Auteur Sujet: petit anime ou te caches tu ?  (Lu 3935 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

plead

petit anime ou te caches tu ?
« le: 21 juin 2013, 15:29:25 »
Je cherche un anime que j'ai suivis a la télé il y a.....Un certains nombre d'année mais je ne me souviens plus du tout du titre, j'èspère donc que l'un d'entre vous peux m'éclairer.

alors l'anime se passe dans un monde ou certainnes personnes ont certains pouvoirs, le héros a appris son pouvoirs avec son maitre et a choisis une magie difficile d'aprés son mentor (le héros peut faire sortir des chaines de ses mains) dans ce monde les gens doté de ces capacité magique sont utilisé par je ne sais quoi et sont aussi crains par une grande partie de la population.

Le premier épisode que j'ai vu (je crois aussi que c'est l'épisode 1 justement) commence dans une cabine de trains ou deux hommes (le héros et un passagé quelconque) au bout d'un moment le "passager quelconque" dit au héros qu'il a entendu le garde appelé des chasseur pour le tuer il prévint aussi e héros que d'aprés leurs respirations et leurs pas il sont cinq et que ce sont des pros.
Aprés sa le héros sort de la cabine, met une raclée au chasseur, et remercie le l'homme qui l'a prévenu.

Voila c'est tout ce dont je me souviens a propos de cet anime PLEASE help me !  :)

Ladyklochet

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1358
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • I'll grant any wish in one decisive attack!
Re : petit anime ou te caches tu ?
« Réponse #1 le: 21 juin 2013, 16:08:30 »
Alors, le setting ne m'inspire pas trop, mais des chaînes+un pouvoir difficile+des tueurs à gages+seules certaines personnes ont des pouvoirs ça me fait penser à Kurapika de Hunter X Hunter.

Il me semble avoir rencontré à plusieurs reprises des personnages avec des chaînes mais je n'arrive à penser à rien de plus approchant.

plead

Re : petit anime ou te caches tu ?
« Réponse #2 le: 21 juin 2013, 16:56:25 »
non ce n'est pas ça, une autre idée ? *^*

kano

Re : petit anime ou te caches tu ?
« Réponse #3 le: 21 juin 2013, 17:14:57 »
C'est quel genre d'univers? Réalité alternative, futuriste, post-apocalyptique, fantasy, historique..?
Dans l'esprit de certains détails, ça me semble proche à Darker than Black, mais d'autres me font croire que ce n'est pas ça du tout...
Apporte plus de détails, si tu peux, ça risque d'aider un peu...

EDIT: Ce serait pratique aussi de savoir quel ton a la série, si plus shounen baston, sans trop de conséquences, ou plus thriller/psychologique/adulte.

plead

Re : petit anime ou te caches tu ?
« Réponse #4 le: 21 juin 2013, 17:23:06 »
vu que les gens ont des pouvoirs c'est du fantasy et  dans ce monde les magiciens fautes de meilleurs termes sont oficiellement accepté par la société mais officieusement la majorité des gens paye pour les faire tuer (d'où le moment dans le trains que j'ai évoqué dans le premier post), je ne crois pas pouvoir donné d'avantage d'info mais j'essayerais si sa me revient...


Edit: je viens de me souvenir qu'a un moment le maitre du héros lui demande pourquoi il matérialise des chaines et le héros réponds une phrase comme "parceque les chaines symbolise la prison et qu'il faudrait enchainer tous les criminels". Je me rapelle aussi qu'il y a plusieurs "classe" de magiciens et que le héros est dans (je crois) les matérialiste, il invoque des choses, la classe la plus difficile.
Quand j'ai dit que le "passager quelconque" avait entendu les chasseur, c'est parceque son pouvoir est une super ouie qu'il a entendu cela.

