Auteur Sujet: La version 4 du site!!!  (Lu 27969 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Lord Otaku

La version 4 du site!!!
« Réponse #15 le: 30 novembre 2004, 14:50:12 »
Oula c vrai qe moi aussi en arrivant j'ai cru m'ettre trompe de site!
mais j'dore
Vive les fonds noir!!
Enfin normal de notre Mr A-K
Maintenant avec la V4, Aura-t'on la foto de nore admin cheri??
....
Si bravo Diyo

NB:Au fait c ki la nouvelle mascotte?
...

NB: Firefox marche nickel!
 
« Modifié: 30 novembre 2004, 14:50:31 par Lord Otaku »

Fiche de Perso:
Multiclassé Sohei 1/Webmaster 3/Yaoiste 6
XP:42
Artefact:Saintes Menottes(Pervers +4)
Competences:Pc+5,Fille+10(Bonus Axe),Fourrer+7,YAOI+8,Pervers+12(Bonus SOHEI)

Capitaine_Flam

La version 4 du site!!!
« Réponse #16 le: 30 novembre 2004, 14:50:54 »
Citer
Je m'y attendais...

tu me connais bien ;)

Citer
Les compliments c'est bien... la sincérité c'est mieux...
heu oui ... bien sur ...

Citer
La variété de bannières dans les pages gifs reviendra peut être. Sans doute même. Mais pas maintenant.
Hum... Et il n'y a jamais eu de pouf sur le site... Sinon, je n'ajouterai plus d'images dans l'interface même. 1°) Ca alourdit sensiblement les pages pour pas grand chose. 2°) Il y a déjà bien assez d'images sur le site avec les gifs, walls et dessins.
non bien sur pas de pouf :P sinon je comprend pour les images. (a propos c'est moi ou le site et aussi plus rapide qu'avant ?)
mais quand meme avec plusieurs images de la puf (vraiment desole mais je me rapelle plus son blaze alors je dis ça comme ça on se comprend) on se lassait moins vite


Citer
C'est toi qui n'est pas très clair mon grand... Je pige rien à ce que tu racontes. Il y a des partenaires, il y a des liens, il y a des partenaires qui sont dans les liens. Tu parles du nom des sites en question?
http://www.anime-kun.net/liens.php
je donc essayer d'etre plus clair, nous avons 3 bannieres et en dessous differents textes a savoir :

portail Bit Torrent du fansub Français. Toutes les dernières nouveautés du Japon sous-titrées en français sont disponibles en téléchargement.

Un excellent site pour tout connaître sur l'anime Great Teacher Onizuka et les oeuvres de Toru Fujisawa.


Faites un petit tour dans le monde de Circé, vous ne serez pas déçu ;)


Vous êtes fan de Fruits Basket? Suba Furuba est fait pour vous ;)


Un magnifique site sur Saikano. C'est de l'italien... Je ne pige rien mais les galleries d'images valent plus que le coup d'oeil ;)

voila seulement il n'y a pas de lien ! ou plutot si ils sont a cote dans l'onglet partenaires (et pas tous en plus)
donc je pense que dans la section lien en dessous ou au dessus des textes presentant tes sites prefere il faudrais un lien histoire que les gens comprennent. (et si je suis toujours pas clair ben je t'explique sur irc)


Citer
Excuse moi... C'est un peu parler pour ne rien dire là, non?  :lol:
oui effectivement pardon pardon  [-blush]

Citer
Tu peux me filer le lien de la page dont tu parles s'il te plait^^

je parlais des "higlhit" mais c'est regler

Citer
Des exemples? Sur le site? Le forum? