Total des votants: 9
(en fait, pas forcement, il y a besoin de la coopération de Scalix... [_[ )
alors que monsieur ne sait pas chercher un nocd tout seul et que monsieur ne comprend pas que quand il y a une icone que représente un disquette, il faut clicker dessus pour télécharger le truc et donc monsieur vient me voir en m'implorant de l'aider et passe pour un con...
Flam.....Toi et tes idées à la con...alors que monsieur ne sait pas chercher un nocd tout seul et que monsieur ne comprend pas que quand il y a une icone que représente un disquette, il faut clicker dessus pour télécharger le truc et donc monsieur vient me voir en m'implorant de l'aider et passe pour un con....Mais le gentil Scalix lui ne dit rien, il ne cherche pas à ridiculiser le pauvre Capitaine, qui a déjà bien d'autres problèmes et n'a pas besoin de ça. Moralité : faites comme Scalix, soyez sympa ^^
Moralité : faites comme Scalix, soyez sympa ^^
En plus avec ton avatar actuel, tu as une vrai tête de gentil !
CiterEn plus avec ton avatar actuel, tu as une vrai tête de gentil !Je suis presque comme ça vraiment, mais j'ai pas la même coupe ^^
Rhô l'autre eh : jme la pète.
Tut tut, je parlais du fait que tu dises ressembler à ton avatar. C'est comme si je disais que je suis le sosie de Brad Pitt sauf que Jennifer Aniston n'est pas ma femme
À la différence que toi, Jacky, tu es vraiment un sosie de Brad Pitt!
A la différence que toi, Jacky, tu es vraiment un sosie de Brad Pitt!
En fait Meta, j'aime bien ton côté vil....La corruption affective, tu connais ^^ Et puis comme ça, en lui léchant les bottes, il ne te balancera plus ses charmantes vannes...Humm...pas mal du tout