Sondage

Qui sera le futur Mister AK ?

Diyo
18 (43.9%)
Scalix
11 (26.8%)
2 (4.9%)
2 (4.9%)
2 (4.9%)
2 (4.9%)
1 (2.4%)
1 (2.4%)
1 (2.4%)
1 (2.4%)

Total des votants: 6

Auteur Sujet: Mister AK  (Lu 52094 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MacMillan

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 385
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Come back here! I'm not finish with ya!
Mister AK
« Réponse #135 le: 28 mars 2005, 02:08:34 »
Va y avoir des guerres si ca continue, tout le monde a une cible ici XD

*Mac par en courant se faire une baricade*

Kaguna

Mister AK
« Réponse #136 le: 28 mars 2005, 08:56:49 »
Citer
Va y avoir des guerres si ca continue, tout le monde a une cible ici XD

*Mac par en courant se faire une baricade*
Et j'aime aussi Macky  :lol: je ne t'oublira pas ^^

Scalix

Mister AK
« Réponse #137 le: 28 mars 2005, 10:46:22 »
Citer
Il a un peu trop d'amour dans cette page  :lol: j'aime bien Virgina, Scalix, Xapha, tout le monde qui sont gentil ^_^
Yaaay ^^ Xaphy et moi, on est dans les chouchoux de Kagune *__* C'est trop d'honneur m(_ _)m

Gogoteman

Mister AK
« Réponse #138 le: 28 mars 2005, 10:52:05 »
En même temps on préfere pas dire qu'on aime pas scalix , diyo... vu qu'ils sont admin et modo  :lol: ... Ils pourraient se venger les bougres!  [:KAIZOKU]  [-ranting]
« Modifié: 28 mars 2005, 10:52:40 par Gogoteman »

               
Gogoteman l'amoureux fou de la belle Virgina !!!

BoOg1ep0p

Mister AK
« Réponse #139 le: 28 mars 2005, 11:01:21 »
Citer
En même temps on préfere pas dire qu'on aime pas scalix , diyo... vu qu'ils sont admin et modo  :lol: ... Ils pourraient se venger les bougres!  [:KAIZOKU]  [-ranting]
ouai ca s'est pas du jeu  revolton nous contre nos opresseur  :ph34r:  

Fettgans

Mister AK
« Réponse #140 le: 28 mars 2005, 11:15:18 »
Citer
Citer
Il a un peu trop d'amour dans cette page  :lol: j'aime bien Virgina, Scalix, Xapha, tout le monde qui sont gentil ^_^
Yaaay ^^ Xaphy et moi, on est dans les chouchoux de Kagune *__* C'est trop d'honneur m(_ _)m
J'espère être compris dans le "tout le monde qui sont gentil ^_^"  :(

Citer
ouai ca s'est pas du jeu revolton nous contre nos opresseur
En silence la révolte  :P  

Kaguna

Mister AK
« Réponse #141 le: 28 mars 2005, 11:42:47 »
Citer
Citer
Citer
Il a un peu trop d'amour dans cette page  :lol: j'aime bien Virgina, Scalix, Xapha, tout le monde qui sont gentil ^_^
Yaaay ^^ Xaphy et moi, on est dans les chouchoux de Kagune *__* C'est trop d'honneur m(_ _)m
J'espère être compris dans le "tout le monde qui sont gentil ^_^"  :(

Citer
ouai ca s'est pas du jeu revolton nous contre nos opresseur
En silence la révolte  :P
Bien sur que tu est parmi *+*tout le monde*+* tu est le numéro 1  :lol:

Citer
Scalix: Yaaay ^^ Xaphy et moi, on est dans les chouchoux de Kagune *__* C'est trop d'honneur m(_ _)m

Qui a dit que j'avai des préférer, j'en n'est pas pour l'instant  ;)  :lol:  Diyo je l'aime bien aussi, il est si gentil ^^ j'aime bien c'est conseil, ca me remonte le morale ^^

 

MacMillan

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 385
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Come back here! I'm not finish with ya!
Mister AK
« Réponse #142 le: 28 mars 2005, 12:09:07 »
ARG Ce Diyo, apres Xaphy, il tente de conquerir le coeur de Kaguna... <_< faut l'attaché et le jeter dans une cave le Diyo >_< à ce train la plus personne aura de fille à ce mettre sous la dent  :D  MDR

Scalix

Mister AK
« Réponse #143 le: 28 mars 2005, 13:09:10 »
Citer
ARG Ce Diyo, apres Xaphy, il tente de conquerir le coeur de Kaguna... <_< faut l'attaché et le jeter dans une cave le Diyo >_< à ce train la plus personne aura de fille à ce mettre sous la dent  :D  MDR
Je trouve que tu es très méchant avec Diyo ^^ Après tout, il n'a rien fait de mal :D Et puis je pense que tu es tout simplement jaloux :D

darkakashi

Mister AK
« Réponse #144 le: 28 mars 2005, 16:40:12 »
Citer
ARG Ce Diyo, apres Xaphy, il tente de conquerir le coeur de Kaguna... <_< faut l'attaché et le jeter dans une cave le Diyo >_< à ce train la plus personne aura de fille à ce mettre sous la dent  :D  MDR
Diyo n'a rien fait de spécial, il a juste était lui-même  :D , c'est elles qui se jettent sur lui !  :lol:  

MacMillan

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 385
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Come back here! I'm not finish with ya!
Mister AK
« Réponse #145 le: 28 mars 2005, 17:58:46 »
Citer
Citer
ARG Ce Diyo, apres Xaphy, il tente de conquerir le coeur de Kaguna... <_< faut l'attaché et le jeter dans une cave le Diyo >_< à ce train la plus personne aura de fille à ce mettre sous la dent  :D  MDR
Diyo n'a rien fait de spécial, il a juste était lui-même  :D , c'est elles qui se jettent sur lui !  :lol:
NON c'est po normal, >_< je veux savoir pourquoi Diyo attire les filles je veux savoir savoir savoir !!!!!

Metatron

Mister AK
« Réponse #146 le: 28 mars 2005, 18:05:12 »
Citer
NON c'est po normal, >_< je veux savoir pourquoi Diyo attire les filles je veux savoir savoir savoir !!!!!
Il est des êtres supérieurs. Diyo, enfant posédant du sang divin dans ses veines, a naturellement acquis un charisme exceptionnel. Ne cherchons pas à lutter ou à tenter d'égaler les êtres comme lui, car ce serait trop arrogant de notre part.

Diyo

Mister AK
« Réponse #147 le: 28 mars 2005, 18:15:33 »
Citer
NON c'est po normal, >_< je veux savoir pourquoi Diyo attire les filles je veux savoir savoir savoir !!!!!
"Bien sûr que si^^ C'est normal^^
Je cumule les qualités^^ Mon charme fait des ravages, mon pouvoir rassure et mon expérience attire =}"


*** dit-il modestement ***

 :P  

MacMillan

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 385
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Come back here! I'm not finish with ya!
Mister AK
« Réponse #148 le: 28 mars 2005, 19:13:50 »
*Mac sort une corde*

 :)  a ouais, bon ben à la cave le Diyo, on va voir comment tu fais pour avoir autant de charisme, darkakashi, ca ne t'interesserai pas de savoir ce qui le rend si irresistible? Passe moi le couteau  :)  

shroom

Mister AK
« Réponse #149 le: 28 mars 2005, 19:30:36 »
Moi personne m'aime bouhouhouhou :'( ah non pardon, c'est pas le bon topic :lol: