Auteur Sujet: Sentaï School  (Lu 9354 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Av@TaR

Sentaï School
« le: 02 novembre 2004, 09:56:36 »
Voilà, on parle manga, manga, et encore manga, mais est-ce que l'on parle de ceux qui, pour pouvoir survivre doivent les parodier ??

   Aussi, je vous conseille de lire Sentaï School, qui paraît dans Coyote, et qui raconte les histoires (délirantes) d'une joyeuse bande d'amis qui se destinent à la carrière de héros. Pour se faire, ils vont s'inscrire dans l'école des héros (sans blague), la Sentaï School. Jusque là, pas grand chose.

Sauf que:
 - le directeur et l'adjoint sont incarnés par Ultraman et Spectreman
 - un des nouveaux élèves détruit l'école lors du premier cours sur le rayon de la mort
 - le jardinier n'est autre que Ken(shiro), hanté par la perte de Julia (qui a en fait déménagé)
 - si il fallait énumérer tous les clins d'oeil, ben j'en aurai pour longtemps.

Bref, signée Philippe CARDONA pourles dessins et scénarii et Florence TORTA pour les scénarii et couleurs, une bande dessinée d'excellent facture (publiée chez Semic, disponible chez les boutiques ayant un rayon manga conséquent) que je vous conseille fortement.Pour d'autres images et infos, voir:
http://perso.wanadoo.fr/sentaiprod/sentai_prod.htm#

Ci-dessous, la couverture du chapitre consacré à Kei-ji-Oh et son Rummik's Cube millénaire (avec de mémoire, la Lance de Longin(us), le médaillon d'Esteban, l'armure du Sagittaire, ...):

http://perso.wanadoo.fr/sentaiprod/series/...ssentaiep05.jpg

PS: edit powa !!!!
« Modifié: 03 novembre 2004, 12:46:29 par Av@TaR »

Pharaoh

Sentaï School
« Réponse #1 le: 02 novembre 2004, 11:58:18 »
Héhé, intéressant. J'en avais vaguement entendu parler.
Sinon, Secret Combat Troops : Himitsu Sentai Momoider de Fujisawa (Great Teacher Onizuka, Tokkô, Shonan Junaï Gumi, Rose Hip Rose, ...) est paru Weekly Joung Jump de juin 2003... Aucune nouvelle pour une quelconque licence en France... :/
Il y a peut-être des équipes de scantrad dessus mais française, je doute... On a AUCUNE INFO sur le web fr là-dessus ]_[. (remarque : pas plus ailleurs !)  

Circé

Sentaï School
« Réponse #2 le: 02 novembre 2004, 12:26:54 »
lol =] ça à l'air excellent !! :D merci pour m'avoir fait découvrir ça ;)  

Fettgans

Sentaï School
« Réponse #3 le: 02 novembre 2004, 14:09:40 »
Citer
PS: désolé pour le noir et blanc; prenait beaucoup trop d'espace en couleur.
A propos, évite de mettre tes images comme cela sur le forum.
Met les sur un ftp puis utilise le tag IMG pour l'afficher  ;)  

Av@TaR

Sentaï School
« Réponse #4 le: 03 novembre 2004, 09:36:02 »
?????  :huh:  :huh:

Av@ pas comprendre...

J'ai essayé de mettre un lien pour y accéder mais il n'y a pas d'adresse associée aux images (va sur le site Fettgans et tu comprendras). Tiens, au fait, si tu va sur le post Tsubasa Reservoir Chronicle, tu y verras Tchii et Sumomo version Sentaï School :lol: .

Zigzou

Sentaï School
« Réponse #5 le: 03 novembre 2004, 11:44:03 »
Si  tu ne peux pas mettre ton image en lien Av@tar, il te suffit de l 'enregistrer et de la mettre sur un FTP... comme ca tu pourras faire un lien de ton image à partir de ton FTP... j'espère avoir été assez clair...  :D  

Fettgans

Sentaï School
« Réponse #6 le: 03 novembre 2004, 11:54:24 »
Citer
J'ai essayé de mettre un lien pour y accéder mais il n'y a pas d'adresse associée aux images (va sur le site Fettgans et tu comprendras).
http://perso.wanadoo.fr/sentaiprod/series/...ntaiillus03.gif

J'ai pas compris  :D  :P  

Av@TaR

Sentaï School
« Réponse #7 le: 03 novembre 2004, 12:44:41 »
Amis du soir, bonsoir.

I explain to you: j'ai pas Internet (à la fac, mais pas chez moi), et certaines subtilités m'échappent encore.
Par contre, j'ai compris le truc - dsl Zigzou, mais le FTP reste pour moi un grand mystère (quoi donc est-ce ?) - il suffit de regarder les propriétés de l'image pour y voir l'adresse.

Dans l'ordre: Chibigoldo et Great Sentaï Onizoku:
http://perso.wanadoo.fr/sentaiprod/series/...rchibigoldo.jpg
http://perso.wanadoo.fr/sentaiprod/series/...ur/illus02F.gif

Et une petite perle pour finir:
http://perso.wanadoo.fr/sentaiprod/series/...es/ded_garv.jpg

Zigzou

Sentaï School
« Réponse #8 le: 03 novembre 2004, 12:48:00 »
Citer
il suffit de regarder les propriétés de l'image pour y voir l'adresse.
c'est sur que si tu ne savais pas ca... faire des liens d'images...c'est pas évident! :D

N'empeche tes liens sont plutot sympas (t'as vite choppé le coup  :P )

Fettgans

Sentaï School
« Réponse #9 le: 03 novembre 2004, 17:59:28 »
Citer
I explain to you: j'ai pas Internet (à la fac, mais pas chez moi), et certaines subtilités m'échappent encore.
Ha ok  ;)

Le célèbre topic sur comment-faire-son-ftp-à-soi-tout-seul : [ICI]

marwen

Sentaï School
« Réponse #10 le: 05 novembre 2004, 16:19:01 »
T'inquiète av@, le ftpc'est pas mon truc non plus^^;

Raistlin

Sentaï School
« Réponse #11 le: 27 novembre 2004, 19:08:04 »
Je connais Sentaï school je le slit dans Coyote !!
C'(est carrément pas mal .. et vraiment marrant je m'associe a acatar pour vous conseiller cet série ....

Scalix

Sentaï School
« Réponse #12 le: 27 novembre 2004, 20:14:24 »
Citer
Je connais Sentaï school je le slit dans Coyote !!
C'(est carrément pas mal .. et vraiment marrant je m'associe a acatar pour vous conseiller cet série ....
Raistlin, deux petites remarques ^^

Premièrement, c'est pas pour être chiant, mais je te demande de faire un petit effort sur ton orthographe, on aime pas trop le sms staïle ici ^^

Deuxièmement, les nouveaux ont pour coutume d'aller se présenter dans la topic intutlé "Présentez-vous". Bon d'accord c'est pas facile de capter, j'avais trouvé ça assez subjectif comme titre pour le topic des présentations. Enfin bon, essaie de le trouver, ça sera plus sympa comme première impression.  

Raistlin

Sentaï School
« Réponse #13 le: 27 novembre 2004, 22:52:07 »
pardon...... :unsure:  :unsure:  

Jacky Choun

Sentaï School
« Réponse #14 le: 27 novembre 2004, 23:38:34 »
Moi je te pardonne car j'aime bien ta sign (enfin surtout la fille qui est dessus :wub:)