Auteur Sujet: anime , ost ....  (Lu 3320 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

aicou

anime , ost ....
« le: 18 décembre 2004, 10:44:10 »
bonjour
partout ici tout le monde parle d'anime , d'ost et otres mais moi je n'arive pas a en trouver (a par avec emul ou je cumul dificilement des épisode en vosfr de naruto
mais je pense qu'il doit y avoir un autre moyen telement evdent que j'y ait pas penser
donc si qqun peut me donner une adresse sa serait cool
merci
aicou

Diyo

anime , ost ....
« Réponse #1 le: 18 décembre 2004, 10:57:36 »
C'est le genre de topic qui m'inquiète un peu...

Un mot: bittorrent
Un site: http://www.anime-torrent.net/

Jacky Choun

anime , ost ....
« Réponse #2 le: 18 décembre 2004, 13:45:17 »
Bah moi, je propose le nom de notre nouveau partenaire : Arkadia shrineavec son logiciel spécifique de download. La vitesse de téléchargement est incroyablement rapide(disons qu'on a le temps de dl l'épisode suivant d'une série en en regardant un)!

darkakashi

anime , ost ....
« Réponse #3 le: 18 décembre 2004, 14:00:24 »
Citer
Bah moi, je propose le nom de notre nouveau partenaire : Arkadia shrineavec son logiciel spécifique de download. La vitesse de téléchargement est incroyablement rapide(disons qu'on a le temps de dl l'épisode suivant d'une série en en regardant un)!
Effectivement je viens de m'y inscrire et ça va vite  :blink: , je vais même plus vite qu'avec bittorent, vivement qu'ils aient plus de choix  :D  

mr_anzai

anime , ost ....
« Réponse #4 le: 18 décembre 2004, 19:33:14 »
Moi c est uniquement par Irc ... Mais je connaissait pas Arkadia Shrine, faudrait que je me penche la dessus :D

Zigzou

anime , ost ....
« Réponse #5 le: 19 décembre 2004, 11:18:30 »
Je vais également regarder  Arcadia Shrine ^^, merci Jacky!

Jacky Choun

anime , ost ....
« Réponse #6 le: 20 décembre 2004, 15:59:03 »
Citer
Je vais également regarder  Arcadia Shrine ^^, merci Jacky!
   C'est Diyo qu'il faut remercier, c'est lui qui a lié un partenariat avec ce très bon site B)