Auteur Sujet: Our happy hours / Watashitachi no Shiawase na Jikan  (Lu 6732 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Duna

Our happy hours / Watashitachi no Shiawase na Jikan
« le: 08 octobre 2012, 23:29:49 »
Un seinen de Ji-Young Gong (scénario) et Mizu Sahara (dessins).


Histoire de deux jeunes gens qui enchaînent les tentatives de suicide. L'une est professeur et fille de bonne famille. L'autre est un condamné à mort. Leur lien est la tante de la jeune femme, bonne sœur qui se fait le devoir de tenir compagnie aux prisonniers.

Bien menée, bien illustrée, une histoire touchante qui se déroule sur huit chapitres, sans excès de morale ni de liquide lacrymal.

Série non licenciée, on peut la trouver sur le web.

Edit :Aaan, faute d'accord, pas bien :o
« Modifié: 11 octobre 2012, 21:25:48 par Duna »

Zankaze

Re : Our happy hours
« Réponse #1 le: 08 octobre 2012, 23:32:37 »
Pas de liens de scans, va voir le règlement...


"Set your Heart Ablaze."

Duna

Re : Our happy hours
« Réponse #2 le: 08 octobre 2012, 23:33:38 »
Oups, j'avais oublié. C'est bon c'est retiré...

Edit pour pas flood : merci Sirius, My girl en wishlist... oui c'est par Un bus passe que je l'ai découvert.
« Modifié: 08 octobre 2012, 23:54:18 par Duna »

Sirius

Re : Our happy hours
« Réponse #3 le: 08 octobre 2012, 23:37:12 »
Je confirme, je dirais même qu'il s'agit d'un des plus beaux one-shot existant. C'est tout simplement scandaleux qu'il ne soit pas édité chez nous alors que du même auteur Bus Hashiru et My Girl le sont. Les planches de l'auteur rendent terriblement bien la tragédie qu'elles racontent par leurs découpages.

Sirius

Re : Our happy hours / Watashitachi no Shiawase na Jikan
« Réponse #4 le: 27 octobre 2012, 15:24:06 »
Je ne vais pas ouvrir un topic exprès pour présenter le titre, mais de la même auteur, je conseille aussi le one-shot Sukima-shiki. Il s'agit de six histoires courtes et romantiques inspirées chacune par une chanson du groupe Sukima Switch. Un one-shot malheureusement inédit mais que je recommande chaudement à ceux qui ont aimé Un Bus Passe. Décidément, je suis vraiment fan de la douceur et de la sensibilité que l'on peut savourer dans les petites histories de Sahara Mizu. Avec toujours des petites réflexions sur la vie et le lendemain qui nous sont curieusement si familières.

Duna

Re : Our happy hours / Watashitachi no Shiawase na Jikan
« Réponse #5 le: 27 octobre 2012, 15:45:29 »
Chouette, merci Sirius !