Auteur Sujet: Star Wars  (Lu 21669 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

darkakashi

Star Wars
« Réponse #75 le: 22 mai 2005, 20:55:41 »
Ah oui j'ai oublié de dire : R2D2 c'est mon héros !!! :lol:
Franchement au début du 3 il est trop fort R2

Petit commentaire de Hayden Christensen qui recèle un petit spoil : [SPOIL]il a avoué que le moment où on lui a mit le casque de Dark Vador, à la fin du film (un casque qui quand même est resté dans les placard de la production depuis l'épisode 6  :lol: ), ça lui a fait un grand moment d'émotions (tu m'étonnes en plus il est super ce costume  :D )[/SPOIL]

Pas vraiment un spoil mais ça vous gacherais la surprise.

Quand à Yoda, j'ai adoré quand [SPOIL]il est entré dans la salle avant son combat contre Darth Sidious (l'Empereur) et qu'il a foutu les gardes en l'air avec juste un mouvement de main (vive la Force  B) )[/SPOIL]

Enfin voilà. C'est vraiment un très bon film !

mr_anzai

Star Wars
« Réponse #76 le: 22 mai 2005, 21:14:54 »
Bon j y suis allé hier soir avec notre cher Zigzou...

Verdict : Sympa. Ouai je sais je vais pas satisfaire tout le monde ici mais bon.
Je suis pas un fan de star wars a la base ca explique peut etre cela.. les anciens m'ont enormement plu et le 1 et 2 m'ont fait chier... donc au final je trouve ce 3eme episode mieux que les 2 précédents mais encore en dessous des 4, 5 et 6.

En fait tout le long du film je me demandais si Anakin avais un cerveau tellement il pe parraissait niais dans son comportement!! Mais bon c'est un avis qui ne regarde que moi...

Sinon je vais rien vous apprendre en disant que visuellement c'est enorme, la musique est trés bonne, etc,...

Bref c'est un bon film mais loin d'etre un chef d'oeuvre.

Maintenant c'est bon j' suis pret vous pouvez me cracher a la figure.  :D  

darkakashi

Star Wars
« Réponse #77 le: 22 mai 2005, 21:55:00 »
Citer
En fait tout le long du film je me demandais si Anakin avais un cerveau tellement il pe parraissait niais dans son comportement!! Mais bon c'est un avis qui ne regarde que moi...
Sur ce point là je suis tout à fait d'accord, mais j'osais pas le dire  :lol:  : c'est un gros naze Anakin  [:KAIZOKU]  

Lord Otaku

Star Wars
« Réponse #78 le: 22 mai 2005, 22:42:11 »
Citer
Sur ce point là je suis tout à fait d'accord, mais j'osais pas le dire  :lol:  : c'est un gros naze Anakin  [:KAIZOKU]
Voila des gens d'accord avec moi
il est trop facilement convaincu ar le cte sbcur de la force
Mais j'adore comment il est aveugle et ne se rends pas compte que c'est a cause de sa betise que tout arrive (A failli spoiler, mais s'est rattrape)

Fiche de Perso:
Multiclassé Sohei 1/Webmaster 3/Yaoiste 6
XP:42
Artefact:Saintes Menottes(Pervers +4)
Competences:Pc+5,Fille+10(Bonus Axe),Fourrer+7,YAOI+8,Pervers+12(Bonus SOHEI)

shroom

Star Wars
« Réponse #79 le: 23 mai 2005, 12:23:42 »
Moi je me demande ce qu'aurait pensé le Georges Lucas de 1983 (juste après l'épisode 6 donc) s'il avait regardé cette nouvelle trilogie... Il se serait peut-être dit : "Ouah, si seulement j'avais pu faire tous ces effets spéciaux !". Mais le reste lui aurait-il plu ?

Cet épisode 3... Il est meilleur que les deux premiers ça ne fait pas un pli (et ce n'était pas dur !).
Seulement Georges a du oublier comment se faisait un film (qu'a-t-il touné entre l'épisode 4 et l'épisode 1 ?) et il aurait mieux fait de se faire aider au scénario comme cela avait été le cas lors de la première trilogie.
Adieu l'épisme, bonjour la niaiserie. Ajoutons à cela une VF qui a du être faite à la va-vite, des cadrages moyens et une direction d'acteurs pas au top (il a de bons acteurs Lucas, mais il n'exploite pas leurs potentiels). Par contre les effets spéciaux sont réussis, cela aurait été un comble sinon :lol:
Bref, c'est pas une franche réussite même si je ne me suis pas senti volé comme cela avait été le cas lors de l'épisode 2 :lol:

Désolé pour les fans là, mais il aurait mieux fait de tourner sa suite en 1983 avant que ses chevilles n'enflent de trop :P
« Modifié: 23 mai 2005, 12:27:14 par shroom »

Zigzou

Star Wars
« Réponse #80 le: 23 mai 2005, 13:22:43 »
désolé de te contre dire Darky, mais le masque de dearth vador n'es pas le meme que la première trilogie!! Tout son attirail a été refait (on peux voir ca dans les webdocs de star wars)

