Auteur Sujet: Recherche Anime Assez spécial.  (Lu 3076 fois)

Mangastream93

Recherche Anime Assez spécial.
« le: 10 Juillet 2012, 12:59:24 »
Bonjour , bonsoir a tous Je poste un nouveau topic car cela fais 3 semaine que j'ai fini 2 magnifique manga du style Shijou saikyou no deshi Kenishi / Hitman reborn .
Donc je pense que vous avez compris je recherche un manga ou l'héros au début est faible / nul un paumé et qu'il va rencontrer une personne qui va l'aider a devenir puissant pour un objectif ( vengeance ou autre ) .

Je vous remercie d'avoir lut se topic et essayer de me donner une réponse le plus rapidement possible .

Cordialement .

Knyke

Re : Recherche Anime Assez spécial.
« Réponse #1 le: 10 Juillet 2012, 13:20:23 »
Assez vague je suppose qu'on peut conseiller tout les genres :

Tengen Toppa Gurren Lagann : Le héros est très peureux au début et gagne en assurance et en style au fil des episodes , c'est du mecha et c'est vraiment génial.
Fate Stay Night : Un lycéen est mêlé a une guerre de magiciens sans pour autant savoir se battre  et dois survivre.

Après y'a pas mal de shonen du genre que tu connaitras surement comme Bleach ou Naruto.

Mangastream93

« Réponse #2 le: 10 Juillet 2012, 13:41:10 »
Merci de ta réponse je vais aller voir les deux manga que tu m'a proposer :) .

J'ai oublier de préciser que j'aime bien quand l'histoire se déroule avec des lycéens :) et aussi des combats à main nues ( arts martiaux ) pas d'armes ( pistolets )

ps : Après avoir vu le début des premiers épisodes Je n'y accroche pas trop Mais merci quand même pour tes réponses si tu en connais d'autre fais moi signe :)
« Modifié: 10 Juillet 2012, 13:48:38 par Mangastream93 »

Knyke

« Réponse #3 le: 10 Juillet 2012, 13:51:35 »
Fate Stay Night laisse lui le temps de commencer genre au moins 5 épisodes.
Lagann je dirais que y'a de tout laisse jusqu'a l'episode 4 pour vraiment voir si tu apprécies l'univers.
Je repost si d'autres idées me viennent en tête.

Mangastream93

« Réponse #4 le: 10 Juillet 2012, 13:53:40 »
Merci Pour vos réponses a tout les deux je vais aller voir ses mangas je vous reconctaterais quand j'aurais finis n'hésiter pas à remettre de nouveaux manga :) merci bien

Zemna

« Réponse #5 le: 10 Juillet 2012, 13:54:26 »
Il y a un animé de boxe ou le héros est faible au début et devient très fort que je te propose , c'est Hajime no Ippo ,
-D. Gray Man avec un héros assez faible au début qui ensuite réussit à développer son arme pour tuer des akumas
-Busou Renkin avec un héros qui obtient un pouvoir de son Kakugane après sa mort .
-Eyeshield 21
-Ben-to avec un héros qui apprend à se battre pour pouvoir attraper des Ben-to à moitié prix ( te fie pas aux synopsis , l'animé est excellent dans son genre et les combats sont très dynamique )
-Guilty crown ??
-Peut être même Shakugan no Shana/ Zero no Tsukaima avec un héros qui apprend à se battre et à utiliser son pouvoir au fil des saisons

Yu yu Hakusho , le meilleur pour la fin.
« Modifié: 10 Juillet 2012, 13:56:32 par Zemna »

Mangastream93

« Réponse #6 le: 10 Juillet 2012, 13:59:17 »
Guilty crow j'ai déjà vu il est super ( à mon gout ) Je commence à regarder Hajime no Ippo Et le personnage me plaît déjà :) Merci de vos réponse

Knyke

« Réponse #7 le: 10 Juillet 2012, 14:02:07 »
Je plussoie Eyeshield21 excellent anime de sport même si l'anime ne finit pas le manga.

Zemna

« Réponse #8 le: 10 Juillet 2012, 14:03:38 »
Essaie de remplir ton animethèque pour qu'on puisse savoir ce que tu as déjà vu afin qu'on ne propose pas des animés/mangas que tu as déjà finis.

Mangastream93

« Réponse #9 le: 10 Juillet 2012, 14:07:14 »
D'accord je vais allez le remplir même si il n'y aura certainement pas tout les mangas :)

Mangastream93

« Réponse #10 le: 10 Juillet 2012, 14:08:44 »
Je cherche l'option animethèque mais pas encore trouver :p

Zemna

« Réponse #11 le: 10 Juillet 2012, 14:12:06 »
C'est sur les fiches des animés , à gauche tu peux sélectionner si tu as fini cet animé , si tu le mate actuellement ou si tu l'as abandonné ou s'il est en wishlist.

Mangastream93

« Réponse #12 le: 10 Juillet 2012, 14:13:47 »
C'est fais :P

Zemna

« Réponse #13 le: 10 Juillet 2012, 14:15:00 »
Y'a un problème , comment tu peux avoir terminé One piece alors qu'il est pas fini ?^^

Knyke

« Réponse #14 le: 10 Juillet 2012, 14:16:40 »
Tu peux mettre en cours , terminé , wislist ou terminé.
Tu peux aussi leur attribuer des étoiles pour montrer se que tu en as pensé.