Auteur Sujet: Trigun  (Lu 12280 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ishigami

Trigun
« le: 14 mars 2004, 12:28:51 »
Cela fait longtemps que le manga papier de trigun devrait etre sortit et pourtant il est toujours repporté ...
alors j'aimerais savoir si quelqu'un  aplus d'info sur ce sujet paske moi chui grave dégoutté ils ont sortit une dizaine de volume au japon et nous toujours rien :(

J'ai acheté les deux volumes de trigun et le premier volumes de trigun maximum en allemand et je peux vous dire qu'il arrache tout !!! et pourtant j'aime pas l'allemand ...

alors je vais encore prié pour qui sorte en france paske j'ai pas envie d'avoir l'intégrale en allemand ...

Diyo

Trigun
« Réponse #1 le: 14 mars 2004, 13:09:56 »
Alors là... aucune info...

Mais je dois avouer que je ne suis pas un gros fan de cette série...

Twinie

Trigun
« Réponse #2 le: 14 mars 2004, 15:19:53 »
[_[ Si je ne me trompe pas, il est prévue pour Avril en France chez Génération Comic, en même temps que Hellsing... Je ne suis plus tout à fait sur de l'éditeur et de la date mais si tu veux être sur, procure toi le dernier Animeland en librairie, tu y trouveras les renseignements que tu cherches (je l'ai feuilleté vite fait en supermarché :D )

A noter également la sortie de Gendo Maden Saiyuki chez le même éditeur (c'était pour la petite anecdote B) )

Circé

Trigun
« Réponse #3 le: 14 mars 2004, 21:24:01 »
Citer
A noter également la sortie de Gendo Maden Saiyuki chez le même éditeur (c'était pour la petite anecdote B) )
 :D  :D  :D  :D Anecdote importante s'il en est !!!  :D  :D  :D  

Twinie

Trigun
« Réponse #4 le: 15 mars 2004, 19:29:41 »
:D  :D  :D  :D Houps, pardon, j'avais oublié que nous comptions dans nos rangs une irréductible fan de Saiyuki :D  :D  (AAAh Sa Gojo :rolleyes: ... même si c'est vrai que Sanzo... :rolleyes: )

Circé

Trigun
« Réponse #5 le: 15 mars 2004, 19:33:30 »
Citer
:D  :D  :D  :D Houps, pardon, j'avais oublié que nous comptions dans nos rangs une irréductible fan de Saiyuki :D  :D  (AAAh Sa Gojo :rolleyes: ... même si c'est vrai que Sanzo... :rolleyes: )
:D c moi "l'irréductible fan de saiyuki" !! :D (c jolie comme nom mais c un peu long :wacko: )

Moi perso, c Goku que j'apprécie le plus :P

Twinie

Trigun
« Réponse #6 le: 15 mars 2004, 19:45:32 »
:blink:  :blink: Goku??? Ah oui!!!! L'estomac sur patte!!!! :D  :D  J'avais mal compris :D  C'est vrai que ce personnage est fort sympatique, surtout ces joutes verbales mémorables avec Gojo (l'apogée étant la participation de Sanzo gràce à qui la "conversation" arrive au summum de son délire, cf évantail et flingue :D )

Circé

Trigun
« Réponse #7 le: 15 mars 2004, 19:51:57 »
Citer
:blink:  :blink: Goku??? Ah oui!!!! L'estomac sur patte!!!! :D  :D  J'avais mal compris :D  C'est vrai que ce personnage est fort sympatique, surtout ces joutes verbales mémorables avec Gojo (l'apogée étant la participation de Sanzo gràce à qui la "conversation" arrive au summum de son délire, cf évantail et flingue :D )
L'éventail c un "baffeur" ;) ... et oui c excellent le trio comique ;) ... en tout cas j'adore "l'estomac sur pattes" le "Baka Saru" ;) :wub: :wub:
« Modifié: 15 mars 2004, 19:53:08 par Circé »

Twinie

Trigun
« Réponse #8 le: 15 mars 2004, 20:55:52 »
:) Oui c'est vrai que les arts de ce perso sont vraiment magnifique (j'adore particulièrement celle ou on le voit enchainer) mais je ne le critiquait absolument pas, je te rassure c'est juste que j'aime bien l'appeler "estomac sur patte" :D  (ds le générique de début de la seconde saison, j'adore l'image ou l'on voit Nataku qui se reflète dans les prunelles de Goku (heu, c'est bien Nataku?? C'est que ça fait longtemps que je ne l'ai pas regardé [-blush] ))

