Auteur Sujet: Eiken  (Lu 15383 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Spou

Eiken
« le: 20 novembre 2004, 14:38:14 »
voilà, je vais bientôt le regarder et je voulais d'abord avoir vos avis sur cet anime! d'après les images que j'ai vu il me semble bien mais j'aimerai avoir votre avis détaillés s'il vous plait... merci beaucoup...

Lord Otaku

Eiken
« Réponse #1 le: 20 novembre 2004, 14:57:52 »
Mon seul avis, est il faut que je voit ca!
Obliger, c'est impossible que moi, le Great Hentai Bha'al, n';est pas encore vu cette anime (bien que j'en ai d'autre bien plus passionant!) [-- Je me comprends!
...

Fiche de Perso:
Multiclassé Sohei 1/Webmaster 3/Yaoiste 6
XP:42
Artefact:Saintes Menottes(Pervers +4)
Competences:Pc+5,Fille+10(Bonus Axe),Fourrer+7,YAOI+8,Pervers+12(Bonus SOHEI)

Pharaoh

Eiken
« Réponse #2 le: 20 novembre 2004, 15:54:03 »
Ca donne envie de vomir, c'est un enchaînement de sous-vêtements, de gros seins (mais abusé, c'est très laid...), et j'en passe :')
« Modifié: 27 décembre 2005, 23:01:11 par Pharaoh »

Capitaine_Flam

Eiken
« Réponse #3 le: 20 novembre 2004, 15:56:58 »
la critique de Pharaoh
de la vrai critique qui donne envie de voir cet anime :)

edit------
ben alors pharaoh tu donne pas le lien de ta critique ? :P
 
« Modifié: 20 novembre 2004, 15:57:32 par Capitaine_Flam »

Pharaoh

Eiken
« Réponse #4 le: 20 novembre 2004, 15:58:30 »
Citer
la critique de Pharaoh
de la vrai critique qui donne envie de voir cet anime :)

edit------
ben alors pharaoh tu donne pas le lien de ta critique ? :P
Mon véritable avis se trouve au dessus de ton post, je divaguais lorsque j'ai écrit cette "critique" :P  

Spou

Eiken
« Réponse #5 le: 20 novembre 2004, 16:21:30 »
Il y a des caractères hentai dedans ou on ne voit jamais rien de sexuel ni même un seins nu?...

Diyo

Eiken
« Réponse #6 le: 20 novembre 2004, 17:16:48 »
Citer
Mon véritable avis se trouve au dessus de ton post, je divaguais lorsque j'ai écrit cette "critique" :P
A ce que je vois, tu n'as pas encore réussi à soigner ta mythomanie^^

J'ai vu Eiken en accéléré pour faire les gifs. Ce n'est pas hentai mais même le hentai peut être moins vulgaire^^
Je crois que c'est justement la nullité de cet anime qui fait tout son charme. Un peu comme certaines vieilles séries Z. C'est nul mais on en redemande.
Quoique pour Eiken... 2 OAV suffisent^^'
« Modifié: 20 novembre 2004, 17:17:49 par diyo »

Pharaoh

Eiken
« Réponse #7 le: 20 novembre 2004, 17:45:12 »
Je préfère encore le charme un peu désuet d'un "The dectective story" en noir et blanc (composante du film Animatrix) :lol:  

Fettgans

Eiken
« Réponse #8 le: 20 novembre 2004, 18:00:19 »
Citer
Je reste un fier partisan des petits seins, ou tout du moins adaptés au corps. C’est bien plus séduisant.
Je suis avec toi  [-spam] ...
Bon sinon, je n'ai pas vu cet anime mais je le déteste déjà rien qu'aux images trouvées sur le web ^^;

Spou

Eiken
« Réponse #9 le: 20 novembre 2004, 18:20:22 »
Est-ce que les ammateurs de grosses poitrines vont être servis? Pourrait on me dire que contient en gros l'épisode numéro 1(a part de la nullité et tous et tous...  [_[ )??

Capitaine_Flam

Eiken
« Réponse #10 le: 20 novembre 2004, 18:26:05 »
heu comment dire meme si certains sont amateur de grosses poitrines, dans eiken il n'y en a pas il a seulement des organes mammaires qui tombent jusqu' au genoux ou des "jupes" tellement courte qu'on se demande a quoi elles servent.
en gros pour faire simple meme l'amateur sera degoute.

P.Ssinon le premier epsiode me rapelle plus de quoi ik parle j'etais trop oqper a rire  pour le comprendre.
 

Metatron

Eiken
« Réponse #11 le: 20 novembre 2004, 18:38:03 »
C'est vrai que au vu des images que j'ai pu découvrir de cet anime, les poitrines sont beaucoup trop grosses... ça doit poser des problèmes....
Les pauvres, elles doivent pas pouvoir dormir sur le ventre... Sur le dos non plus en fait, le poids de ces seins étant probablement trop important, ils leurs comprimeraient les poumons jusqu'à l'arret respiratoire...
De plus, ça doit être la galère quand elles veulent courrir.
Et puis imagiez l'argent qu'elles doivent mettre pour acheter leurs soutients gorges! Là elles ont besoin de sur mesure!
Et puis, imaginez à quoi ressembleront ces seins quand elles approcheront la soixantaine....  oui, ça fait peur....

En gros, j'ai pas trop envie de voir cet anime....
« Modifié: 20 novembre 2004, 18:39:54 par Metatron »

Spou

Eiken
« Réponse #12 le: 20 novembre 2004, 18:49:03 »
... je n'ai toujours pas eu de vraies réponses a ma questions mais je verrai par moi même... et Metatron mdr tu sais que des femmes comme ça ça existe même en vrai...  J'ai la preuve si tu veux! Y'en a beaucoup plus que tu ne le crois! et c'est pire que lolo ferrari hein! Lolo ferrari a coté de ces femmes là ce n'est rien...   :D
Fin soit! on pourrait me dire ou le trouver en français ou alors de quoi ça parle??

Scalix

Eiken
« Réponse #13 le: 20 novembre 2004, 19:06:49 »
Heuu Spou, tu sais, on est pas vraiment un forum hentai donc.... [_[  

Jacky Choun

Eiken
« Réponse #14 le: 20 novembre 2004, 19:13:51 »
Citer
voilà, je vais bientôt le regarder et je voulais d'abord avoir vos avis sur cet anime! d'après les images que j'ai vu il me semble bien mais j'aimerai avoir votre avis détaillés s'il vous plait... merci beaucoup...
     Tu es en train de nous dire que tu as regardé attentivement les gifs animés d'Eiken sur le site A-K et que ça t'a fait mourir d'envie de voir la série??? :blink:

......

    Tu es un fétichiste des gros seins c'est ça B) ?
Si tu aimes le hentaï et que tu as une libido digne d'un singe bonobo, cette série te plaira sans aucun doute :rolleyes: .
   
Je ne suis pas certain qu'on puisse encore trouver cette série en français, mais de toute façon, Eiken, c'est comme Matrix : ça se regarde sans le son B)