Auteur Sujet: Tomb Raider [Lara Croft]  (Lu 20510 fois)

Afloplouf

• Staff AK
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Tomb Raider [Lara Croft]
« Réponse #45 le: 12 Août 2014, 19:35:22 »
Oui, les exclus ça fait toujours chier. Ça reste un beau coup pour Microsoft, et certainement pour Square Enix qui a du recevoir un joli chèque. Marrant, alors que la gamescom est LE salon du jeu PC, je sais pas si une annonce surclassera celle-là dans le nombre de commentaires que ça va amener.

Après, je dirais que vu les récentes exclus XBox One, ça débarquera 6 mois plus tard sur PC. :wacko:

allbrice

« Réponse #46 le: 12 Août 2014, 20:35:40 »
La cerise, en addition de cette annonce, reste quand même le communiqué de Crydy et leur troll ultime
« Cela ne veut pas dire que nous quittons les joueurs PlayStation ou PC. Ce sont de super plates-formes, avec de super partenaires, et d'incroyables communautés. Lara Croft et le Temple d'Osiris sera disponible sur PC et PS4...

J'ai l'impression d'avoir été poignardé. Et j'en viens même à douter de la viabilité de la présupposé exclu temporaire du titre vu que Squix est dans la balance.

En tout cas, ça gueule très fort sur les plateformes officielles du jeu et bien plus ailleurs. J'espère et attends une réaction satisfaisante...
« Modifié: 12 Août 2014, 20:37:43 par allbrice »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
« Réponse #47 le: 12 Août 2014, 20:36:43 »
J'avoue que j'ai bien rigolé sur ce coup.
C'était tellement beau et bien joué ...
Limite trollesque.  :P

allbrice

« Réponse #48 le: 13 Août 2014, 02:46:39 »
KotaKu qui revient également sur le non-sens commercial de cette annonce.

Une réaction qui a le mérite d'être honnête et surtout drôle

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=X-U2g99Y8_Y

allbrice

« Réponse #49 le: 22 Janvier 2015, 21:28:18 »
A prendre avec des orteils...

Red Slaughterer

Re : Re : Tomb Raider [Lara Croft]
« Réponse #50 le: 22 Janvier 2015, 21:31:17 »
A prendre avec des orteils...

Ca dépend de la qualité des offrandes de doritos.
Tu sais ce qu'il te reste à faire.

zohard

• Staff AK 3
  • Hero Member
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
« Réponse #51 le: 22 Janvier 2015, 21:32:14 »
Ça me paraît crédible comme durée. Enfin bon encore une pseudo exclu Xbone quoi. C'est un peu la console des exclus tempos  :P.

StraightDown

« Réponse #52 le: 22 Janvier 2015, 22:15:52 »
Et puis acheter une Xbox One juste pour Tomb Raider, faut vraiment être un inconditionnel quand on voit l'horreur qu'était le reboot...

allbrice

« Réponse #53 le: 22 Janvier 2015, 22:57:33 »
faut vraiment être un inconditionnel quand on voit l'horreur qu'était le reboot...
La circonstance de l'exclu mise de côté, le rafraichissement du gameplay sur ce reboot constitue un des ingrédients les plus plaisants qui fasse qu'on soit loin de "l'horreur" suscité si crânement.
« Modifié: 22 Janvier 2015, 23:00:29 par allbrice »

StraightDown

« Réponse #54 le: 22 Janvier 2015, 23:18:29 »
Un gameplay qui n'avait rien de nouveau comme il reprenait (en dehors du piolet) très exactement ce qu'avaient fait des licences comme Assassin's Creed et Uncharted. Le jeu est un couloir vendu comme une aventure, et je ne parle même pas de l'histoire qui n'a d'histoire que le nom.

Après, je comprends qu'on puisse apprécier, il n'y aucun soucis. Seulement, c'est pas vraiment l'exclusivité la plus vendeuse qui soit.

allbrice

« Réponse #55 le: 23 Janvier 2015, 13:29:48 »
Sauf que le rafraîchissement du gameplay de la licence via ce reboot est incontestable et non pas vis à vis du genre TPS ou encore certains jeux qui le composent.

Pour le reste, je suis le premier à décrier le storytelling de A Survivor is born, mais aussi le fait que TR n'est pas un licence autant vendeuse que populaire dans ce schmilblick d’exclusivité temporaire.

StraightDown

« Réponse #56 le: 23 Janvier 2015, 19:51:02 »
Sauf que le rafraîchissement du gameplay de la licence via ce reboot est incontestable et non pas vis à vis du genre TPS ou encore certains jeux qui le composent.

C'est une question de point de vue alors. J'ai tendance à juger un jeu sur ce qu'il apporte, surtout dans le cadre d'un reboot. De souvenirs il m'a fallu quelque chose comme 12-13 heures pour terminer le jeu, ce qui pourrait se résumer à appuyer sur avancer et sauter pendant autant de temps ; mais après tout pourquoi pas.

Evilbaffe

« Réponse #57 le: 30 Janvier 2015, 21:15:56 »
A vrai dire j'ai trouvé que les combats sont le pire problème du jeu. Repousser des vagues continues d'ennemis, c'est pas trop dans l'esprit du Tomb Raider et je trouve que c'était mieux avant. Tout de suite, parce que ça inclue un système de combat plus complexe, on a bon pour se faire 3000 ennemis armés jusqu'au dent, quant aux puzzle ça devient des contenus DLC.

allbrice

« Réponse #58 le: 03 Février 2015, 21:15:14 »
Comme je le disais tantôt dans un autre sujet, on devrait avoir quelques infos sur le jeu cette semaine.

https://www.youtube.com/watch?v=alOE_Eo4X-0

Afloplouf

• Staff AK
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
« Réponse #59 le: 07 Février 2015, 12:37:39 »
Histoire de couper l'herbe sous le pied d'Allbrice. :wacko: Le prochain jeu se passera un an après le précédent, en Sibérie. Lara se baladera en Sibérie à la recherche du mythe de l'immortalité et enquiquinée par une secte adoratrice du Soleil. Ils ont promis de travailler plus les tombeaux (en même temps c'est pas dûr :wacko: )