Auteur Sujet: World of Tanks  (Lu 153400 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

SoulJapanExpress

Re : World of Tanks
« Réponse #210 le: 25 juin 2012, 13:49:38 »
Merci de ne pas tuer mes espoirs dans l'oeuf.
D'ailleurs, ta petite tirade là, ça explique pourquoi t'es ruiné?  :D

--
"Gooooooooooon"

Kyoshi

Re : World of Tanks
« Réponse #211 le: 28 juin 2012, 12:03:06 »
Question rapide : quelqu'un a un T-50 ? Le machin léger Soviet qui va à 300km/h et se retrouve derrière les lignes ennemies avant que les heavys aient fait 3m. Ça a l'air trippant à jouer, mais je me rends pas compte avec le matchmaking étou.
« Modifié: 28 juin 2012, 12:17:08 par Kyoshi »

Zankaze

Re : World of Tanks
« Réponse #212 le: 28 juin 2012, 13:04:54 »
La seule chose que je peux te dire sur ce char, c'est qu'il va bientôt disparaître du jeu, et qu'il est bien plus blindé et puissant qu'il en a l'air.


"Set your Heart Ablaze."

Kyoshi

Re : World of Tanks
« Réponse #213 le: 28 juin 2012, 13:58:12 »
Bientot disparaître ? Ça sort d'où ?
Sinon, y'a des fois où j'ai pas envir de quitter les bas tiers, le T-46 est très marrant :D

Zankaze

Re : World of Tanks
« Réponse #214 le: 28 juin 2012, 14:05:11 »
J'avais vu ça dans une vidéo sur les prochaines évolutions de l'arbre techno soviétique.


"Set your Heart Ablaze."

Nakei1024

Re : World of Tanks
« Réponse #215 le: 29 juin 2012, 21:56:06 »
J'ai enfin acheté mon premier Tiers VI, en l'occurence, un VK3601 Allemand. Plusieurs joueurs m'ont conseillé ce tank quand je me renseignais en cours de partie, et même Zankaze semblait satisfait, donc je n'ai pas hésité longtemps. Cela-dit, je n'ai pas pris le stock de base: avec l'XP libre que je gardais depuis un petit moment déjà, j'ai préalablement débloqué un meilleur châssis, le premier moteur, la tourelle et l'avant dernier canon. Du coup, même si j'admets que ce n'est pas le char le plus rapide ni le plus maniable, je trouve quand même qu'il s'en sort plutôt bien de ce point de vue, et j'ai fait d'assez bons cartons sur les chars de tiers équivalent ou inférieurs (et même sur des supérieurs en fait).
Faustt parlait d'un blindage en carton, mais je trouve que là aussi je tiens relativement bien la charge (jusqu'à un certain point bien entendu), et sur la plupart des parties jouées, j'ai encaissé une petite dizaine de tirs avant d'être détruit.
Prochaine étape, le redoutable canon de 88mm, il va faire mal celui-là je pense.

Ce que je retiens de cette expérience, c'est qu'aux tiers supérieurs, il est préférable d'attendre un peu avant de se jeter sur les nouveaux chars. Mieux vaut les améliorer avant de se les procurer.
« Modifié: 29 juin 2012, 22:53:48 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

SoulJapanExpress

Re : World of Tanks
« Réponse #216 le: 29 juin 2012, 22:59:49 »
Si je ne me trompe pas c'est la route vers le Panther II.  8)
Tu as vendu ton Pzkpfw III/IV ou tu penses le garder pour d'autres batailles?
sur la plupart des parties jouées, j'ai encaissé une petite dizaine de tirs avant d'être détruit.
Il était temps parce que jusque là les chars allemands niveau blindage comme le dit si souvent le chef de char "ça rentre comme dans du beurre"...
« Modifié: 29 juin 2012, 23:01:48 par SoulJapanExpress »

--
"Gooooooooooon"

Faustt

Re : Re : World of Tanks
« Réponse #217 le: 29 juin 2012, 23:04:56 »
Si je ne me trompe pas c'est la route vers le Panther II.  8)
C'est surtout la route vers les Tigres et les E-75, E-100... :D
(Tigre que j'achèterais dès que j'aurai l'argent).

J'aurais mon premier Tier 7 ce soir ou demain...et ce sera un KV-3...

Nakei1024

Re : World of Tanks
« Réponse #218 le: 30 juin 2012, 07:33:46 »
En fait, il mène aux 2 voies, mais c'est vrai que dans un premier temps, je pense surtout me concentrer sur les Tigres. Les chars moyens, c'est fun, mais il serait temps de débloquer un vrai char lourd. ;)

J'ai revendu mon P III/IV, mais j'ai conservé le P IV. A terme, l'idéal serait que je puisse conserver au moins un char de chaque Tiers pour avoir le choix quand on part en peloton.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Evilbaffe

Re : World of Tanks
« Réponse #219 le: 30 juin 2012, 11:23:42 »
Mon arl va rapporter 10% de crédit en plus pendant un mois... Ça tombe juste à temps avant que je ne me rapproche trop du M4.

J'aime bien leurs commentaires : http://worldoftanks.eu/news/2919-tank-month-arl-44-fr/

Eventuellement je m'avancerai bien derrière un caillou pour attirer les canons ennemis comme ils disent, mais face à un escadron de chars T8 ou + j'ai tendance à manquer de confiance 8)

Faustt

Re : World of Tanks
« Réponse #220 le: 30 juin 2012, 11:36:53 »
Ah oui d'ailleurs, tu me fait penser...

LISEZ LES NEWS BON SANG DE BOIS !

Vous allez pas me dire que vous avez la flemme de cliquer sur un lien quand vous lancer le jeu non ? Vous devez passer à côté d'un tas de trucs... :P

SoulJapanExpress

Re : World of Tanks
« Réponse #221 le: 30 juin 2012, 22:36:10 »
Je sais pas pour les autres mais moi je les lis à l'occas'. Tu veux quoi? Qu'on te fasse un petit résumé de nos tendres lectures? :D

--
"Gooooooooooon"

Faustt

Re : World of Tanks
« Réponse #222 le: 30 juin 2012, 23:43:49 »
Non. Juste que lorsque je parle d'event, qu'on ne me dise pas "c'est quoi ? Je lis pas les news" :P

Sinon, j'adore les astuces données par le jeu lors du chargement d'une map, certaines sont très utiles :

Nakei1024

Re : World of Tanks
« Réponse #223 le: 01 juillet 2012, 09:04:00 »
Disons que c'est une subtilité du gameplay qui oblige les joueurs à partir au casse-pipe plutôt que de jouer la montre (du moins dans une partie classique). Ça paraît anodin, mais je pense qu'il n'est pas inutile de rappeler ce point de règle de temps à autre. ;)

Sinon, concernant le VK3601, il fait partie des chars qui peuvent pivoter sur eux-même sans bouger. Très utile pour réorienter son char sans s'exposer. :)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Evilbaffe

Re : World of Tanks
« Réponse #224 le: 01 juillet 2012, 10:06:39 »
J'aime faire une comparaison entre les forums francophones et anglophones.
Au sujet du char du mois :
http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/128438-
http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/128442-