Forum Anime-Kun
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire. 07 Janvier 2009, 17:58:13

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1] 2 3
  Imprimer  
Auteur topic: Trigun  (Lu 1367 fois)
ishigami
Jr. Member
**

« le: 14 Mars 2004, 12:28:51 »
Cela fait longtemps que le manga papier de trigun devrait etre sortit et pourtant il est toujours repporté ...
alors j'aimerais savoir si quelqu'un  aplus d'info sur ce sujet paske moi chui grave dégoutté ils ont sortit une dizaine de volume au japon et nous toujours rien Sad

J'ai acheté les deux volumes de trigun et le premier volumes de trigun maximum en allemand et je peux vous dire qu'il arrache tout !!! et pourtant j'aime pas l'allemand ...

alors je vais encore prié pour qui sorte en france paske j'ai pas envie d'avoir l'intégrale en allemand ...
Journalisée

Diyo
Administrator
Hero Member

« Répondre #1 le: 14 Mars 2004, 13:09:56 »
Alors là... aucune info...

Mais je dois avouer que je ne suis pas un gros fan de cette série...
Journalisée

Twinie
Hero Member

« Répondre #2 le: 14 Mars 2004, 15:19:53 »
[_[ Si je ne me trompe pas, il est prévue pour Avril en France chez Génération Comic, en même temps que Hellsing... Je ne suis plus tout à fait sur de l'éditeur et de la date mais si tu veux être sur, procure toi le dernier Animeland en librairie, tu y trouveras les renseignements que tu cherches (je l'ai feuilleté vite fait en supermarché Cheesy )

A noter également la sortie de Gendo Maden Saiyuki chez le même éditeur (c'était pour la petite anecdote cool )
Journalisée

Circé
Hero Member

« Répondre #3 le: 14 Mars 2004, 21:24:01 »
Citation
A noter également la sortie de Gendo Maden Saiyuki chez le même éditeur (c'était pour la petite anecdote cool )
 Cheesy  Cheesy  Cheesy  Cheesy Anecdote importante s'il en est !!!  Cheesy  Cheesy  Cheesy  
Journalisée

Twinie
Hero Member

« Répondre #4 le: 15 Mars 2004, 19:29:41 »
Cheesy  Cheesy  Cheesy  Cheesy Houps, pardon, j'avais oublié que nous comptions dans nos rangs une irréductible fan de Saiyuki Cheesy  Cheesy  (AAAh Sa Gojo rolleyes ... même si c'est vrai que Sanzo... rolleyes )
Journalisée

Circé
Hero Member

« Répondre #5 le: 15 Mars 2004, 19:33:30 »
Citation
Cheesy  Cheesy  Cheesy  Cheesy Houps, pardon, j'avais oublié que nous comptions dans nos rangs une irréductible fan de Saiyuki Cheesy  Cheesy  (AAAh Sa Gojo rolleyes ... même si c'est vrai que Sanzo... rolleyes )
Cheesy c moi "l'irréductible fan de saiyuki" !! Cheesy (c jolie comme nom mais c un peu long evil )

Moi perso, c Goku que j'apprécie le plus Tongue
Journalisée

Twinie
Hero Member

« Répondre #6 le: 15 Mars 2004, 19:45:32 »
smiley  smiley Goku??? Ah oui!!!! L'estomac sur patte!!!! Cheesy  Cheesy  J'avais mal compris Cheesy  C'est vrai que ce personnage est fort sympatique, surtout ces joutes verbales mémorables avec Gojo (l'apogée étant la participation de Sanzo gràce à qui la "conversation" arrive au summum de son délire, cf évantail et flingue Cheesy )
Journalisée

Circé
Hero Member

« Répondre #7 le: 15 Mars 2004, 19:51:57 »
Citation
smiley  smiley Goku??? Ah oui!!!! L'estomac sur patte!!!! Cheesy  Cheesy  J'avais mal compris Cheesy  C'est vrai que ce personnage est fort sympatique, surtout ces joutes verbales mémorables avec Gojo (l'apogée étant la participation de Sanzo gràce à qui la "conversation" arrive au summum de son délire, cf évantail et flingue Cheesy )
L'éventail c un "baffeur" Wink ... et oui c excellent le trio comique Wink ... en tout cas j'adore "l'estomac sur pattes" le "Baka Saru" Wink kiss kiss
« Dernière édition: 15 Mars 2004, 19:53:08 par Circé » Journalisée

Twinie
Hero Member

« Répondre #8 le: 15 Mars 2004, 20:55:52 »
Smiley Oui c'est vrai que les arts de ce perso sont vraiment magnifique (j'adore particulièrement celle ou on le voit enchainer) mais je ne le critiquait absolument pas, je te rassure c'est juste que j'aime bien l'appeler "estomac sur patte" Cheesy  (ds le générique de début de la seconde saison, j'adore l'image ou l'on voit Nataku qui se reflète dans les prunelles de Goku (heu, c'est bien Nataku?? C'est que ça fait longtemps que je ne l'ai pas regardé [-blush] ))
Journalisée

