Auteur Sujet: Premier Concours  (Lu 101099 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Clad

Premier Concours
« Réponse #120 le: 31 mars 2005, 12:56:41 »
Citer
Tu parle allemand ? J'aimerai bien apprendre ^^ et l'espagnol et le japonais aussi  :lol: Alex un gars qui vient de chile et que je parle souvent a msn ne s'avait pas que un de sais ami gars avait adder mon msn et il ne sais pas parler l'anglais et il ma dit, plutot Alex a tradui et ma dit qu'il se cherchai une petite ami  :rolleyes:hier soir Alex n'était pas onligne sur msn et son ami a en a profiter a me poser des question et il s'avai bien que je comprendrai rien.. Je n'est même pas compri un seul mot de se qu'il ma dit appar si que j'étai encore vierge et que si que je fumais de la marijuana..J'e ne fume pas de drogue ou de cigarette et je prend pas de la drogue  <_< Et quest-ce quest l'allure de me demader si que je suis encore vierge  :huh: Si quelqu'un connai bien l'espagnol j'aimerai bien apprendre quelque mot pour lui dire se que j'en pense..   [-ranting]
Et bien j'ai quelques base en espagnol, j'en ai fait pendant 5 ans, alors si je peux t'aider en quoique ce soit. Je t'offre mes services.  :D  

«Ceux qui errent ne sont pas toujours perdus.»  Jrr Tolkien

darkakashi

Premier Concours
« Réponse #121 le: 31 mars 2005, 21:50:07 »
Citer
Je n'est même pas compri un seul mot de se qu'il ma dit appar si que j'étai encore vierge et que si que je fumais de la marijuana..
C'est bien beau de répondre pour la question "Marijuana", mais et pour l'autre question c'est quoi la réponse ?  :rolleyes:  :lol:
Je rigole  :D  

Gogoteman

Premier Concours
« Réponse #122 le: 31 mars 2005, 22:04:49 »
Citer
ouai c t pas pour te vexer gogoteman, c juste que c au moins la 6ème fois que qu'on je parle avec qqn allemand que les autres ne comprennent pas, c pas poli et je m'en excuse


P.S:tu peut parler avec moi allemand par MP  :lol:  :D
Ok pas de problème mais sur msn aussi si tu l'as  :P  

               
Gogoteman l'amoureux fou de la belle Virgina !!!

yagami

Premier Concours
« Réponse #123 le: 31 mars 2005, 22:26:56 »
Citer
Citer
ouai c t pas pour te vexer gogoteman, c juste que c au moins la 6ème fois que qu'on je parle avec qqn allemand que les autres ne comprennent pas, c pas poli et je m'en excuse


P.S:tu peut parler avec moi allemand par MP  :lol:  :D
Ok pas de problème mais sur msn aussi si tu l'as  :P
ouai je l'ai voilà mon msn : yasakanime@hotmail.com :lol:  

l'esprit est la clé à toutes les énigmes -°-

les dessins de ma sign n'ont pas le droit d'être utilisé sans ma permission: merci :)