Auteur Sujet: La fin d'une ère...  (Lu 3348 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zigzou

La fin d'une ère...
« le: 12 octobre 2004, 20:51:41 »
Voila 2 mythes (à mes yeux en tout cas) vont bientot achever leur parution en France...

Le tome 30 de Slam Dunk vient de sortir... encore un... plus qu'un devrais je dire! :'( Je ne pourrais plus me marrer comme avant avec cette série hors du commun! Sakuragi le génie! Rukawa! Gorille... et bien sur notre Mr_Anzai national!  :lol:

Monster le tome 16 est sorti y a environ 2 semaines... dans environ 3 mois ( et oui plus que 2 tomes bis  :'( ) on connaitra enfin la fin! Un dénoument qui se promet d'être génial... mais triste à la fois! Bah oui ce sera fini...
alors que 20th Century Boys ne sort que les 36 du mois :'(... Urasawa tu vas me manquer!! :'(

Voila j'arrete la ma minute maussade et triste!
Hé oui!! sous cette coquille de boxer se cache un coeur qui bat! [-blush]  

Jacky Choun

La fin d'une ère...
« Réponse #1 le: 12 octobre 2004, 22:39:13 »
Comme je te comprends Zigzou, ces temps-ci, les derniers tomes de séries que j'apprécie bcp pleuvent :
Le tome 7 d'Island, le 9 de Parasite, bientôt la fin de 3X3Eyes (là ça me fait encore plus bizarre vu que c ma toute 1° série, je l'ai commencée il y a 3 ans et elle s'achèvera bientôt avec le volume 40)
Comme le temps passe :huh: !

mr_anzai

La fin d'une ère...
« Réponse #2 le: 12 octobre 2004, 23:47:08 »
Et oui la melancolie va commencer a me gagner .... La fin iminente de slam dunk va mettre fin au regne de mr_anzai  :(
Sinon pour ce qui est de monster il ne nous reste plus qu a bien savourer les 2 derniers tomes car une serie comme celle-ci on n en recroisera pas a tout les coins de librairie  :'(

Mais bon il ne nous reste plus qu' a esperer des derniers tomes dignes des precedent et ces 2 series resteront a jamais ds nos coeur...  ;)  

Av@TaR

La fin d'une ère...
« Réponse #3 le: 13 octobre 2004, 13:39:54 »
Citer
Comme je te comprends Zigzou, ces temps-ci, les derniers tomes de séries que j'apprécie bcp pleuvent :
Le tome 7 d'Island, le 9 de Parasite, bientôt la fin de 3X3Eyes (là ça me fait encore plus bizarre vu que c ma toute 1° série, je l'ai commencée il y a 3 ans et elle s'achèvera bientôt avec le volume 40)
Comme le temps passe :huh: !
En fait, le dernier volume de Parasite (10) est sorti depuis un sacré bout de temps, déjà 2 mois si je me souviens bien...

Hiroyuki Takei a un don pour mettre les nerfs des lecteurs à vif et j'attends avec fébrilité le 31. Self control de Sakuragi, Rukawa - alias le joueur le plus personnel de tous les temps - se met à faire des passes et un terrible dilemne pour notre génie préféré  :blink: , voila comment on redonne vie à un manga culte qui va bientôt s'achever. :(  

Zigzou

La fin d'une ère...
« Réponse #4 le: 13 octobre 2004, 17:18:28 »
Citer
Hiroyuki Takei a un don pour mettre les nerfs des lecteurs à vif et j'attends avec fébrilité le 31. Self control de Sakuragi, Rukawa - alias le joueur le plus personnel de tous les temps - se met à faire des passes et un terrible dilemne pour notre génie préféré  :blink: , voila comment on redonne vie à un manga culte qui va bientôt s'achever. :(
Je crois pas que Hiroyuki Takei y soit pour grand chose vu qu'il n'est à ma connaissance pas scénariste de Slam Dunk... vu que Takehiko Inoue est aussi bien scénariste et dessinateur de cette oeuvre magnifique tout comme Vagabond d'ailleurs!

M'AURAIT ON MENTI?????  :(  :ph34r:  

Av@TaR

La fin d'une ère...
« Réponse #5 le: 15 octobre 2004, 12:08:59 »
Hiroyuki Takei, c'est l'auteur de ... Shaman King. [-blush]
Magnifique démonstration de savoir-faire. Donc, aucun, mais alors strictement aucun rapport.

Pardon, donc, et heureusement que Kirua n'est pas là pour le moment, on peut être sûr qu'il m'aurait encore charrié pendant trois plombes.

 -] Zigzou : non non, onne t'a menti. C'est juste que certaines personnes feraient mieux de se réveiller avant de poster. ;)  ;)  

Zigzou

La fin d'une ère...
« Réponse #6 le: 15 octobre 2004, 20:45:01 »
Citer
Hiroyuki Takei, c'est l'auteur de ... Shaman King. [-blush]
Magnifique démonstration de savoir-faire. Donc, aucun, mais alors strictement aucun rapport.

Pardon, donc, et heureusement que Kirua n'est pas là pour le moment, on peut être sûr qu'il m'aurait encore charrié pendant trois plombes.

 -> Zigzou : non non, onne t'a menti. C'est juste que certaines personnes feraient mieux de se réveiller avant de poster. ;)  ;)
lol! OK... Avatar! Mais ce sera dis a Kirua...répéter et même amplifier... :lol: (la dessus je suis pas très innovateur [_[ )