Zankaze

« Réponse #347 le: 24 Novembre 2012, 01:58:53 »
On peut vraiment jouer n'importe quoi, sur WoW...

"Set your Heart Ablaze."

Faustt

« Réponse #348 le: 24 Novembre 2012, 04:20:17 »
Ah mais ce prototype a réellement existé, un exemplaire a même été construit !

Zankaze

« Réponse #349 le: 24 Novembre 2012, 05:01:03 »
Je le savais. Après les livres, la chose que j'aime le plus est les avions. 8)
Je trouvais juste bizarre qu'ils l'ai inclus.

"Set your Heart Ablaze."

Faustt

« Réponse #350 le: 24 Novembre 2012, 05:41:20 »
C'est même le Tier8 des chasseurs lourds américain. I WANT IT !

Kyoshi

« Réponse #351 le: 25 Novembre 2012, 01:45:34 »
Découvert du serveur de test WoT : je prends mon pied :D.
Je ne suis pas sûr d'aimer les chars chinois pour le moment, au passage.

Zankaze

« Réponse #352 le: 25 Novembre 2012, 01:53:32 »
Il valent quoi, en dehors de la pub qu'ils leur ont fait?

"Set your Heart Ablaze."

Kyoshi

« Réponse #353 le: 25 Novembre 2012, 02:34:05 »
J'ai survolé la ligne, mais ça fait très char russe. Ils ont les mêmes noms et les mêmes formes, en tout cas...

Ca diverge à partir d'un moment, la ligne medium ressemble de loin à des Type 59 à partir du T8. Les heavies, c'est plus ou moins des IS.

Ladyklochet

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • I'll grant any wish in one decisive attack!
« Réponse #354 le: 29 Novembre 2012, 02:01:12 »
Bon, les gens, vous vous souvenez du post de Faust à propos de l'efficiency rating?
Oui cette petite note qui vous dit que vous êtes mauvais.
Et bien, j'ai testé pour vous ce petit mod, disponible en cliquant ici.

Ce mod vous donne, pendant le jeu, les ER, le nombre de (milliers de) parties et le pourcentage de victoire de tous les joueurs de la partie.

En gros ça se visualise comme ça :

L'important est dans l'écran de chargement :

PS : clic droit, afficher l'image pour l'avoir en grand pour pouvoir lire les indication  :D
« Modifié: 29 Novembre 2012, 02:48:50 par Ladyklochet »

Zankaze

« Réponse #355 le: 29 Novembre 2012, 02:06:13 »
Oh, intéressant... Pour se gâcher le jeu. :P
Désolé, mais je refuse de faire une discrimination sur le niveau d'habileté des gens avec lesquels je joue. Par contre, c'est plutôt bien pensé, comme mod.

"Set your Heart Ablaze."

Kyoshi

« Réponse #356 le: 29 Novembre 2012, 02:18:32 »
Oh, intéressant... Pour se gâcher le jeu. Tongue
Désolé, mais je refuse de faire une discrimination sur le niveau d'habileté des gens avec lesquels je joue. Par contre, c'est plutôt bien pensé, comme mod.

Désolé, je suivrai l'opinion du Z.
Je ne suis pas un bon joueur, rien qu'imaginer que certains joueurs me considèrent comme une merde parce que mon nom s'affiche en rouge sombre et pas en vert, ça me file la gerbe.
Ca pourrait être utile, mais de mon point de vue, un joueur à côté de moi est un joueur à côté de moi...

Zankaze

« Réponse #357 le: 29 Novembre 2012, 02:32:22 »
Bien dit. D'autant que même si je me suis amélioré depuis la dernière fois, (ER à 853 au lieu de 816) je reste toujours en dessous de la moyenne. Et de la même façon que je détesterais être jugé là dessus, je refuse donc de faire la même chose.
Et pareil que le Kyo, si t'es dans mon équipe et que tu n'es ni un teamkiller ni un gros c**, tu es un frère d'arme. Ni plus ni moins.

"Set your Heart Ablaze."

Ladyklochet

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • I'll grant any wish in one decisive attack!
« Réponse #358 le: 29 Novembre 2012, 02:59:17 »
Oui bon, si on regarde ma première image, on voit surtout du rouge bien sombre. Leurs remarques "joueur moyen, en dessous, au dessus", je crois que ça concerne surtout les joueurs de tier 10 après 10000 batailles (tiens, quelqu'un me souffle à l'oreille "qu'après 1000 combats on ne voit que la mort", et après 10000?).
Même en jouant avec le Tiger II, il y a toujours au moins la moitié de l'équipe en dessous de 800 d'ER...

J'ai voulu tester quelques parties avec... et effectivement, dans une partie où y'avait presque que du rouge à part un medium turquoise low tiers dans l'équipe ennemie, j'ai essayé de suivre la vie du turquoise :
On était en défense :
1. c'est le premier tank à avoir été repéré de l'équipe ennemie
2. Il a réussi à scouter toute notre défense d'un coté de la map et s'enfuir jusqu'à disparaitre sans s'etre vu infliger le moindre dégat.
3. Il a fait du kill, et finalement, son équipe a vaincu la notre sur ce coté de la map (moi j'étais de l'autre, parce que la plupart des "cramoisis" de notre équipe étaient allés du même coté, laissant 3 tanks (2 jaunes et un rose) de l'autre.
3,5 on a gagné de notre coté et fait demi-tour
4.en dépit d'etre low tier et toujours sur la ligne de front, notre cher ami turquoise était toujours en vie
5. Évidemment, c'est moi qui l'ai tué  :wacko: (je l'ai visé plutot que les deux heavies "rouge sombre" qui l'accompagnaient et qui était d'un rang supérieur)
6. On a gagné.

Mes conclusions : on tombe rapidement dans le préjugé abject. Mais bizarrement, on est plus efficaces ainsi.

Evilbaffe

« Réponse #359 le: 29 Novembre 2012, 12:35:07 »
Le truc c'est que quand on campe un monay maker environ T5, on fait facilement monter l'ER. On affronte peu d'adversaire à son niveau et on est aux commandes d'un char aux performances hors-norme. Bien sûr ça a une incidence sur le résultat de la partie, mais ce genre d'outil a aussi une influence sur le comportement des joueurs qui l'utilisent, pas vraiment très fair-play.