Après l'avoir vu une seconde fois, je persiste en disant que c'est un très bon épisode mais des défauts m'ont apparus et je tiens d'ailleurs de facon maitenant totallement sur une énorme erreur de scénario du monsieur Lucas! Scalix si tu veux on en reparle sur le chan! J'ai maitenant la preuve formel de ce que j'avance...

et pour faire comme le Lord moi ce serait:
V - IV - III - VI - II - I, voilà ^^ l'empire contre attaque étant toujours loin au dessus des autres! :D
« Modifié: 23 mai 2005, 17:55:10 par Zigzou »

darkakashi

Star Wars
« Réponse #81 le: 23 mai 2005, 15:19:21 »
Citer
désolé de te contre dire Darky, mais le masque de dearth vador n'es pas le meme que la première trilogie!! Tout son attirail a été refait (on peux voir ca dans les webdocs de star wars)
Bah peut-être, de toute façon c'est pas de moi ce qu'il a dit  :D
Je pense qu'il parlait du personnage de Dark Vador, qui n'était plus apparu sur les écrans depuis des années, en le symbolisant par le casque (ou alors il croyait que le casque était vraiment le même  :lol: )

Sinon ça m'a toujours fait marrer le petit boitier avec des boutons sur le costume de Vador : c'est pour régler la ventilation ?  :lol:  Allez un petit coup de clim'  :lol:  

Zigzou

Star Wars
« Réponse #82 le: 23 mai 2005, 16:32:23 »
Te fouttre de la gueule de Darth Vador je ne te permettrais pas! WHOOOOKKK WHOOOOOOKKKKKKK(respiration de Darth Vador), Darky je suis ton père >_<

BoOg1ep0p

Star Wars
« Réponse #83 le: 23 mai 2005, 17:11:20 »
Citer


Sinon ça m'a toujours fait marrer le petit boitier avec des boutons sur le costume de Vador : c'est pour régler la ventilation ?  :lol:  Allez un petit coup de clim'  :lol:
ahh  moi avant je croyait que c'etait pour changer de voix et que c'etait grace a ce boitier qu'il avait cette voix qui me faisait flipper :lol:

sinon mon préférer restera toujours le WOOKIEEEEEE

* ne jamais gagner face a un wookie*

*pourquoi ca? echec et mat chewbaca*

*je t'aurais prevenu*

*GRRRROOAAARRRRR*

" dans le gros vaisseaux  C3PO qui joue ac chewbaca aux echecs et Ian Solo qui parle a C3PO" dans les vieux episodes ^^

PS: j'ai jamais su comment ca s'ecrivait chewbaca XD  
« Modifié: 23 mai 2005, 17:12:27 par BoOg1ep0p »

darkakashi

Star Wars
« Réponse #84 le: 23 mai 2005, 17:54:06 »
Tiens petite anecdote : il semblerait que dans le 6 les Eewoks (je sais pas comment ça s'écrit  :P ) à l'origine auraient dut être des Wookies.
Bah moi j'aime bien les Eewoks quand même, ils sont mignons genre petite peluche (par contre quand Leïa a du en soulèver un, il devait être lourd le petit robot :blink: )

Zigzou

Star Wars
« Réponse #85 le: 23 mai 2005, 17:57:19 »
MDR! Darky t'es a la masse, mon fils tu n'es plus...
Un les Ewoks... bah c'est le truc qui me dérange le plus dans l'épisode 6... enfin chacun ses gouts!
Et 2, c'est pas des robots dans les Ewoks mais des nains... comme dans R2D2...

Pharaoh

Star Wars
« Réponse #86 le: 23 mai 2005, 18:33:57 »
Les ewoks c'est vraiment niveau Walt Disney... ça fait tache dans un Star Wars... les seuls vrais Star Wars pour moi, c'est le IV et le V. Le VI a quand même la bataille d'Endor et le duel final... mais c'est tout... (remarque, ce sont des passages que j'adore, surtout la bataille d'Endor interstellaire, celle à terre est moins bonne).
Le 1, il est nullissime :P et le 2 bof bof bof... les acteurs jouent faux, particulièrement Padmé et Anakin.
J'ai pas encore vu l'épisode 3 sinon, mais ça ne saurait tarder.
« Modifié: 23 mai 2005, 18:34:22 par Pharaoh »

Scalix

Star Wars
« Réponse #87 le: 23 mai 2005, 18:38:18 »
Moi aussi, j'ai pas trop aimé les Eewoks. C'est trop.....gosse par rapport à l'ensemble de la saga..

marwen

Star Wars
« Réponse #88 le: 24 mai 2005, 12:56:17 »
Franchement les Ewoks c'est toute mon enfance, j'imagine pas Star Wars ssans eux :'(
Pour moi le pire de tous restera le 2 qui était mais franchement soporifique, le V reste de loin le meilleur pour moi ;)  

Zigzou

Star Wars
« Réponse #89 le: 24 mai 2005, 14:30:20 »
Citer
Moi aussi, j'ai pas trop aimé les Eewoks. C'est trop.....gosse par rapport à l'ensemble de la saga..
on te demandera ton avis qu'a t'avoueras que j'ai raison ^^'
PS: Ewoks... pas Eewoks... BOULET!  :lol:  
« Modifié: 24 mai 2005, 14:30:50 par Zigzou »