Auteur Sujet: ~ Mieux Nous Connaître ~  (Lu 153600 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : ~ Mieux Nous Connaître ~
« Réponse #540 le: 10 mai 2011, 15:28:58 »
@ Kisagi, c'est dommage de pas aimer les nems mais chacun ses goûts. Moi j'adore ça car ceux faits par ma maman sont les meilleures du monde  =D

@ Shadow, désolée j'aimais pas trop les tortues ninjas...A part le générique VF - oui et alors? J'ai pas honte de le dire !!!

@ GTZ, es-tu conscient que si on commence à se battre, y'en aurait au moins pour 2.000 ans? Je te préviens, tu me fais pas peur avec ta technique à la noix du zero absolu. Tu vas voir ce que je te vais te geler avec mes pouvoirs  :P On verra si tu vas réussir à égratigner mon armure. Mefie-toi de mes cornes !

Concernant le livre, je pense que j'ai eu du mal à m'attacher à Daniel, du coup le livre m'a moins marqué. Par contre replonger dans l'atmosphère de Barcelone, c'était génial

Citer
- Une fleur: Y'a pas écrit romantique ici
Silentsib, citer une fleur ne signifie pas que tu sois romantique obligatoirement. Aucune Akunienne va t'exiger des roses rouges en fonction de l'âge de son anniveraire que tu lui offre des fleurs, voyons ! Sérieux, il existe pas une fleur que tu aimes ou tu as trop honte pour le dire?

Chouette, tu aimes Amélie Nothomb  :) Zut, j'ai toujours pas fini "l'hygiène d'un assassin"...

@ Kuchiki, tu as été au musée d'Orsay pour voir les oeuvres de Monet?

Ton message pour les générations futures, ce serait pas une citation des Inconnus?  :D

@ Kano, vive la tarte au citron !
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

SilentSib

Re : ~ Mieux Nous Connaître ~
« Réponse #541 le: 10 mai 2011, 15:39:30 »
Citer
Silentsib, citer une fleur ne signifie pas que tu sois romantique obligatoirement. Aucune Akunienne va t'exiger des roses rouges en fonction de l'âge de son anniveraire que tu lui offre des fleurs, voyons ! Sérieux, il existe pas une fleur que tu aimes ou tu as trop honte pour le dire?

Chouette, tu aimes Amélie Nothomb  Smiley Zut, j'ai toujours pas fini "l'hygiène d'un assassin"...

Honte ? xD
Elle était bonne celle-là! Sérieusement, non. Aucune fleur en particulier, vraiment.
Ah, Hygiène de l'assassin c'est l'un de mes préférés pour le moment :D
Sib

♫ Bells, frogs, pink berries, little bears, magic cheese. SEPHIROTH! ♫
"Sometimes a cigar is just a cigar."

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : ~ Mieux Nous Connaître ~
« Réponse #542 le: 10 mai 2011, 15:44:30 »
Cosmétique de l'ennemi est le meilleur, juste avant Hygiène de l'assassin! ;)

Sinon kuchiki, je valide aussi les groupes cités: Sonata + Apo, ce sont mes préférés, on se comprend toutafay! :D
« Modifié: 10 mai 2011, 15:46:38 par Serleena »


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4900
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : ~ Mieux Nous Connaître ~
« Réponse #543 le: 10 mai 2011, 15:44:59 »
@Enigma : Aurora Execution !! tiens dans ta tête. Personne test le Zero Absolue, c'est de la physique ! On survit pas ! Surtout les béliers !

Damned j'ai été contaminé par Enigma et ces posts à arobass.

@Kano : Raah j'arrive pas à déchiffrer ton prénom, tout perdu des mes cours de japs. "Sanmachinkuchezpasquoisu" ?

kuchiki byakuya

Re : ~ Mieux Nous Connaître ~
« Réponse #544 le: 10 mai 2011, 15:50:47 »
@Kuchiki Byakuya : Tiens, si c'est pas trop indiscret tu fais quoi comme bizness dans ce collège ? D'ailleurs j'ai faillit être affecter à un collège à Amien. 

Je suis éducateur scolaire pour les sourds (accompagnement et traduction des cours)


@ Kuchiki, tu as été au musée d'Orsay pour voir les oeuvres de Monet?

Ton message pour les générations futures, ce serait pas une citation des Inconnus?  :D

Oui et oui  =D  Monet, ca fait longtemps mais j'avoue que la peinture n'est pas ce que je préfère. Et pour la phrase des inconnus, ca me semblait judicieux  :D


Sinon kuchiki, je valide aussi les groupes cités: Sonata + Apo, ce sont mes préférés, on se comprend toutafay! :D

On va monter un fan club avec toi et emilie :P

emilie

Re : ~ Mieux Nous Connaître ~
« Réponse #545 le: 10 mai 2011, 16:22:50 »
Hannn! La curieuse!!!  :D J'ai un dragon sur le ventre. Pour les piercing, y a rien de bizarre. Un à chaque oreille.

Sur le ventre où vraiment, quel côté ? Et un dragon de quel style ?
Non je suis pas du tout surexcitée, c'est pas comme si j'avais un dragon tatoué dans le bas du dos et que je trouve qu'on est trop fait pour s'entendre !!!
Je te soupçonne d'être mon frère jumeau dont on m'a séparé à la naissance.

kuchiki byakuya

Re : ~ Mieux Nous Connaître ~
« Réponse #546 le: 10 mai 2011, 16:36:24 »
Voilà à quoi ressemble le mien à peu de choses et en taille réelle (les couleurs sont moins vives et il s'enroule plus sur lui-même). Et je l'ai fait juste au dessus du nombril.

