Auteur Sujet: Cherche anime où le personnage principal est une fille  (Lu 29728 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zankaze

Re : Cherche anime où le personnage principal est une fille
« Réponse #30 le: 09 novembre 2012, 18:03:05 »
Aria the Scarlet Ammo/Hidan no Aria. Même si je vais aller me laver la bouche après avoir prononcé le nom d'un tel truc.


"Set your Heart Ablaze."

GDragon

Re : Cherche anime où le personnage principal est une fille
« Réponse #31 le: 09 novembre 2012, 18:24:06 »
Zankaze c'est parfait :D ! J'adore les graphismes ! Et pourquoi dois-tu te laver la bouche après avoir taper sur le clavier avec tes mains ? LOL. Blague mise à part nan franchement il est si catastrophique que ça ?

Alice Mhh .. Ouè tu va encore me proposer des Shojo ? XD MECHANTE ! Bah c'est que comme ça que j'aime les animes les personnages principaux faut que ça en jette :D

Zankaze

Re : Cherche anime où le personnage principal est une fille
« Réponse #32 le: 09 novembre 2012, 18:30:56 »
Citer
Zankaze c'est parfait  :D ! J'adore les graphismes ! Et pourquoi dois-tu te laver la bouche après avoir taper sur le clavier avec tes mains ? LOL. Blague mise à part nan franchement il est si catastrophique que ça ?


A tes risques et périls...


"Set your Heart Ablaze."

Nakei1024

Re : Cherche anime où le personnage principal est une fille
« Réponse #33 le: 09 novembre 2012, 18:42:50 »
Comme autres titres, je peux te conseiller Upotte et Girls und Panzer...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Cherche anime où le personnage principal est une fille
« Réponse #34 le: 09 novembre 2012, 18:47:05 »
Je te conseille vite fait bien fait d'aller lire les règles des lieux.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

GDragon

Re : Cherche anime où le personnage principal est une fille
« Réponse #35 le: 09 novembre 2012, 19:17:35 »
Nakei je suis désolé encore, ce que je veux ( désolé d'être aussi exigeant x) ) c'est des filles qui s'engueule toujours avec le garçon mais au fond ils s'aiment, raaah désolé je suis trop exigeant et puis j'en trouve aucun :( mais ce qu'a proposé zankaze rien qu'en voyant la fille je trouve l'anime déjà intéressant .

allbrice je suis désolé pour mon double compte, ce sera la dernière qui plus est si cela vous gène tant vous pourriez supprimer mon premier compte :S.

Bryynlol

Re : Cherche anime où le personnage principal est une fille
« Réponse #36 le: 09 novembre 2012, 19:20:19 »
Citer
Aria the Scarlet Ammo/Hidan no Aria. Même si je vais aller me laver la bouche après avoir prononcé le nom d'un tel truc.

 :D C'est marrant, j'y ai pensé avant que tu le dise.
Sinon, c'est bizarre que personne n'ai proposé To... tor... torad... *Concentration extrème* Toradora, normalement ils vont ensembles les 3.
Y'a aussi Gosick et Kami-Sama no Memô-Chô, ça fait un sacré nombre de petite tsundere avec un sale caractère dis donc :wacko:

Kermit70

Re : Cherche anime où le personnage principal est une fille
« Réponse #37 le: 09 novembre 2012, 19:35:58 »

Il a cité Toradora dans son message initial ;)

Mais c'est vrai qu'ils vont ensemble ces 3 titres :)

T'inquiètes pas pour les allusions, ce ne sont pas leur style d'anime préféré, c'est tout ;) Moi j'aime bien :p , et j'ai même pas honte ! ^^

Le type de perso que tu cherches s'appelle "tsundere" (ma définition ce serait un chiwawa déguisé en femme, qui aboie tout le temps, qui se laisse pas faire, mais qui au fond est adorable :lol )

Comme dit par Zanzake, fonces sur Hidan no Aria, vu tes gouts, ça va te plaire, je te le parie ;)



GDragon

Re : Cherche anime où le personnage principal est une fille
« Réponse #38 le: 09 novembre 2012, 19:57:32 »
Ah parfait, oui "tsundere" voilà le mot ! Mais en fait ce mot je pensais que c'était autre chose XD genre une histoire d'amour en 3 personnages ( sans doute à cause d'un drama coréen x) ) Je vais de ce pas aller voir !
Bryynlol tu m'a beaucoup aidé et oui j'ai un penchant pour les "tsundere" x) Je sais pas d'où sa vient :O
Kermit Ah enfin quelqu'un comme moi xD je pense qu'il n'y a pas beaucoup de fan de tsundere comme nous :D
De toute façon j'ai toujours aimé les filles difficiles c'est peut être pour ça que je n'ai plus de petite amie xD.
« Modifié: 09 novembre 2012, 20:01:17 par GDragon »

Asakura-Aru

Re : Cherche anime où le personnage principal est une fille
« Réponse #39 le: 09 novembre 2012, 22:41:17 »
je pense qu'il n'y a pas beaucoup de fan de tsundere comme nous :D
FAUX ! Les fans sont partout, à chaque coin de rue. Ils guettent l'heure où ils pourront dominer le monde !
Demande à Bryyn et à Kermit si tu m'crois pas, ils font partie de la même organisation.
Comment ça moi aussi ?  =D

Plus sérieusement, je pense que Slayers est un anime qui pourrait te plaire. T'as pas mal de saisons et de films, dont la qualité est plutôt variable. Ça parle de magie, de castagne et bien évidement de rouquines tsundere.
Par contre, c'est plus tout jeune, les graphismes s'en ressentent.

GDragon

Re : Cherche anime où le personnage principal est une fille
« Réponse #40 le: 09 novembre 2012, 22:44:49 »
Ce fameux animé où je croyais que c'était produit par l'auteur de dragon ball z ! Oui ! Je l'ai dis, le son d'un explosion dans cet animé ressemble fortement à DBZ du coup j'ai commencé a regarder sur Mangas TV mais bon comme tu l'as dit les graphismes sont plus très jeunes xD.

GDragon

Re : Cherche anime où le personnage principal est une fille
« Réponse #41 le: 15 novembre 2012, 01:42:15 »
Bryynlol, j'ai bien aimé les tsundere que tu m'a proposé et j'ai remarqué que les deux animés que tu m'as proposé était en rapport avec des crimes,des detectives, de la reflexion quoi x). Si jamais tu ou vous avez encore des tsundere avec de l'action je suis prenneur s'il vous plait. :)

GDragon

Re : Cherche anime où le personnage principal est une fille
« Réponse #42 le: 15 novembre 2012, 02:33:48 »
SHOJOO ! *part en courant* Nan je rigole, j'adore ça moi aussi, si tu as des animes du même genre, au moins tsundere je les visionnerai avec plaisir chère Alice.                                                                           PS : Mauvaise perdante, mauvaise perdante !! :facetroll: =P

GDragon

Re : Cherche anime où le personnage principal est une fille
« Réponse #43 le: 15 novembre 2012, 19:05:54 »
Merci Alice, mais ce que je cherchais au départ sont les tsundere, si quelqu'un connait des tsundere avec de l'action, j'aimerai bien en connaitre le nom s'il vous plait( j'ai fais un rime hihihi ). Je suis juste en manque d'anime :(. D'ici 4 jours j'en mourrai sans doute  :'(

Down

Re : Cherche anime où le personnage principal est une fille
« Réponse #44 le: 15 novembre 2012, 19:41:55 »
Hm, essaye Fate/stay Night? Rin n'est pas le personnage principal mais reste un personnage central.