Auteur Sujet: Création d'un manga.  (Lu 3878 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kira01Killer

Création d'un manga.
« le: 10 mai 2013, 21:48:22 »
Salut,
Je vais créé un manga dans l'espoir le publié ou encore mieux l'adapté en anime, je vais vous proposez quatre résumé merci de me dire le quelle préférez vous
Dies :
Masahiko est un lycéen très brillant, un jour sa sœur (Nimi) se fait tuer, Masahiko mit longtemps à se remettre de ce meurtre, mais un jour il se promit qu'il vengerait sa sœur en retrouvant le tueur qui l’a assassinée, en commençant à chercher le tueur Masahiko fait la connaissance de Nero, celui-ci aidera Masahiko, Nero est très étrange mais à une intelligence incroyable. Masahiko fera preuve d’une analyse phénoménale. Au fil de l’aventure Masahiko et Nero rencontreront beaucoup d’obstacles. Pour les surmonter ils feront preuve de beaucoup de stratégie. Très vite ils aperçoivent qu’il y a dans leur ville une organisation secrète qui décide de tuer les personnes choisi alors Masahiko et Nero vont décider de la détruire pour cela ils devront tuer toutes les personnes qui font partit de cette organisation, ils commencent peu à peu jusqu’au jour où Masahiko découvre quelque chose d’incroyable.
Ou :
Masahiko vis avec ses parents et sa sœur Nimi. Un jour en rentrant de l’école Masahiko trouve sa sœur morte avec un mystérieux téléphone et un mode emploi lui expliquant qu’il doit résoudre des défis pour ne pas mourir mais cela importait peu Masahiko car il venait de découvrir sa sœur morte, à ce moment-là il ne pensait plus qu’à venger sa sœur, pour cela il devra non seulement résoudre les défis mais aussi faire des recherches pour venger sa sœur. Masahiko aura une analyse phénoménale.
Utilité :
En 2019 la planète n’a plus de place et de ressource nécessaires pour faire vivre les hommes, de nombreuses lois ont été prises mais aucune n’a vraiment fonctionnes alors une organisation a été créé pour tuer toutes les personnes « inutiles », pour cela des robots ont été créés, ce robot calcule « l’utilité » d’une personne sur terre, mais ces robots ont été programmés pour calculer le salaire des personnes, une personne va découvrir ce scandale et va créer un groupe « les robots noires ». Ce groupe va être acclamé par de nombreuses personnes et va faire des assauts contre le gouvernement. Three Brains:
Aujourd’hui il existe un moyen de connaitre le jour de sa mort, grâce à cela trois personnes vont découvrir le jour de la fin du monde et vont rencontrer un certain Ataiko. Cette personne dotée de pourvoir étrange va les accompagnées toute au long de cette aventures mais ne vas pas les aidés. Leur but contournait cette fin du monde, en menant des recherches ils vont découvrir que cette fin du monde est préparé par les gouvernements de tous les pays pour reconstruire un monde nouveaux, ne pas être épuisé de ressources et garder que les personnes choisies. Les trois cerveaux vont se révolter anonymement grâce à internet, ce groupe va entraîner beaucoup de manifestations d’assaut contre l’état. Alors les trois cerveaux vont élaborer de nombreuse stratégie pour éviter cette fin du monde. ;)
« Cultiver l'humilité revient à cultiver l'hypocrisie. L'humble n'a pas conscience de son humilité. »

Nakei1024

Re : Création d'un manga.
« Réponse #1 le: 10 mai 2013, 22:12:51 »
Non, c'est pas possible... Allez, au pire je me trompe, mais je m'en voudrais si je ne le fais pas.  :D

-Salut Rein, intrigué de te revoir parmi nous. J'espère que tu es dans de meilleures dispositions que la dernière fois qu'on s'est vus. ;)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Zankaze

Re : Création d'un manga.
« Réponse #2 le: 10 mai 2013, 22:14:15 »
Si c'est lui, ses scénarios ne se sont pas extrêmement améliorés...


"Set your Heart Ablaze."

Kermit70

Re : Création d'un manga.
« Réponse #3 le: 10 mai 2013, 22:26:40 »

J'ai pensé la même chose ....

Si c'est bien lui, bien qu'il restent encore des fautes, il a fait un effort léger sur l'orthographe !

Kira01Killer

Re : Création d'un manga.
« Réponse #4 le: 10 mai 2013, 22:30:38 »
De qui parlez vous la parce que moi je ne suis pas ce "rein".
« Cultiver l'humilité revient à cultiver l'hypocrisie. L'humble n'a pas conscience de son humilité. »

Dark Thunder

Re : Création d'un manga.
« Réponse #5 le: 10 mai 2013, 22:40:00 »
Citer
-Salut Rein

Non? Serait-ce vraiment lui? C'est vrai que ça y ressemble, il s'accroche le bougre. Ou alors c'est son frère jumeau...

Citer
Si c'est lui, ses scénarios ne se sont pas extrêmement améliorés...

J'avoue, c'est pas terrible (on parie sur le temps qu'il a mis pour y réfléchir?).

Citer
De qui parlez vous la parce que moi je ne suis pas ce "rein".

