Auteur Sujet: PROBLEME D'INSCRIPTION !!!!!!!  (Lu 6971 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Diyo

PROBLEME D'INSCRIPTION !!!!!!!
« le: 02 novembre 2004, 16:09:18 »
Il semble que le forum rencontre un problème technique ennuyeux...
Les inscriptions sont devenues compliquées puisque l'email de confirmation n'est pas envoyé... Je travaille sur la question... Mais pour l'instant... franchement... je sèche...

En attendant, j'ai validé toutes les inscriptions en attente... (pas loin de 100 :pinch:  :pinch:  :pinch: ) ... et les nouvelles inscriptions se feront sans cette confirmation le temps que je trouve la solution...  [_[

Je me disais aussi... plus beaucoup nouveaux membres ces temps ci alors que la fréquentation du site a fait un bond assez important...


EDIT: ne vous étonnez pas si vous voyez des nouveaux membres s'appeler diyo_test, diyo_test02, diyo_test03....  :lol:  Ces gros nazes ne seront là que pour un temps^^
« Modifié: 02 novembre 2004, 16:13:55 par diyo »

Elhian

PROBLEME D'INSCRIPTION !!!!!!!
« Réponse #1 le: 02 novembre 2004, 18:20:45 »
Quelle bonne nouvelle, de nouveaux compagnions pour de nouvelles aventures  :lol:
« Modifié: 02 novembre 2004, 18:20:54 par Hibiki »
Inscrit le 02 Mars 2004, 18:54:05

Zigzou

PROBLEME D'INSCRIPTION !!!!!!!
« Réponse #2 le: 02 novembre 2004, 18:49:20 »
ca fait beaucoup d'inscrit d'un coup!  :blink:
je me demandais ce que tu faisais on te voyais plus poster! :lol:

Allez bonne chance diyo...  

Scalix

PROBLEME D'INSCRIPTION !!!!!!!
« Réponse #3 le: 02 novembre 2004, 20:05:30 »
Citer
Quelle bonne nouvelle, de nouveaux compagnions pour de nouvelles aventures  :lol:
Prions pour qu'il n'y ait pas de nouveaux boulet pour de nouvelles mésaventures pleines de boulets   [_[  

Elhian

PROBLEME D'INSCRIPTION !!!!!!!
« Réponse #4 le: 02 novembre 2004, 20:24:53 »
Citer
Citer
Quelle bonne nouvelle, de nouveaux compagnions pour de nouvelles aventures  :lol:
Prions pour qu'il n'y ait pas de nouveaux boulet pour de nouvelles mésaventures pleines de boulets   <_<
Déjà qu'il y en a pas mal  :o  :D  
Inscrit le 02 Mars 2004, 18:54:05

Jacky Choun

PROBLEME D'INSCRIPTION !!!!!!!
« Réponse #5 le: 02 novembre 2004, 22:04:33 »
Citer
Citer
Quelle bonne nouvelle, de nouveaux compagnions pour de nouvelles aventures  :lol:
Prions pour qu'il n'y ait pas de nouveaux boulet pour de nouvelles mésaventures pleines de boulets   <_<
 :D Des noms! Des noms! :D

Pharaoh

PROBLEME D'INSCRIPTION !!!!!!!
« Réponse #6 le: 03 novembre 2004, 09:21:09 »
En tout cas, une chose est sûr, ça va redynamiser le forum et les modérateurs vont peut-être enfin avoir du travail :P  

soufieN

PROBLEME D'INSCRIPTION !!!!!!!
« Réponse #7 le: 03 novembre 2004, 10:20:33 »
Citer
Citer
Quelle bonne nouvelle, de nouveaux compagnions pour de nouvelles aventures  :lol:
Prions pour qu'il n'y ait pas de nouveaux boulet pour de nouvelles mésaventures pleines de boulets   <_<
Ouai c'est clair un Scalix ça passe,mais plusieurs,ouch.....






soufieN déjà dehors.

Scalix

PROBLEME D'INSCRIPTION !!!!!!!
« Réponse #8 le: 03 novembre 2004, 10:22:49 »
Citer
En tout cas, une chose est sûr, ça va redynamiser le forum et les modérateurs vont peut-être enfin avoir du travail :P
Ca ne se voit peut-être pas, mais je suis un modérateur talentieux, performant, compétant, compréhensif, ferme, efficace, rapide, je suis LE modérateur parfait, derrière après il y a Metatron, qui se rapproche de mon niveau, encore un peu plus loin Fettgans et tout derrière Hibiki, bien trop gentil pour utiliser ses capacités ^_^ En tout cas, on le montre pas, mais on travail comme des fous ^^ Si tu savais ce qu'on fait dans votre dos... :rolleyes:
« Modifié: 03 novembre 2004, 11:54:12 par Scalix »

Zigzou

PROBLEME D'INSCRIPTION !!!!!!!
« Réponse #9 le: 03 novembre 2004, 11:48:46 »
Citer
En tout cas, on le montre pas, mais on travail comme des fous ^^ Si tu savais ce qu'on fait dans votre dos... :rolleyes:
du moment que c'est pas dans notre dos...

(Scalix : mais....c'est ce que j'ai mis... O_O )
(Méta : oui, mais c'est pas ce que tu
avais mis... [_[ )
(Zigzou:Y a abus de pouvoir d'éditer mon post comme ca!!)

 
« Modifié: 03 novembre 2004, 21:19:56 par Zigzou »

Circé

PROBLEME D'INSCRIPTION !!!!!!!
« Réponse #10 le: 03 novembre 2004, 18:20:29 »
Citer
Ca ne se voit peut-être pas, mais je suis un modérateur talentieux, performant, compétant, compréhensif, ferme, efficace, rapide, je suis LE modérateur parfait,
:lol: Lol :lol: MDR  :lol:  =]  t'es vraiment irrésistible scalix quand tu te met à faire des blagues !!  :lol:  :lol:

....

 :huh: Bah quoi ? ....  :unsure: ah s'était pas une blague ? ....  :ph34r:
« Modifié: 03 novembre 2004, 18:21:12 par Circé »

Scalix

PROBLEME D'INSCRIPTION !!!!!!!
« Réponse #11 le: 03 novembre 2004, 18:40:52 »
Citer
t'es vraiment irrésistible scalix
C'est vrai oui ^^ Merci Circé, tu es très jolie aussi ^_^

soufieN

PROBLEME D'INSCRIPTION !!!!!!!
« Réponse #12 le: 03 novembre 2004, 19:24:30 »
T'as réussi a resoudre le problème diyo?

Circé

PROBLEME D'INSCRIPTION !!!!!!!
« Réponse #13 le: 04 novembre 2004, 10:16:13 »
Citer
C'est vrai oui ^^ Merci Circé, tu es très jolie aussi ^_^
lol =] l'art de lire QUE ce qui nous arrange/plait en 1 seule leçon par Scalis super modo :wacko:

Diyo

PROBLEME D'INSCRIPTION !!!!!!!
« Réponse #14 le: 04 novembre 2004, 10:21:09 »
Citer
T'as réussi a resoudre le problème diyo?
Non...
Mais j'ai découvert la source du problème... Enfin, je l'ai deviné^^' Je viens de découvrir qu'il y avait également pas mal de sites en attente de validation dans l'annuaire...  :(
Le problème vient sans doute de l'hébergeur... L'annuaire et le forum sont indépendants... Et l'envoi d'email n'est pas effectué pour ces 2 services
C'est la fonction mail de php qui déconne je pense...