Circé
Hero Member

« Répondre #9 le: 15 Mars 2004, 21:06:48 »
Citation
Smiley Oui c'est vrai que les arts de ce perso sont vraiment magnifique (j'adore particulièrement celle ou on le voit enchainer) mais je ne le critiquait absolument pas, je te rassure c'est juste que j'aime bien l'appeler "estomac sur patte" Cheesy  (ds le générique de début de la seconde saison, j'adore l'image ou l'on voit Nataku qui se reflète dans les prunelles de Goku (heu, c'est bien Nataku?? C'est que ça fait longtemps que je ne l'ai pas regardé [-blush] ))
Quand il est enchainé à terre c ça ? .... si c celle que je pense je l'ADORE .. j'l'ai redessiné pour moi d'ailleurs (elle est contre mon mur Wink) voici mon dessin ici (enfin si tu veux le voir Wink) =] http://perso.wanadoo.fr/xeenmangaworld/Fan...aiyuki-Goku.jpg
Oui c bien Nataku (d'ailleurs j'adore aussi ce perso Wink) et voilà l'image dont tu parle : http://thecircezone.free.fr/Thecircezone/f...generique17.jpg (très jolie ce passage du générique en effet Wink)
Journalisée

Diyo
Administrator
Hero Member

« Répondre #10 le: 15 Mars 2004, 21:19:33 »
ouah! :pinch:

C'est toi qui dessine ça?

J'en veux d'autres  angry  
Journalisée

Twinie
Hero Member

« Répondre #11 le: 15 Mars 2004, 21:22:36 »
smiley  smiley Heeeeh jjjoooooooollllllliiiiiiiiiieeeeeeee!!!! tu l'as drolement bien dessiné Circé, chapeau (je suis un peu jaloux des ombrage parceque personnellement je ne dessine qu'au stylo et j'ai beau imiter les persos à fonds je suis malheureusement incapable de faire des trames ou quelque chose de similaire :'( ), c'est effectivement cet art là Cheesy

Pour Nataku, moi aussi j'aime beaucoup ce perso d'ailleurs j'ai réellement adoré les épisodes de la deuxième saison ou l'on voit Sanzo, Goku, Gojo et Hakkai tel qu'ils étaient 500 ans au par avant, je les trouve d'ailleurs encore plus drôle (le passage ou l'on confit Goku à Sanzo est à mourrir de rire Cheesy )...
Journalisée

Circé
Hero Member

« Répondre #12 le: 15 Mars 2004, 21:25:07 »
Citation
ouah! :pinch:

C'est toi qui dessine ça?

J'en veux d'autres  angry
Merci Wink

Bah désolée mais j'ai que cet autre là sous la main (le chapelier fou d'angel sanctuary) =] http://perso.wanadoo.fr/xeenmangaworld/Fan...hapelierfou.jpg

En faite je dessinais beaucoup quand j'étais gamine.. et je m'y suis un peu remise l'été dernier (j'ai donc fait c 2 dessins là) mais ça faisait au moins 5 ans que j'avais rien dessiné du tout evil ...  faudrais que je m'y remette un peu.. mais j'ai pas des journées assez longues evil
Journalisée

Circé
Hero Member

« Répondre #13 le: 15 Mars 2004, 21:27:45 »
Citation
smiley  smiley Heeeeh jjjoooooooollllllliiiiiiiiiieeeeeeee!!!! tu l'as drolement bien dessiné Circé, chapeau (je suis un peu jaloux des ombrage parceque personnellement je ne dessine qu'au stylo et j'ai beau imiter les persos à fonds je suis malheureusement incapable de faire des trames ou quelque chose de similaire :'( ), c'est effectivement cet art là Cheesy

Pour Nataku, moi aussi j'aime beaucoup ce perso d'ailleurs j'ai réellement adoré les épisodes de la deuxième saison ou l'on voit Sanzo, Goku, Gojo et Hakkai tel qu'ils étaient 500 ans au par avant, je les trouve d'ailleurs encore plus drôle (le passage ou l'on confit Goku à Sanzo est à mourrir de rire Cheesy )...
Merci ! merci beaucoup ! Smiley ... enfin je sais malheureusement que reproduir (à peu près evil ) ce que j'ai sous les yeux...  mais quand il s'agit d'inventer j'suis réellement nulle Sad

Oui moi aussi j'adore toute la periode Gaiden de Saiyuki ! j'espère que génération comics nous sortira aussi cette série de mangas !! Smiley
Journalisée

Diyo
Administrator
Hero Member

« Répondre #14 le: 15 Mars 2004, 21:31:20 »
Et le petit Sangoku? Tu ne veux pas le montrer?  Wink

Tu as bcp de talent.
Et même si tu recopies, la finesse du trait est impressionnante

Bravo!!Bravo!!
Journalisée

Pages: [1] 2 3
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.7 | SMF © 2006, Simple Machines LLC | (re)Designed by Diyo XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !