Sondage

Votre miss à vous c'est :

Circe
9 (15.5%)
Virgina
9 (15.5%)
Asuka
3 (5.2%)
Marwen
4 (6.9%)
Yunie-chan
3 (5.2%)
Yumelove
1 (1.7%)
Miyuka
1 (1.7%)
Scalix
25 (43.1%)
Komugi-chan
3 (5.2%)

Total des votants: 9

Auteur Sujet: Election de Miss Anime-kun  (Lu 87761 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Jacky Choun

Election de Miss Anime-kun
« Réponse #90 le: 09 novembre 2004, 22:31:36 »
Tut tut, pour faire craquer les filles mon vieux Scalix, ya pas mieux que The costume in Latex. ;)  Ne mets surtout pas de caleçon en-dessous. Il faut  que tu sois ssssexy. Essaye dès demain de te rendre au lycée avec. Tu vas avoir un succès monstre, les yeus seront rivés sur toi. On se retournera sur ton passage :blink: . Les ricanements qui accompagneront cet intérêt soudain pour un Scalix d'habitude quelconque ne seront que les petits rires féminins(voire masculins) précédant la tombée dans l'état de folie passionnelle de l'amourlrlrl avec un big A [-blush] .Enfin, tu rassembleras les coeurs et les âmes autrement que par tes talents de gourou. Evidemment, tous les profs pervers refoulés seront jaloux de cet intérêt soudain pour quelqu'un d'autre qu'eux et seront capables sous de vils et fallacieux prétextes de t'envoyer chez le proviseur.
 
Organise alors ta rébellion : quitte le lycée dignement comme un prince puis reviens-y sur un char genre gay-pride et demande à tes troupes d'amis drag-queen de foutre le feu au Bahut.
Tu entreras alors dans la légende et tu auras une foule d'adoratrices qui t'écriront des tonnes de lettres, entreront par les fenêtres de chez toi pour venir danser nu et s'immoler si tu refuses leur faveur B) . Tu seras une icône, un symbole avec plus de succès que Elvis, les queer, Freddie Mercury et Rocco Siffredi réunis...
Telle est la puissance combinée du Costume in latex et de ton charisme (Ainsi soit-il)

...

.....

...

Bien sûr, si tu préfères une vie simple et bucolique au milieu des chèvres à aller trousser la Manon de temps à autre et avec comme seul poids sur la conscience d'avoir été gourou; que ta volonté soit faite! :D
« Modifié: 10 novembre 2004, 15:37:21 par Jacky Choun »

Metatron

Election de Miss Anime-kun
« Réponse #91 le: 09 novembre 2004, 22:35:16 »
Citer
Tut tut, pour faire craquer les filles mon vieux Scalix, ya pas mieux que The costume in Latex. ;)  Ne mets surtout pas de caleçon en-dessous. Il faut  que tu sois ssssexy. Essaye dès demain de te rendre au lycée avec. Tu vas avoir un succès monstre, les yeus seront rivés sur toi. On se retournera sur ton passage :blink: . Les ricanements qui accompagneront cet intérêt soudain pour un Scalix d'habitude quelconque ne seront que les petits rires féminins(voire masculins) précédant la tombée dans l'état de folie passionnelle de l'amourlrlrl avec un big A [-blush] .Enfin, tu rassembleras les coeurs et les âmes autrement que par tes talents de gourou. Evidemment, tous les profs pervers refoulés seront jaloux de cet intérêt soudain pour quelqu'un d'autre qu'eux et seront capables sous de vils et fallacieux prétextes de t'envoyer chez le proviseur.
 
Organise alors ta rébellion : quitte le lycée dignement comme un prince puis reviens-y sur un char genre gay-pride et demande à tes troupes d'amis drag-queen de foutre le feu au Bahut.
Tu entreras alors dans la légende et tu auras une foule d'adoratrices qui t'écriront des tonnes de lettres, entreront par les fenêtres de chez toi pour venir danser nu et s'immoler si tu refuses leur faveur B) . Tu seras une icône, un symbole avec plus de succès que Elvis, les queer, Freddie Mercury et Rocco Siffredi réunis...
Telle est la puissance combinée du Costume in latex combinée à ton charisme (Ainsi soit-il)

...

.....

...

Bien sûr, si tu préfères une vie simple et bucolique au milieu des chèvres à aller trousser la Manon de temps à autre et avec comme seul poids sur la conscience d'avoir été gourou; que ta volonté soit faite! :D
wouaw!
c'est très bien expliqué, très clair, très convaincant!
le Scalix n'a plus aucune raison de refuser le costume!
En plus, ca lui fera une super pub pour son sexe shop star wars!

