Auteur Sujet: Psycho-Pass  (Lu 87717 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dregastar

Re : Psycho-Pass
« Réponse #180 le: 18 septembre 2014, 22:48:42 »
Enfin une première bande-annonce pour Psycho-Pass 2.


Oh merci Deluxe. So sexy ... Trailer tape à l'oeil j'veux dire. J'ai hâte de voir ce qu'ils ont à raconter et comment ils le raconteront. ~
« Modifié: 18 septembre 2014, 22:54:02 par Dregastar »
★★★★★

Isindu

Re : Psycho-Pass
« Réponse #181 le: 18 septembre 2014, 22:50:00 »

XenRoxas

Re : Psycho-Pass
« Réponse #182 le: 18 septembre 2014, 22:50:21 »
Rien que pour l'OST de Ling Tosite et Supercell (enfin je crois ?  =D ) cette bande-annonce en jette.

Sinon certains ont-ils regarder la réédition de la S1 ? Y a t'il vraiment des scènes ajoutés ? (ou globalement c'est identique).

Sinon la S2 est prévu pour cet hiver au final il me semble ? Je confonds avec le film, tant mieux c'est pour bientot  :)
« Modifié: 18 septembre 2014, 22:54:00 par XenRoxas »

Dregastar

Re : Re : Psycho-Pass
« Réponse #183 le: 19 septembre 2014, 00:02:46 »
Vive les bande-annonce en VOSTFR !

http://animedigitalnetwork.fr/video/Psycho-Pass-Saison-2/5492-bande-annonce-bande-annonce
Merci aussi Isindu, c'est clair que c'est mieux en vostfr. Sinon, ce n'est encore qu'un trailer mais sur le peu que j'ai vu et entendu, en mettant l'action de coté, il m'a l'air d'y avoir de la matière (entre ce que dit Akane en parlant de sa couleur, ou pour ce qui est du reste via les sujets en rapport avec la justice, la société et toussa-toussa). Ça m'a l'air pas mal et de se placer dans une certaine continuité. ~
Bon, le top départ étant proche on va pouvoir suivre ça. ~

@XenRo : perso, pas vu donc aucune idée (j''attendais seulement cette S2). :)
« Modifié: 19 septembre 2014, 00:25:33 par Dregastar »
★★★★★

Femto / Project D

Re : Psycho-Pass
« Réponse #184 le: 19 septembre 2014, 01:15:42 »
J'ai la même impression sur la bonne continuité que me laisse ce trailer, mais ce n'est qu'un trailer alors je croise les doigts. :)

Hei

Re : Psycho-Pass
« Réponse #185 le: 19 septembre 2014, 10:03:55 »
Pour les raisons évoquées plus haut, ça envoie du lourd, pourtant la dernière réplique de ce trailer me laisse perplexe...

Et, où est Kougami Shinya ??

XenRoxas

Re : Psycho-Pass
« Réponse #186 le: 19 septembre 2014, 11:56:14 »
Citer
Et, où est Kougami Shinya ??
Je pense que le début se focalisera sur la nouvelle équipe et qu'il n’apparaîtra que bien plus tard (surement en relation avec les attentats...)
« Modifié: 21 septembre 2014, 00:06:56 par XenRoxas »

AgenetSushi

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 217
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • I love this game that people call "life".
Re : Psycho-Pass
« Réponse #187 le: 20 septembre 2014, 15:47:46 »
Et il apparaîtra certainement tous les 2 épisodes dans les souvenirs des anciens de la brigade. Je ne suis pas étonné que le trailer de Psycho-Pass 2 soit aussi bon, c'est du Psycho-Pass quand même.

“An unforeseen situation… An unexpected turn of events… In the face of those, you will face your true self.“

Law

Re : Psycho-Pass
« Réponse #188 le: 20 septembre 2014, 21:18:05 »
J'attend la seconde saison avec impatience! x) kougami shinya a tellement la classe!

TonyTrip

Re : Psycho-Pass
« Réponse #189 le: 22 septembre 2014, 14:39:08 »
J'attend la seconde saison avec impatience! x) kougami shinya a tellement la classe!

Ouaip, déjà que la 1ère saison reste un des animes que j'ai le plus apprécié cette année (en dépit d'un "simple" 6,5/10 dans ma "détestée" critique...) !



