Auteur Sujet: XXXholic  (Lu 43122 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kanashimi

XXXholic
« le: 08 novembre 2004, 00:35:16 »
je veut acheter ce manga mais je ne suis pas trop sure. est ce que quelqun peut me donner quelques info desus?

*Tsukimi*

XXXholic
« Réponse #1 le: 21 novembre 2004, 13:55:31 »
Grossomodo je peux donner des infos globales
C'est l'histoire d'un lycéen qui a des pouvoirs psychiques qui l'affecte enormement au plan émotionnel...par detresse(ou par hasard :P )il se retrouve chez la sorciere Yuko(sorciere des dimensions dans TRC)qui pourra exaucer son voeu en échange de l'objet qui lui tient le plus a coeur et en plus il lui servira d'homme a tout faire XD
et voila come tu le sais c'est un cross over avec la série Tsubasa reservoir chronicle
désolé si lhistoire c'est pas vraiment sa mais je ne l'ai pas lu

Yuu Watase addict

Pharaoh

XXXholic
« Réponse #2 le: 24 novembre 2004, 20:05:23 »
Au fait, XXX Holic a été annoncé en film pour 2005, par Production I.G. Avec ce studio-là à la barre, ça peut donner quelque chose d'excellent :D  

marwen

XXXholic
« Réponse #3 le: 30 novembre 2004, 18:55:14 »
Un excellent premier tome qui nous emporte dans l'univers déjanté et magique de la sorcière des dimensions. Vraiment très bon.

Zigzou

XXXholic
« Réponse #4 le: 01 décembre 2004, 00:17:39 »
Je pense me penchez plus vers Tsubasa que XXXHolic comme nouveau Clamp même si les deux sont visiblement tout à fait respectables!!!

D'ailleurs une version plus aboutie de Tsubasa devrait  sortir (merci au mag Virus Mangas)... je risque de me la procurer!  :lol:  

soufieN

XXXholic
« Réponse #5 le: 01 décembre 2004, 14:24:11 »
Mhhhh je ne savais aps que le 1er tome de XXXholic été déjà,sortit,mais j'ai été voir sur le site de Pika,il est quand même chere...
Je prendrais surrement plus tard.



Pharaoh=]Je connais pas ce studio,il ont réalisé quoi par le passé pour que je me fasse une idée?


Citer
D'ailleurs une version plus aboutie de Tsubasa devrait sortir (merci au mag Virus Mangas)... je risque de me la procurer!

???? :blink:
Ils vont faire quoi plus exactement?precise stp.
« Modifié: 01 décembre 2004, 14:25:31 par soufieN »

Av@TaR

XXXholic
« Réponse #6 le: 01 décembre 2004, 15:45:51 »
-] soufieN:
z'ont plutôt l'air sympa, vu la filmographie:

Blood the Last Vampire (Film, 2000)
Ghost in the Shell (Film, 1995)
Ghost in the Shell - Stand Alone Complex (TV, 2002)
Sakura Taisen Katsudou Shashin (Film, 2001)
Tales of Eternia (TV, 2001)

9.70 € pour un manga   :blink:  :blink: , même si c'est Clamp, des pages au rebord violet et une couverture glacée, ça reste le plus cher de l'histoire des mangas en France (surtout chez Pika) [:KAIZOKU] . Génération Comics n'a pas encore fait mieux (et pourtant ils sont très doués niveau tarif....).

Sinon, en feuilletant, pas de surprise, toujours graphiquement très abouti, tout comme TRC.

marwen

XXXholic
« Réponse #7 le: 01 décembre 2004, 18:16:33 »
Euh, moi je l'ai payé 7,50€ au Lecleerc, y a quand même une sacrée différence!!!

Jacky Choun

XXXholic
« Réponse #8 le: 01 décembre 2004, 20:05:43 »
Citer
9.70 € pour un manga   :blink:  :blink: , même si c'est Clamp, des pages au rebord violet et une couverture glacée, ça reste le plus cher de l'histoire des mangas en France (surtout chez Pika) [:KAIZOKU] . Génération Comics n'a pas encore fait mieux (et pourtant ils sont très doués niveau tarif....).
 
Il me semble bien qu'on peut faire mieux puisque casterman et Glénat proposent  nombre de leurs publication à 12 euros(Jira Taniguchi, Mother Sarah etc.)

Zigzou

XXXholic
« Réponse #9 le: 01 décembre 2004, 21:02:48 »
Citer
Mhhhh je ne savais aps que le 1er tome de XXXholic été déjà,sortit,mais j'ai été voir sur le site de Pika,il est quand même chere...
Je prendrais surrement plus tard.



Pharaoh=>Je connais pas ce studio,il ont réalisé quoi par le passé pour que je me fasse une idée?


Citer
D'ailleurs une version plus aboutie de Tsubasa devrait sortir (merci au mag Virus Mangas)... je risque de me la procurer!

???? :blink:
Ils vont faire quoi plus exactement?precise stp.
Bah je cite le contenu du mag:

"LE chef-d'ouevre de CLAMP. Les amateurs de BD et de manga se presseront donc de l'acheter, mais les fans du studio attendront un peu : Pika sortira la version "de luxe prochainement. Des coffrets prestigieux pour un titre qu'il ne l'est pas moins."

Voila... maintenant je sais pas exactement ce que ca donnera... j'espere juste que ce soit magnifique!  :D  

Zen.itsu

XXXholic
« Réponse #10 le: 03 décembre 2004, 19:31:44 »
Bah à alors, ca sert à quoi d'acheter les volumes, si de toute façon, ils ressortent en coffret de luxe ?  :(  <_<  

Anime du moment : Azumanga daioh  / Haibane renmei / Cromartie
Manga du moment : Naruto 18 / Berserk 8 / MPD 8

Nyozeka

XXXholic
« Réponse #11 le: 24 décembre 2004, 17:17:28 »
dans l'historique des mangas chers je voudrais ajouter Miyuki-chan in the wonderland qui m'a couté.... 15€25.
Mais pour moi TRC et XXX Holic sont des petits bijoux! j'adore les cross de clamp! :D


 

Diyo

XXXholic
« Réponse #12 le: 24 décembre 2004, 17:21:07 »
Citer
dans l'historique des mangas chers je voudrais ajouter Miyuki-chan in the wonderland qui m'a couté.... 15€25.
Mais pour moi TRC et XXX Holic sont des petits bijoux! j'adore les cross de clamp! :D
Oui enfin là... faut pas charrier non plus!
C'est du vol  [-ranting]  

Lord Otaku

XXXholic
« Réponse #13 le: 24 décembre 2004, 17:38:44 »
Je suis d'accord c'est du Vol!

Sinon vive ce manga d'anthologie que j'ai adoré (surtout les crossover)
Vivement le 18 Janvier

Fiche de Perso:
Multiclassé Sohei 1/Webmaster 3/Yaoiste 6
XP:42
Artefact:Saintes Menottes(Pervers +4)
Competences:Pc+5,Fille+10(Bonus Axe),Fourrer+7,YAOI+8,Pervers+12(Bonus SOHEI)

Metatron

XXXholic
« Réponse #14 le: 25 décembre 2004, 00:13:24 »
Personellemnt, je l'ai trouvé à 7,50€, comme Marwen. Je ne pleinds donc pas.
 :mellow: