Auteur Sujet: Dans quel anime/mangas voulez-vous vivre ?  (Lu 10926 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Soren

Re : Dans quel anime/mangas voulez-vous vivre ?
« Réponse #30 le: 17 novembre 2012, 03:29:12 »
Quand je dis que les nasuversiens sont des tordus. En vla un qui veut mourir, capturer des bêtes sauvages pour les faire combattre à mort dans des arènes et qui en plus, EN PLUS, comme si c'était pas déjà assez, croit que les matheux sont cools :D
Je vous jure.

Kyoshi

Re : Dans quel anime/mangas voulez-vous vivre ?
« Réponse #31 le: 17 novembre 2012, 03:38:27 »
Citer
croit que les matheux sont cools

Celle-là, c'est la meilleure... :D

Ca fait réchauffé de dire que c'est cool, le Nasuverse, maintenant...
Je crois que vivre dans le quartier de Yotsuba, ça devrait être assez sympa. Aria, c'est très bien trouvé ! 8)
Ikebukuro dans le monde de Durarara!! me fait vraiment de l'oeil, aussi.

Zankaze

Re : Dans quel anime/mangas voulez-vous vivre ?
« Réponse #32 le: 17 novembre 2012, 04:08:20 »
Citer
Ca fait réchauffé de dire que c'est cool, le Nasuverse, maintenant...

Mais c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes, voyons...


"Set your Heart Ablaze."

Miro

Si vous vivez dans le monde d'un manga ?
« Réponse #33 le: 14 mai 2013, 21:35:22 »
Salut,
J'ouvre ce topic car je voudrais savoir dans quel monde de manga auriez-vous pris part si vous auriez comme pouvoir de vivre dans l'univers de celui-ci.
Sans hésitation je m'orienterai vers Monster dans la mesure où j'aime la vie avec un poignard dans le cœur. Vous allez me dire : Pourquoi ?
Tout simplement car j'ai été éduqué ainsi, et même si je nais que 13 ans je ne vis pas dans un monde tout rose et quand j'ai un but je ne me décourage jamais.
Ps : Merci d'argumenter lorsque vous donnez vos réponses. ;)
I create nothing I own - wall street

Dregastar

Re : Si vous vivez dans le monde d'un manga ?
« Réponse #34 le: 14 mai 2013, 21:44:16 »
Jeune ami, ce topic existe deja par ici .

Ps : pense a effectuer des recherches avant ouverture de topics, sait on jamais. ;) ( et c'est bien d'être courageux). Re-post ton écrit sur le bon topic, ça pourra intéresser bon nombre et en plus tu y découvrira les réponses deja existantes.
« Modifié: 14 mai 2013, 21:49:06 par dregastar »
★★★★★

Miro

Re : Si vous vivez dans le monde d'un manga ?
« Réponse #35 le: 14 mai 2013, 21:57:20 »
Désolé.
Ps : Je fait quoi maintenant ?
I create nothing I own - wall street

Kermit70

Re : Si vous vivez dans le monde d'un manga ?
« Réponse #36 le: 14 mai 2013, 21:57:44 »
Salut !

Tiens, je pense que tu trouveras des éléments de réponses ;)

Sinon, pour te faire progresser .... mais c'est déjà pas mal pour un jeune de 13 ans !


Si vous viviez dans ...
Salut,
J'ouvre ce topic car je voudrais savoir dans à quel monde de manga vous auriez pris part si vous aviez comme pouvoir de vivre dans l'univers de celui-ci.
Sans hésitations je m'orienterais vers Monster dans la mesure où j'aime la vie avec un poignard dans le cœur. Vous allez me dire : Pourquoi ?
Tout simplement car j'ai été éduqué ainsi, et même si je n'ai que 13 ans je ne vis pas dans un monde tout rose et quand j'ai un but je ne me décourage jamais.
Ps : Merci d'argumenter lorsque vous donnez vos réponses. ;)

Les explications ... on prend part "à" quelque chose et pas "dans" quelque chose et vu la tournure on préférera éviter l'interrogatif

Sans hésitations .... pas facile ça aussi .... avec "sans", tu dois te poser la question "et si il y en avait" ..... si la réponse est un pluriel (un truc qu'on peut compter), ce sera le pluriel .. sinon le singulier ...
Exemple .... une mer sans vagues .... et si il y en avait ? il y aurait des vagues => pluriel
un gâteau sans farine ..... et si il y en avait ... il y aurait de la farine => singulier
Après, il y a des exceptions ( locutions adverbiales et adjectivales) mais ça ne recouvre pas beaucoup de cas ... tu feras déjà moins de fautes si tu utilises cette méthode ;)

.... je m'orienterais ... c'est pas un futur qui décrit un action certaine ... c'est le conditionnel qui décrit plutôt une hypothèse (mais ça faut reconnaitre que c'est pénible)

.... je n'ai  .... auxiliaire avoir ... si tu as un doute, tu mets au passé (je n'avais que 13 ans)

Voilou ... bon courage

Après rassures toi, tout le monde, et moi le premier, fait des fautes ;)

Edit : j'ai été un peu long ;) (rapide le Dreg ! ^^ )

Ladyklochet

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1358
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • I'll grant any wish in one decisive attack!
Re : Dans quel anime/mangas voulez-vous vivre ?
« Réponse #37 le: 14 mai 2013, 22:06:11 »
Bon puisque quelqu'un relance la question, autant y répondre ici.