Cliquez pour afficher/cacher

J'aimerai en faire un autre dans le dos mais j'ai pas les sous.

Ma mère m'a juré que j'avais pas de jumelle mais y a rien de gravé dans la pierre  =D

emilie

Re : ~ Mieux Nous Connaître ~
« Réponse #547 le: 10 mai 2011, 16:44:52 »
Non mais j'ai un dragon noir et agressif dans le style un peu tribal, donc bon on est des faux jumeaux  :P
Je trouve bizarre quand même qu'ils nous ait éloigné d'autant de km, Amiens/Bretagne, c'est loin quand même.

Un autre tattoo dans le dos, toujours un dragon ou autre chose ? (ah oui, l'une des règles concernant Milie c'est de ne jamais la lancer sur les tattoos vous ne l'arrêterez pas très vite)
J'en ai deux, mon 2ème est sur le poignet et c'est pareil, j'ai le 3ème en prévision là. Je pense que ça ne va pas tarder, soit à la fin de cette année, soit à la fin de l'année prochaine. Ça sera le plus gros des 3. Mais ici (au Canada), je trouve que les prix sont bien raisonnables. Je suppose que même ton dragon t'as coûté relativement cher non ? C'était au ratio heure/euros ou surface/euros ? Ma tatoueuse m'a fait du 60$/h et je trouve que c'est pas trop cher. Après y'a aussi Yann Black que j'aimerais bien pour mon 3ème tattoo mais j'hésite encore et lui c'est du 400$/journée (qui du coup, c'pas trop cher XD).

kano

Re : ~ Mieux Nous Connaître ~
« Réponse #548 le: 10 mai 2011, 16:47:35 »
@Kano : Raah j'arrive pas à déchiffrer ton prénom, tout perdu des mes cours de japs. "Sanmachinkuchezpasquoisu" ?
C'est parce que ce n'est pas mon prénom :D
Il y est écrit: kinsoku jikou desu (si ça ne te dis rien dis le à voix haute avec un ton de voyageuse de temps niaise ^^¿)

kuchiki byakuya

Re : ~ Mieux Nous Connaître ~
« Réponse #549 le: 10 mai 2011, 16:52:53 »
Non pas un dragon mais je suis pas encore totalement fixé (serpent noir, rose noir, ...). J'ai encore le temps de réfléchir.

Ca m'avait couté environ 1000F (oui, c'était pas encore des euros) pour 7h de boulot mais maintenant, c'est carrément plus cher. Pi dans ma ville, y a pas tellement de tatoueur.

emilie

Re : ~ Mieux Nous Connaître ~
« Réponse #550 le: 10 mai 2011, 17:10:02 »
T'as du le faire pas mal jeune du coup ! *_*
7h de boulot, mais c'est un énorme dragon alors ? Avec le dessin que t'as montré, je m'en imaginais un qui fasse pas plus de 15-20 cm de hauteur en fait et très fin en largeur. À moins que ça soit les couleurs qui aient aussi pris du temps.
Pour ma part, je suis pas fan des couleurs, excepté le rouge profond. Je n'ai que du noir pour l'instant.

Y'a des différences flagrantes entre un serpent et une rose quand même ! Si tu n'arrives pas à te décider, tu peux faire les deux !  =D
(à choisir, je dirais le serpent, enfin tout dépend aussi comment tu te le dessines lui ou la rose)

kuchiki byakuya

Re : ~ Mieux Nous Connaître ~
« Réponse #551 le: 10 mai 2011, 17:15:23 »
J'avais 19 ans quand je l'ai fait. Ca a pris du temps car il y a plus de détails que sur la photo 'le mien s'enroule sur lui-même donc c'est plus compliqué et comme c'est sur le ventre, le mec y allait doucement). Il n'y a pas beaucoup de couleurs sur le mien. C'est très léger. on pourrait dire que mon dragon est gris (sauf les flammes).

Je me déciderai pour le prochain quand j'aurai le déclic. Et puis, tant que j'ai pas l'argent, le problème est résolu (si je viens au Canada, tu me conseilleras ;)  ).

emilie

Re : ~ Mieux Nous Connaître ~
« Réponse #552 le: 10 mai 2011, 18:15:04 »
Je me déciderai pour le prochain quand j'aurai le déclic. Et puis, tant que j'ai pas l'argent, le problème est résolu (si je viens au Canada, tu me conseilleras ;)  ).

TOTALEMENT !

Kyoshi

Re : ~ Mieux Nous Connaître ~
« Réponse #553 le: 10 mai 2011, 19:43:15 »
Citer
Il y est écrit: kinsoku jikou desu (si ça ne te dis rien dis le à voix haute avec un ton de voyageuse de temps niaise ^^¿)

Typiquement le genre de phrases que tu apprends grâce aux animes...:P

kano

Re : ~ Mieux Nous Connaître ~
« Réponse #554 le: 10 mai 2011, 19:47:32 »
Le vocabulaire acquis par le biais des animes correspond environ au 90% de mon vocabulaire =D