Auteur Sujet: Dans quel anime/mangas voulez-vous vivre ?  (Lu 10934 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

GDragon

Dans quel anime/mangas voulez-vous vivre ?
« le: 14 novembre 2012, 16:53:39 »
Salut tout le monde ! Aujourd'hui je vais vous poser une question fondamentale pour tout les fans d'anime ou de mangas. Dans quel anime ou mangas voulez-vous vivre ?

Personnellement j'aimerai être dans l'anime One Piece ! Pourquoi ? Car ils font que voyager et combattre ! Raah qu'est-ce que j'aimerai y exister  :P surtout dans l'équipage de Luffy ! J'en rêve  :ph34r:

Et vous ?  =D

Kanapeach

Re : Dans quel anime/mangas voulez-vous vivre ?
« Réponse #1 le: 14 novembre 2012, 17:24:57 »
Ce topic fera-t-il long feu ? :o

Sinon pour répondre à ta question, le monde de Danshi Kokosei no Nichijo, comme ça je ne change rien à ma vie actuelle. Pas envie de me mettre en danger en m'en prenant plein la gue* pour un trésor qui n'existe peut être pas :D
I'm burning through the skyyyy yeah

Faustt

Re : Dans quel anime/mangas voulez-vous vivre ?
« Réponse #2 le: 14 novembre 2012, 17:35:36 »
School Days 8) Par contre, je ferais gaffe à pas tourner le dos à certaines personnes... :D

Soren

Re : Dans quel anime/mangas voulez-vous vivre ?
« Réponse #3 le: 14 novembre 2012, 17:38:50 »
Faustt qui aime vivre dangereusement :D
Personnellement ce serait Denno Coil.

Nakei1024

Re : Dans quel anime/mangas voulez-vous vivre ?
« Réponse #4 le: 14 novembre 2012, 17:51:06 »
Puisque ce topic me semble avoir une durée de vie assez courte, disons Queen's Blade... Inutile de demander pourquoi.  =D

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Yuki Usagi

Re : Dans quel anime/mangas voulez-vous vivre ?
« Réponse #5 le: 14 novembre 2012, 17:56:51 »
Tous les univers de fiction en général ! :D

Mais si je devais choisir... celui de Pokémon ? Ou bien un univers steampunk, comme ceux de Last Exile ou City Hall.
Bien sûr, ça ne marche que si j'ai conscience de venir d'un autre monde. S'il me paraît tout à fait naturel et ordinaire de vivre dans un univers fantastique, ça n'a aucun intérêt. Donc si la question est "dans quel anime aurais-je voulu naître", je répondrai sans doute K-On, ou un truc comme ça. Ouais ouais, moquez-vous, mais mener une vie insouciante en mangeant des gâteaux sans grossir, ça doit être cool.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13888
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Dans quel anime/mangas voulez-vous vivre ?
« Réponse #6 le: 14 novembre 2012, 18:21:33 »
Je me lancerais bien dans Jojo's bizarre Adventure parce que les Stand c'est cool et  l'univers y est gigantesque.Un Stand et le pouvoir Hamon m'irait très bien. :rolleyes:  j'aimerais bien Berserk, mais je veux survivre et avoir la chance de contempler l'univers ce qui risque d'être impossible dans Berserk. :D

Zankaze

Re : Dans quel anime/mangas voulez-vous vivre ?
« Réponse #7 le: 14 novembre 2012, 18:23:49 »
Est-il seulement besoin que je donne ma réponse? Mage indépendant ou Master de la guerre du graal, ça ne me déplairait pas... 8)


"Set your Heart Ablaze."

Deluxe Fan

Re : Dans quel anime/mangas voulez-vous vivre ?
« Réponse #8 le: 14 novembre 2012, 18:26:31 »
GTO  ;)

Zankaze

Re : Dans quel anime/mangas voulez-vous vivre ?
« Réponse #9 le: 14 novembre 2012, 18:37:11 »
Sinon, vivre dans l'univers de Gintama, j'adorerais aussi.


"Set your Heart Ablaze."

kisagi

Re : Dans quel anime/mangas voulez-vous vivre ?
« Réponse #10 le: 14 novembre 2012, 18:49:45 »
Sans aucune hésitation, l'univers de One piece, bien que l'univers de Reborn ou Negima me plairait tout autant.

Kaelya

Re : Dans quel anime/mangas voulez-vous vivre ?
« Réponse #11 le: 14 novembre 2012, 18:57:28 »
Je plussoie Pokemon, parce que vivre dans un monde où on élève des petits animaux tout mignons sans faire de mal à personne, en pouvant se barrer de chez soi et faire le tour du monde, et en faisant gentiment des combats d'où ils peuvent sortir sans trop d'encombre pour peu qu'on les emmène au centre pokemon, c'est quand même une parfaite utopie.
Mais ma préférence irait quand même vers un peu plus d'épique... Zank, je te suis, allons guerroyer ensemble et devenons les plus grands Magi de tous les temps !

Femto / Project D

Re : Dans quel anime/mangas voulez-vous vivre ?
« Réponse #12 le: 14 novembre 2012, 18:58:10 »
Sinon, vivre dans l'univers de Gintama, j'adorerais aussi.
Pareil, j'aimerais bien vivre dans l'univers de Gintama, ça serait bien plus distrayant que celui de François Hollande.  =D Et même pas je rejetterais Ayame comme le fait sans cesse Gintoki (il sait pas la chance qu'il a cet abruti :/ )

Non mais sinon déambuler en tant que God hand dans le Qliphoth, en compagnie de la charmante Courtisane des mers fœtales (spoil), je pense que ça pourrait être hyper fun. (~univers de Berserk)
« Modifié: 14 novembre 2012, 19:01:24 par Femto / Project D »

Virevolte

Re : Dans quel anime/mangas voulez-vous vivre ?
« Réponse #13 le: 14 novembre 2012, 19:23:11 »
Hum, probablement dans celui de "Baccano!".
Il faut avoir ses entrées mais bon, la BO est sympa et on a même le droit à un petit chapeau ~
En plus, avec de la chance, on y fait long feu.

Note-à-benêt : Je trouve qu'il faut être sacrément sans-coeur pour vouloir arracher de petites bestioles innocentes à leur habitat naturel pour les forcer à s'entredéchirer pour le "sport".
Pokemon, avec 200g de réalisme, c'est la foire à la tripaille ~


Ps : Aaah ~
Eve no Jikan, ça serait bien aussi... ~

Squik

Re : Dans quel anime/mangas voulez-vous vivre ?
« Réponse #14 le: 14 novembre 2012, 19:29:57 »
Le problème c'est que dans pas mal d'anime certes les héros vivent des aventures palpitantes, mais c'est pas en vivant dans cet univers que ça serait le cas pour toi aussi. (par exemple vivre dans One Piece c'est surtout cool si tu trouves un fruit du démon ce qui reste presque rarissime, même si la plupart des protagonistes ont leur pouvoir personnel)

Du coup principalement pour cette raison, j'aimerais vivre dans l'univers de Pokémon. T'as pas de super pouvoir de la mort qui tue, mais pour tes 10 ans on t'offre un animal qui crache du feu, c'est aussi sympa. :D

Ou alors dans l'univers de Avatar The Last Airbender, où c'est assez fréquent de maitriser un élément... Reste à savoir lequel, ils sont tous assez cools.

(et évidemment si je devais participer dans un anime en tant que main character, ce serait Gurren Lagann, autant pour les mecha qui pètent tout que pour la galante compagnie :P )
Mon compte SensCritique.