Après, la question est amusante mais il faut clarifier un point :

-est-ce que ça serait pour y être transporté maintenant, c'est à dire incarner le tas de chair inutile que je suis dans un autre univers? Ou vivre la vie d'un personnage lambda de cet univers avec les éventuels pouvoirs qui vont avec ? Ou on peut carrément choisir sa position dans l'univers en question?

Parce que ça change tout : autant Gensokyo doit être le meilleur endroit possible pour un youkai important, autant c'est à éviter à tout prix par un simple humain!

Dans le cas où on devrait rester la même personne dans un autre univers, il y aurait quand même certains univers plus sympas que le nôtre : genre Pokemon ou Toriko (parce que vu la tête qu'y font les gens quand ils bouffent, ça doit valoir le déplacement)...

Après, si l'on doit vivre comme un personnage lambda de cet univers, avec les éventuels pouvoirs qui vont avec, on peut se permettre plus de choses...
Mais sans excès, pour les gens qui voudraient être un magus du Nasuverse ou un simple shinigami de la Soul Society je dis un peu bof. La vie du personnage moyen est plutôt minable dans ce genre d'univers.

A la limite HxH, pour peu qu'on ait accès au nen serait un endroit intéressant.
Un alchimiste, même modeste dans FMA peut être également plaisant.
(et sans être un manga, ça serait vachement classe d'être un bender dans Avatar, non?)

Mais si on a le droit de choisir sa position alors là, la question devient triviale : peu importe l'univers, pour peu qu'on y soit le Uber Death Overlord.
Mais vu les aventures de Saitama, je pense que Gensokyo est le seul endroit où être un Death Overlord est supportable à long terme. :P

fallenangeal

Re : Dans quel anime/mangas voulez-vous vivre ?
« Réponse #38 le: 04 août 2013, 16:57:53 »
L(univers de boku no pico me semble pas mal .
Non je rigole bien sure , c est vrai que one piece et pokemon serai plaisant , fairy tail bah le monde est trop souvent prêt a être détruit ^^ la même pour dragon ball .

Rin Natsume

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 95
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Don't let anyone ever dull your sparkle.
Re : Dans quel anime/mangas voulez-vous vivre ?
« Réponse #39 le: 04 août 2013, 21:29:22 »
Gintama,sans hésiter!!
Smile it's the second best thing you can do with your lips.

Alice Devil

Re : Dans quel anime/mangas voulez-vous vivre ?
« Réponse #40 le: 05 août 2013, 03:42:28 »
Pour ma part, je rêverai d'arpenter le Japon traditionnel de Mushi-Shi à la manière de Ginko, en ouvrent mes deuxième paupière pour contempler la lumière des Mushis les soir dans la forêt avec pour seule compagnie une cigarette.


Ou alors, j'aimerai visiter le monde à la manière de Kino dans l'odyssée de Kino, avec une moto qui parle bien sûr.

Takao

Re : Dans quel anime/mangas voulez-vous vivre ?
« Réponse #41 le: 05 août 2013, 13:04:00 »
C'est culcul comme question...

J'dirais une étrange mixture entre Angel Beats et School Rumble pour mes années lycées et ma bande de potes.

Ensuite, j'dirais D.Gray Man ou Ao no Exorcist pour la baston et la magie.

Avendil

Re : Dans quel anime/mangas voulez-vous vivre ?
« Réponse #42 le: 05 août 2013, 18:43:07 »
Franchement pour ma part, le Flame Haze (je sais plus si on dit comme ça) d'un dieu puissant dans Shakugan no Shana ça doit être bon trip quand même  =D

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

AgenetSushi

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 217
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • I love this game that people call "life".
Re : Dans quel anime/mangas voulez-vous vivre ?
« Réponse #43 le: 10 août 2013, 00:25:53 »
Mmh.. sans hésitation.. 2 Mangas, car ils sont lié à mon rêve le plus fou ! ;)
J'aimerai bien sûr posséder le tant désiré "Death Note", avoir la vie de l'humanité entre les mains est quelque chose que j'ai toujours voulu, bien sûr je m'en servirai pour aider l'humanité d'une certaine manière en éliminant les personnalités nuisibles à la paix mondiale, mais aussi pour mes propres fins  ;)
Sinon comme deuxième mangas où j'aimerai vivre, je dirai .. Code Geass. Pourquoi? Parce que posséder le Geass ainsi que d'avoir une charmante jeune fille avec un caractère parfait (je parle bien sûr de notre chère Sitou ) à ses cotés est quelque chose de vraiment très tentant :3 Je vais vous expliquer pourquoi Sitou.. c'est parce que, étant de nature un peu "solitaire" et n'aimant pas trop la "compagnie en grand nombre" ( Oui, je sent comme si je perd mon temps si je le passe avec plusieurs personnes en même temps :3 ) je pense qu'avoir une personne avec le caractère de Sitou, ainsi que ses pouvoirs et sans oublier posséder le Geass est une vie parfaite pour moi :3

“An unforeseen situation… An unexpected turn of events… In the face of those, you will face your true self.“

Yuki Usagi

Re : Dans quel anime/mangas voulez-vous vivre ?
« Réponse #44 le: 10 août 2013, 00:35:10 »
Un Death Note et un Geass... purée, mais on a un psychopathe parmi nous ! :o