Circé

Trigun
« Réponse #9 le: 15 mars 2004, 21:06:48 »
Citer
:) Oui c'est vrai que les arts de ce perso sont vraiment magnifique (j'adore particulièrement celle ou on le voit enchainer) mais je ne le critiquait absolument pas, je te rassure c'est juste que j'aime bien l'appeler "estomac sur patte" :D  (ds le générique de début de la seconde saison, j'adore l'image ou l'on voit Nataku qui se reflète dans les prunelles de Goku (heu, c'est bien Nataku?? C'est que ça fait longtemps que je ne l'ai pas regardé [-blush] ))
Quand il est enchainé à terre c ça ? .... si c celle que je pense je l'ADORE .. j'l'ai redessiné pour moi d'ailleurs (elle est contre mon mur ;)) voici mon dessin ici (enfin si tu veux le voir ;)) =] http://perso.wanadoo.fr/xeenmangaworld/Fan...aiyuki-Goku.jpg
Oui c bien Nataku (d'ailleurs j'adore aussi ce perso ;)) et voilà l'image dont tu parle : http://thecircezone.free.fr/Thecircezone/f...generique17.jpg (très jolie ce passage du générique en effet ;))

Diyo

Trigun
« Réponse #10 le: 15 mars 2004, 21:19:33 »
ouah! :pinch:

C'est toi qui dessine ça?

J'en veux d'autres  :angry:  

Twinie

Trigun
« Réponse #11 le: 15 mars 2004, 21:22:36 »
:blink:  :blink: Heeeeh jjjoooooooollllllliiiiiiiiiieeeeeeee!!!! tu l'as drolement bien dessiné Circé, chapeau (je suis un peu jaloux des ombrage parceque personnellement je ne dessine qu'au stylo et j'ai beau imiter les persos à fonds je suis malheureusement incapable de faire des trames ou quelque chose de similaire :'( ), c'est effectivement cet art là :D

Pour Nataku, moi aussi j'aime beaucoup ce perso d'ailleurs j'ai réellement adoré les épisodes de la deuxième saison ou l'on voit Sanzo, Goku, Gojo et Hakkai tel qu'ils étaient 500 ans au par avant, je les trouve d'ailleurs encore plus drôle (le passage ou l'on confit Goku à Sanzo est à mourrir de rire :D )...

Circé

Trigun
« Réponse #12 le: 15 mars 2004, 21:25:07 »
Citer
ouah! :pinch:

C'est toi qui dessine ça?

J'en veux d'autres  :angry:
Merci ;)

Bah désolée mais j'ai que cet autre là sous la main (le chapelier fou d'angel sanctuary) =] http://perso.wanadoo.fr/xeenmangaworld/Fan...hapelierfou.jpg

En faite je dessinais beaucoup quand j'étais gamine.. et je m'y suis un peu remise l'été dernier (j'ai donc fait c 2 dessins là) mais ça faisait au moins 5 ans que j'avais rien dessiné du tout :wacko: ...  faudrais que je m'y remette un peu.. mais j'ai pas des journées assez longues :wacko:

Circé

Trigun
« Réponse #13 le: 15 mars 2004, 21:27:45 »
Citer
:blink:  :blink: Heeeeh jjjoooooooollllllliiiiiiiiiieeeeeeee!!!! tu l'as drolement bien dessiné Circé, chapeau (je suis un peu jaloux des ombrage parceque personnellement je ne dessine qu'au stylo et j'ai beau imiter les persos à fonds je suis malheureusement incapable de faire des trames ou quelque chose de similaire :'( ), c'est effectivement cet art là :D

Pour Nataku, moi aussi j'aime beaucoup ce perso d'ailleurs j'ai réellement adoré les épisodes de la deuxième saison ou l'on voit Sanzo, Goku, Gojo et Hakkai tel qu'ils étaient 500 ans au par avant, je les trouve d'ailleurs encore plus drôle (le passage ou l'on confit Goku à Sanzo est à mourrir de rire :D )...
Merci ! merci beaucoup ! :) ... enfin je sais malheureusement que reproduir (à peu près :wacko: ) ce que j'ai sous les yeux...  mais quand il s'agit d'inventer j'suis réellement nulle :(

Oui moi aussi j'adore toute la periode Gaiden de Saiyuki ! j'espère que génération comics nous sortira aussi cette série de mangas !! :)

Diyo

Trigun
« Réponse #14 le: 15 mars 2004, 21:31:20 »
Et le petit Sangoku? Tu ne veux pas le montrer?  ;)

Tu as bcp de talent.
Et même si tu recopies, la finesse du trait est impressionnante

Bravo!!Bravo!!