Jacky Choun

Election de Miss Anime-kun
« Réponse #92 le: 10 novembre 2004, 00:06:47 »
En fait, je pense comprendre le vrao problème de Scalix : il a le costume en latex, mais pas les accessoires indispensables qui vont avec. Petit coquin va ;)  B)  Je t'offre ça en plus :

  Ne me remercie pas! Ton bien-être est ma préoccupation première ^_^
« Modifié: 10 novembre 2004, 00:07:53 par Jacky Choun »

Scalix

Election de Miss Anime-kun
« Réponse #93 le: 10 novembre 2004, 07:30:26 »
Mis à part la musculature, je n'ai rien en commun avec ces messieurs sur les photos ^^"" Sinon Jacky, je ne veux pas du latex, je veux du KIMONO !  

Zigzou

Election de Miss Anime-kun
« Réponse #94 le: 10 novembre 2004, 07:46:03 »
Ayé.... il se dégonfle le bonhommme! Scalix en latex ton costume sera...  

Circé

Election de Miss Anime-kun
« Réponse #95 le: 10 novembre 2004, 10:14:41 »
Citer
PS3 : j'en connais une qui est contente  :lol:
HIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHI




Que te bonheur en j'suis toute émue !!!  :'(

(excellent ce smiley !)

(shinta : tu oses refilez mon srting rose à scalix ?.... J'suis ok !! :D :D )
« Modifié: 10 novembre 2004, 10:15:10 par Circé »

Scalix

Election de Miss Anime-kun
« Réponse #96 le: 10 novembre 2004, 12:21:16 »
Elle est folle.....

*Scalix voit Circé s'approcher de lui...AAAAH *
« Modifié: 10 novembre 2004, 12:21:54 par Scalix »

Circé

Election de Miss Anime-kun
« Réponse #97 le: 10 novembre 2004, 13:15:27 »
Citer
*Scalix voit Circé s'approcher de lui...AAAAH *
mais faut pas avoir peur scalixounet  :shifty:  

Virgina

Election de Miss Anime-kun
« Réponse #98 le: 10 novembre 2004, 14:29:50 »
Ptdrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Très très drôle, dommage que je n'ai pas été là plus tôt hihihi
En tout cas Scalix, tu es bien plus chouette en yaoi boy+latex, la perversité qui réside en moi est ravie (mici Fett!!)

ps: je suis aussi àla fnac de centre bourse de Marseille, alors si tu es chinois et bosse à Auchn je suis la fille aux 10 000 copines hum....
Nauseus

Scalix

Election de Miss Anime-kun
« Réponse #99 le: 10 novembre 2004, 15:03:14 »
Citer
mais faut pas avoir peur scalixounet  :shifty:
C'est ce qu'elle disent toutes ! Mais après..... :unsure:  

Capitaine_Flam

Election de Miss Anime-kun
« Réponse #100 le: 10 novembre 2004, 15:06:42 »
Citer
ps: je suis aussi àla fnac de centre bourse de Marseille, alors si tu es chinois et bosse à Auchn je suis la fille aux 10 000 copines hum....
j'y passe tout les jours on s'est certainement deja croise :P
 

marwen

Election de Miss Anime-kun
« Réponse #101 le: 10 novembre 2004, 15:39:19 »
Allez mon petit Scalix, une petite photo et c'est fini, plus jamais de latex. Tu peux même juste me l'envoyer à moi je la garderai dans mes dossiers top secrets... ;)  

Circé

Election de Miss Anime-kun
« Réponse #102 le: 10 novembre 2004, 17:08:57 »
Citer
Tu peux même juste me l'envoyer à moi je la garderai dans mes dossiers top secrets... ;)
 :huh:  :angry:  attention j'peux devenir violente ma chère marwen adorée !  [:KAIZOKU]  

Scalix

Election de Miss Anime-kun
« Réponse #103 le: 10 novembre 2004, 17:51:00 »
Circé, t'as aucune chance contre marwen ^_^ Elle fait de moi ce qu'elle veut marwen alors que toi non ^^

Circé

Election de Miss Anime-kun
« Réponse #104 le: 10 novembre 2004, 18:02:32 »
Citer
Circé, t'as aucune chance contre marwen ^_^ Elle fait de moi ce qu'elle veut marwen alors que toi non ^^
 :blink:  :angry: J'vais me plaindre moi !!! Diiiiyyyooo =] le modo il fait du favoritisme injustifié !!!  :'(  :'(  :'(