Auteur Sujet: ~ Mieux Nous Connaître ~  (Lu 154324 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ladyklochet

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1358
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • I'll grant any wish in one decisive attack!
Re : ~ Mieux Nous Connaître ~
« Réponse #450 le: 02 mai 2011, 00:13:45 »
@Kyoshi, je l'avais laissée plantée dans une souche.

La Bretagne m'attire plus que la côte méditerranéenne

Bons Dieux (oui la situation nécessite le polythéisme à présent) de plus en plus d'hérétiques! Ils sont partout! Bientôt ils me révèleront qu'ils préfèrent passer la journée sur leur ordinateur qu'aller se baigner à la plage! Fay était là avant moi, il a du les corrompre!
Je dois me calmer, reprendre mes esprits et penser à une stratégie...

Bon les amis, pour la JE, je serai en cosplay de tueur en série, je me tarde vraiment de vous voir.  =D

kano

Re : ~ Mieux Nous Connaître ~
« Réponse #451 le: 02 mai 2011, 00:15:40 »
Mon petit coeur bat à cette seule idée.
D'ailleurs il est localisé où Kannot en Espagne? Et il a posté ses réponses déjà? Je suis curieuse.Je plussoie, je plussoie, tu fais officiellement partie du club des mauvaises langues ou des anges qui se sont transformé en démons (faute aux Lolikaze, il faut envoyer une plainte écrite au manager).
Kano, pas celui du Nigéria, est au nord de l'Espagne, à Bilbao. (Suis je le seul à avoir du mal à parler de soi à la troisième personne? :rolleyes:)

Sinon, j'avais répondu à ce truc il y a un temps, même si certaines réponses on changé un peu. Page 22, si je ne me trompe pas.

(Je constate que tout le monde semble plus effrayé par le fait que j'aime la pluie -à part Kisagi, je le note avec reconnaissance- et que je prône l'idéal de travailler avec honnêteté et compétence que par le fait que j'idolâtre un auteur réactionnaire suicidaire et que je prédise les pires tourments pour notre génération, sans oublier ma vocation pour les critiques interminables... Nous n'avons pas les même valeurs  :P )
Je suis espanté, et pas effrayé, par ton pessimisme. J'aime la pluie moi. Et j'aime pas le soleil.

Et aux barbares nordiques qui se demandent si mes mots du sud, tirés de l'héritage de la civilisation romaine, et pas de langues barbares comme on a osé les traiter, sont admissibles ou pas, je vais vous faire constater que si l'anglais, langue batarde entre barbare et romane, est admise dans la charte, nulle raison est que les traces du latin qui restent dans le français (le mot existe en espagnol aussi, mais fait plus allusion à la frayeur), même si ce n'est que dans les chaleureuses régions mériodionales, soient exlues. (Le prenez pas comme du trollisme, c'est juste une application de la barbarie qui se cache dans ma moitié pas latine ^^¿)

EDIT: Bande de floodeurs, j'arrive même pas à poster ce foutu message :D

Zankaze

Re : ~ Mieux Nous Connaître ~
« Réponse #452 le: 02 mai 2011, 00:17:22 »
Citer
Bon les amis, pour la JE, je serai en cosplay de tueur en série, je me tarde vraiment de vous voir.  happy!

Donc en fait, tu nous fais un cosplay de Ladyklochet? Flippant!!


"Set your Heart Ablaze."

sugawara

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 129
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Merciful love that tantalizes not (Keats)
Re : ~ Mieux Nous Connaître ~
« Réponse #453 le: 02 mai 2011, 00:20:25 »
Citer
Schopenhauer ça peut aller, tu aurais pu choisir pire.

Je faisais plutôt référence à Mishima dans mon esprit, mais c'est vrai que cette description s'applique à tous les auteurs que j'ai mentionné en y repensant. J'ai donc réussi à citer sans troller directement toute une brochette de personnalités ultra-conservatrices et/ou nihilistes et misogynes. Hurrah !

Citer
Donc en fait, tu nous fais un cosplay de Ladyklochet? Flippant!!
C'est plus dur d'être soi-même que ce qu'il n'y parait, ne vous méprenez pas  :(

kisagi

Re : ~ Mieux Nous Connaître ~
« Réponse #454 le: 02 mai 2011, 00:21:53 »
moi perso quand je vais à la plage,je me baigne rarement,je préfére bronzer,et pour finir vive la pluie;

SoulJapanExpress

Re : ~ Mieux Nous Connaître ~
« Réponse #455 le: 02 mai 2011, 00:23:23 »
Bon les amis, pour la JE, je serai en cosplay de tueur en série, je me tarde vraiment de vous voir.  =D
Maintenant je sais que j'y amènerais une (grosse) seringue tranquillisante ... à l'ancienne. Oui  :wacko:
Cliquez pour afficher/cacher

--
"Gooooooooooon"

Zankaze

Re : ~ Mieux Nous Connaître ~
« Réponse #456 le: 02 mai 2011, 00:24:40 »
Hmmm...? C'était pas un truc pour lavement, ça? :D


"Set your Heart Ablaze."