Edit2: pour ton Edit je ne me souviens pas -_ -
« Modifié: 21 juin 2013, 17:29:01 par plead »

Ladyklochet

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1358
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • I'll grant any wish in one decisive attack!
Re : Re : petit anime ou te caches tu ?
« Réponse #5 le: 21 juin 2013, 17:34:43 »
Edit: je viens de me souvenir qu'a un moment le maitre du héros lui demande pourquoi il matérialise des chaines et le héros réponds une phrase comme "parceque les chaines symbolise la prison et qu'il faudrait enchainer tous les criminels". Je me rapelle aussi qu'il y a plusieurs "classe" de magiciens et que le héros est dans (je crois) les matérialiste, il invoque des choses, la classe la plus difficile.

Quand j'ai dit que le "passager quelconque" avait entendu les chasseur, c'est parceque son pouvoir est une super ouie qu'il a entendu cela.

Non mais c'est Kurapika, ça. Et l'acolyte correspond parfaitement aussi.

Kurapika avec ses chaines :
Cliquez pour afficher/cacher

Senritsu à l'ouïe démoniaque :
Cliquez pour afficher/cacher

Pour les modo : oui, désolé c'est du Hotlink, si ça passe pas, tant pis, c'est pas très important.
« Modifié: 21 juin 2013, 17:38:13 par Ladyklochet »

plead

Re : petit anime ou te caches tu ?
« Réponse #6 le: 21 juin 2013, 17:39:33 »
dans l'épisode ou les deux se rencontre est ce que Kurapika a les cheveux noir ?

Ladyklochet

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1358
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • I'll grant any wish in one decisive attack!
Re : petit anime ou te caches tu ?
« Réponse #7 le: 21 juin 2013, 17:45:47 »
Il porte une perruque pour passer incognito :
Cliquez pour afficher/cacher
Si jamais l'image ne passe pas.

plead

Re : petit anime ou te caches tu ?
« Réponse #8 le: 21 juin 2013, 18:07:31 »
finalement tu as surement raison, mais c'est vers quel épisode qu'il est comme sa ?

Down

Re : petit anime ou te caches tu ?
« Réponse #9 le: 21 juin 2013, 18:30:14 »
C'est après au moins 20-30 épisodes. En fait le morceau que tu as vu est un arc qui se centre énormément sur le personnage de Kurapika, qui n'est pas le héros de la série. Il est facile de confondre en voyant ces épisodes, en particulier dans la série de 99 qui faisait de longs flashbacks sur l'entraînement de Kurapika.

Si tu veux reprendre HxH, je ne peux que te conseiller la série de 2011, qui, malgré toute l'affection que j'ai pour celle de 99, est clairement meilleure.

zayx

Re : petit anime ou te caches tu ?
« Réponse #10 le: 22 juin 2013, 11:42:12 »
Au passage il n'a pas les cheveux noir quand ils se rencontrent,
Cliquez pour afficher/cacher
Plus précisément tu a commencé la série à l'épisode 45. Honnêtement tu l'as prise au moment le plus intéressant car les premier épisodes sont très barbants et sans trop d'action. Mais je plussoie tout de même le fait que tu devrais la regarder depuis le début pour comprendre encore mieux le contexte et connaitre plus en profondeur tous les personnages. Personnellement je préfère la première série mais bon si tu comptes en regarder d'avantage la 2011 est la plus adaptée. Voila bonne journée.
La parole est d'argent mais le silence est d'or.

plead

Re : petit anime ou te caches tu ?
« Réponse #11 le: 22 juin 2013, 12:16:58 »
d'accord, merci a tous de m'avoir aidé a trouver  =D

zayx

Re : petit anime ou te caches tu ?
« Réponse #12 le: 22 juin 2013, 18:17:55 »
De rien tant que c'est gratuit sa me va! xD
La parole est d'argent mais le silence est d'or.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : petit anime ou te caches tu ?
« Réponse #13 le: 23 juin 2013, 01:53:49 »
Plead, j'aimerais vraiment que tu nous fasses le plaisir d'employer des lettres en majuscules dans tes interventions. Auquel cas je risque, dans un premier temps, de supprimer tous tes messages du dernier jusqu'au premier.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."