Et si tu n'est vraiment pas Rein, alors sache Kira01Killer que pour faire un manga il faut : des vraies bonnes idées, avoir de quoi les développer, savoir dessiner, et enfin savoir réfléchir ses ambitions et avoir une vraie volonté. Soit réaliste, pour l'instant tu ne montres pas grand-chose (pour ne pas dire rien du tout).

Au pire, tu lis Bakuman, et tu te rends compte à quel point tu ferais misérable dans l'industrie du manga.
It isn't just a dream, it's a little brighter than that.

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Création d'un manga.
« Réponse #6 le: 10 mai 2013, 22:43:38 »
Un conseil totalement amateur (donc tu en fais ce que tu veux): Mélange les deux derniers scénarios et trouve un dénouement solide, ça pourrait être pas mal, non ?  
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Nakei1024

Re : Création d'un manga.
« Réponse #7 le: 10 mai 2013, 22:54:08 »
Citer
De qui parlez vous  =Dla parce que moi je ne suis pas ce "rein".

Peut-être bien, mais à 2 semaines d'intervalle, on retrouve un fan convaincu de Death Note, désireux de créer son propre manga dont le résumé fait penser à un copier/coller à peine modifié de l’œuvre de Obata Takeshi et Ôba Tsugumi...
J'admets que l'orthographe semble avoir fait un grand bond en avant entre temps, mais la coïncidence est pour le moins troublante (trop en fait). ;)

Mais si effectivement tu n'es pas Rein, je m'en excuse et te souhaite la bienvenue parmi nous. :)

A moins bien sûr que ce ne soit encore une farce de Allbrice...  =D

En fait, c'est presque dommage que le topic dont on parle ait été totalement supprimé et non conservé dans les archives. Un simple coup d’œil et on aurait été fixé, car même certaines tournures de phrase me semblent déjà vues.
« Modifié: 10 mai 2013, 23:01:06 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Kira01Killer

Re : Création d'un manga.
« Réponse #8 le: 10 mai 2013, 22:59:28 »
Bon alors je m’entraîne nuit et jour à dessiner : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=460398e5e21bab5101fabd30e17da4d46cf838.jpg][/URL]
« Cultiver l'humilité revient à cultiver l'hypocrisie. L'humble n'a pas conscience de son humilité. »

Kira01Killer

Re : Création d'un manga.
« Réponse #9 le: 10 mai 2013, 23:00:59 »
Et pour le scénario (je voulais le garde pour moi) :
Masahiko est un jeune homme, Schwarz, qui entre en contact avec un démon des ténèbres et gagne la puissance de ce démon. Avec ces pouvoirs, il est capable de transmettre ses pensées et ses idées dans l'esprit des gens qu'il touche.
Le personnage principal utilise ce pouvoir pour mettre tout le monde dans la même longueur d’onde, en pensant que si tout le monde pensait comme lui, le monde serait un meilleur endroit. La société s'accroche et la police s'implique. Un démon de la lumière, Weiss, apparaît, qui a lui aussi la puissance du démon, mais il l'utilise dans un sens opposé à l'anti-héros du manga, en remettant les  personnes déjà endoctrinés à la normale. Les deux démons s'affrontent sur l'idéologie : la façon de détruire le monde. Le démon de Schwarz veut concevoir la destruction de l'humanité, Weiss croit les humains vont se détruire sans interférence. Un combat va se créé entre Schwarz et Weiss, comment ? À travers le peuple.
« Cultiver l'humilité revient à cultiver l'hypocrisie. L'humble n'a pas conscience de son humilité. »

Zankaze

Re : Création d'un manga.
« Réponse #10 le: 10 mai 2013, 23:05:08 »
Si ce dessin est vraiment de toi (ce qui, au vu du design, m'étonnerait beaucoup) alors tu n'as pas de soucis à te faire comme illustrateur.
Par contre, abandonne et engage un scénariste, sérieusement.

Et si t'es rein, ce dont je suspecte fortement... Qu'est-ce que tu fais encore là? On était bien sans toi.
« Modifié: 10 mai 2013, 23:12:36 par Zankaze »


"Set your Heart Ablaze."

Red Slaughterer

Re : Re : Création d'un manga.
« Réponse #11 le: 10 mai 2013, 23:06:16 »

Kira01Killer

Re : Création d'un manga.
« Réponse #12 le: 10 mai 2013, 23:07:16 »
Je ne suis pas rein de plus pour l'illustration je les encrer avec manga studio 5
« Cultiver l'humilité revient à cultiver l'hypocrisie. L'humble n'a pas conscience de son humilité. »

Nakei1024

Re : Création d'un manga.
« Réponse #13 le: 10 mai 2013, 23:10:30 »
 =D

Tu déteins: ton orthographe commence à se détériorer...

En attendant, chapeau bas Red, il ne t'a pas fallu 10 minutes pour retrouver l'original...

Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 10 mai 2013, 23:14:44 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Zankaze

Re : Création d'un manga.
« Réponse #14 le: 10 mai 2013, 23:11:05 »
Citer
Je ne suis pas rein de plus pour l'illustration je les encrer avec manga studio 5

Et t'utilise quoi comme logiciel, pour voler le travail des autres et le clamer comme le tien? Ça m'intéresse.


"Set your Heart Ablaze."