Kyoshi

Re : ~ Mieux Nous Connaître ~
« Réponse #457 le: 02 mai 2011, 00:25:17 »
C'est pour faire des Lavages d'intestin, ça ?

EDIT - devancé par mon ombre.

Elry

Re : ~ Mieux Nous Connaître ~
« Réponse #458 le: 02 mai 2011, 00:25:25 »
Bons Dieux (oui la situation nécessite le polythéisme à présent) de plus en plus d'hérétiques! Ils sont partout! Bientôt ils me révèleront qu'ils préfèrent passer la journée sur leur ordinateur qu'aller se baigner à la plage!

Je sais pas nager... Et tant qu'à faire, j'abhorre au plus haut point les après-midi à faire bronzette sur la plage, je trouve que c'est inutile.

Je faisais plutôt référence à Mishima dans mon esprit, mais c'est vrai que cette description s'applique à tous les auteurs que j'ai mentionné en y repensant. J'ai donc réussi à citer sans troller directement toute une brochette de personnalités ultra-conservatrices et/ou nihilistes et misogynes. Hurrah !
Comme quoi, tu restes fidèle à tes goûts!
Membre de la Bunny Team!

LordFay

Re : ~ Mieux Nous Connaître ~
« Réponse #459 le: 02 mai 2011, 00:25:38 »
Et hop quelques pages supplémentaires ! Décidément ce topic c'est un vrai champion.

Klochet, quand le monde entier te fait part d'un ressenti erroné, ça veut dire que le problème vient de toi ! La prochaine fois, essaye donc de comprendre le plaisir à se balader sous une pluie légère, ou la jubilation à courir dans un orage !

Bon par contre, être travailleur, ça, je peux pas pardonner. Les gens qui révisent pour réussir leurs concours, moi franchement, je trouve que c'est de la triche - aucun respect pour les braves glandeurs qui vont aller composer, fair-play, sans avoir revu leurs leçons. C'est dégueulasse pour eux.

ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Kyoshi

Re : ~ Mieux Nous Connaître ~
« Réponse #460 le: 02 mai 2011, 00:27:32 »
Citer
Bon par contre, être travailleur, ça, je peux pas pardonner. Les gens qui révisent pour réussir leurs concours, moi franchement, je trouve que c'est de la triche - aucun respect pour les braves glandeurs qui vont aller composer, fair-play, sans avoir revu leurs leçons. C'est dégueulasse pour eux.

Oui Fay, oui Fay. Ils n'ont aucun mérite, ces gens-là.

Zankaze

Re : ~ Mieux Nous Connaître ~
« Réponse #461 le: 02 mai 2011, 00:28:55 »
Citer
Bon par contre, être travailleur, ça, je peux pas pardonner. Les gens qui révisent pour réussir leurs concours, moi franchement, je trouve que c'est de la triche - aucun respect pour les braves glandeurs qui vont aller composer, fair-play, sans avoir revu leurs leçons. C'est dégueulasse pour eux.

Bien dit! Pour les concours/partiels/contrôles/examens, fiez-vous à votre coeur/6e sens/intuition! (C'est plus classe que dire qu'on fait ça au feelin')

EDIT-Devancé par mon alter-ego :P


"Set your Heart Ablaze."

SoulJapanExpress

Re : ~ Mieux Nous Connaître ~
« Réponse #462 le: 02 mai 2011, 00:31:33 »
Hmmm...? C'était pas un truc pour lavement, ça? :D
Ca le lavera de tous ses péchés
EDIT - devancé par mon ombre.
T'es vachement bon en mode *stalker*, continue.
Bien dit! Pour les concours/partiels/contrôles/examens, fiez-vous à votre coeur/6e sens/intuition! (C'est plus classe que dire qu'on fait ça au feelin')
Si je me fiais à ça j'aurais fait un CAP coiffure dans un lycée pro.

--
"Gooooooooooon"

kisagi

Re : ~ Mieux Nous Connaître ~
« Réponse #463 le: 02 mai 2011, 00:32:14 »
zankaze,kyoshi avez-vous déja posté sur ce topic ?

Zankaze

Re : ~ Mieux Nous Connaître ~
« Réponse #464 le: 02 mai 2011, 00:33:33 »
Citer
Si je me fiais à ça j'aurais fait un CAP coiffure dans un lycée pro.

Oui, mais selon la voie de ton coeur! ;) *à faire dire par kamina*

kisagi: oui, page 20 tout les deux.


"Set your Heart Ablaze."