Et, où est Kougami Shinya ??

Franchement, j'trouve ça pas mal pertinent de ne pas le montrer dans le trailer, car tel quel ça rehausse selon moi un peu le niveau en termes de "surprises" (au moins, sa première apparition sera moins "prévisible", à moins qu'un autre trailer ne le dévoile en avance finalement...) !

RadicalEd

Re : Re : Psycho-Pass
« Réponse #190 le: 22 septembre 2014, 20:40:18 »
Sinon certains ont-ils regarder la réédition de la S1 ? Y a t'il vraiment des scènes ajoutés ? (ou globalement c'est identique).
Globalement identique, quelques petites scènes en plus mais c'est homéopathique. Ils ont quand même retravaillé l'animation en se basant sur la version DVD/BD je pense. J'ai l'impression qu'ils ont également retravaillé les sous-titres, vu qu'ils avaient plus de temps.

En fait, j'ai plus apprécié la série en la revoyant qu'au premier visionnage, car il y avait certains points qui m'avaient bloqué dans les premiers épisodes qui sont pas mal amenées/expliqués par la suite. Il reste toujours le défaut des résolutions d'enquête sorties du chapeau ou des méthodes d'enquête assez irrationnelles mais ce n'est pas le sujet principal de la série.

J'attends la saison 2 de pied ferme.

Skidda

Re : Psycho-Pass
« Réponse #191 le: 22 septembre 2014, 20:49:40 »
Du même avis que RadicalEd, j'ai davantage apprécié la série en la revoyant. Pour reprendre mon avis final sur cette rediffusion :

Citer
La rediffusion de Psycho-Pass en version «director’s cut» est terminée et la série survit sans problèmes à un revisionnage, j'ai même mieux aimé que la première fois. Pour ma part, ce n’est toujours pas un anime exceptionnel mais c'est définitivement un cyberpunk solide, et vu la rareté du genre ça s'apprécie.

Les ajouts de cette version restent très mineurs et ne justifient pas un re-visionnage. A quelques exceptions près, ces ajouts consistent en des séquences de plus ou moins une minute trente qui s’insèrent en début d’épisode. Elles se concentrent généralement sur un personnage en particulier et aide à mieux l’établir dans l’histoire, même si ça reste à la façon Urobuchi : distant et «théâtral». Beaucoup de ces nouvelles séquences sont consacrées à Makishima et celles sur Kougami sont notamment les bienvenues car permettent de mieux comprendre son obsession envers celui-ci.

En somme, une trentaine de minutes qui ne se ressentent pas vraiment mais qui offrent néanmoins un «bonus» agréable à l’ensemble. Il n’y a donc rien qui me retient de conseiller cette version à ceux qui n’auraient pas encore regardé Psycho-Pass, ou ceux qui comptaient de toute façon regarder à nouveau la série.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13880
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Psycho-Pass
« Réponse #192 le: 09 octobre 2014, 19:43:12 »
La saison 2 sera sur 11 épisodes et c'est très bien comme cela. Au moins, on peut espérer une grosse enquête et se lancer dans le vif du sujet assez vite. Akane a bien fait son travail, je trouve, dans ce premier épisode. J'ai bien apprécié l'ending.

Il va avoir plusieurs nouveaux personnages pour cette saison.

https://www.youtube.com/watch?v=nE5XFi9V5dg

« Modifié: 10 octobre 2014, 00:49:24 par shadow8 »

Pixy

Re : Psycho-Pass
« Réponse #193 le: 11 octobre 2014, 08:22:48 »
Saison 2, épisode 1.


Une très belle reprise pour cette suite. Un opening et un ending toujours au top. Me semble même qu'ils sont chantés par les mêmes groupes. Du coup, de ce côté là on est pas trop dépaysé. Visuellement, c'est toujours aussi beau. Toujours un montage d'images percutantes, particulièrement dans l'opening dont je me réjouis déjà d'entendre la version full. Cette nouvelle saison se veut prometteuse même si je regrette certaines choses.

Cliquez pour afficher/cacher

Knyke

Re : Psycho-Pass
« Réponse #194 le: 11 octobre 2014, 11:01:26 »
Perso je me suis limite ennuyé devant ce premier episode.
J'espère que sa ira mieux dans le prochain.
« Modifié: 12 octobre 2014, 19:17:59 par Knyke »