Auteur Sujet: Animix  (Lu 2807 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Jacky Choun

Animix
« le: 17 octobre 2004, 23:51:56 »
Pour les fans d'AMV, voici un lien qui vous permettra de télécharger une des plus longues jamais réalisées B)  : Animix
Voilà le commentaire que proposent les réalisateurs :

   "ANIMIX est un projet AMV multi-créateur .
C'est l'AMV avec le plus grand nombre de participants jamais réunis !
Musique utilisée : "Deep Dance 50 - 10 years of hits part 1"
Elle dure 56 minutes et mélange plus de 100 chansons
(Dance/Disco/Techno des années '90)...

Si vous lisez soigneusement,
Ceci signifie que chaque song dure moins de 30 secondes.
Chaque créateur impliqué aura donc réalisé 30 secondes de ce brillant projet d'Anime Music Video !"

     Le fichier fait 692 Mo, mais il est en Direct Download donc la vitesse de téléchargement est rapide.
Voilà, bon visionnage ;)  
 

auron15

Animix
« Réponse #1 le: 18 octobre 2004, 00:22:50 »
merci je telecharge ca de suite, ah bah ca va 250 en moyenne ^^ bon server (j'ai pas encore la freebox :'( )  

Capitaine_Flam

Animix
« Réponse #2 le: 18 octobre 2004, 10:43:27 »
Citer
merci je telecharge ca de suite, ah bah ca va 250 en moyenne ^^ bon server (j'ai pas encore la freebox :'( )
et moi a 600 parce que j'ai la freebox nananere

Fettgans

Animix
« Réponse #3 le: 18 octobre 2004, 15:21:56 »
Mon quota dit non..

Et mes oreilles aussi  :D  

auron15

Animix
« Réponse #4 le: 18 octobre 2004, 17:47:18 »
arf j'ai seulement regarder quelques petits passages et pour aimer cette "AMV" faut vraiment adorer la techno , ce qui n'est pas mon cas :( mais techniquement ca reste trés soigné  :D  

Scalix

Animix
« Réponse #5 le: 18 octobre 2004, 17:56:18 »
Citer
arf j'ai seulement regarder quelques petits passages et pour aimer cette "AMV" faut vraiment adorer la techno , ce qui n'est pas mon cas :( mais techniquement ca reste trés soigné  :D
J'adore la techno ^^ Je vais la prendre !  

Capitaine_Flam

Animix
« Réponse #6 le: 18 octobre 2004, 17:58:44 »
dommage ... un bon projet mais:

1)le meme anime qui revient de nombreuse fois (30 fois trigun, cowboy bebop etc.)

2)autant certains amv sont de VRAIS amv autant pour certains rien n'est caller avec la musique, on dirait qu'ils ont juste couper 3 passages pour les mettres a la suite

en conclusion on va preferer un vrais amv tiens je vais me reregarder  celui ac tout les films de gihbli et la "mumer's dance"  ;)  

Jacky Choun

Animix
« Réponse #7 le: 18 octobre 2004, 18:10:34 »
Citer
dommage ... un bon projet mais:

1)le meme anime qui revient de nombreuse fois (30 fois trigun, cowboy bebop etc.)

2)autant certains amv sont de VRAIS amv autant pour certains rien n'est caller avec la musique, on dirait qu'ils ont juste couper 3 passages pour les mettres a la suite

en conclusion on va preferer un vrais amv tiens je vais me reregarder  celui ac tout les films de gihbli et la "mumer's dance"  ;)
Arf, moi j'aime bien :o . Du point de vue nombre d'animes représentés, ça vaut le coup puisqu'il y en a plus de 50. Ensuite, à propos de la diversité de calage de la musique sur la scène, c'est selon moi tout l'intérêt d'avoir les styles de nombreux créateurs différents :rolleyes: . A propos de Cowboy Bebop et Trigun, tu exagères... Ils ont peut-être au total droit à 1 min30 chacun pour 1 heure d'AMV
Citer
pour aimer cette "AMV" faut vraiment adorer la techno
Ah! Je trouvais ça plutôt disco. Forcément, des effets sont utilisés pour passer d'une musique à une autre.

C'est aussi l'occasion de redécouvrir des séquences cultes d'animes voire d'en découvrir certains ;)
« Modifié: 18 octobre 2004, 19:47:15 par Jacky Choun »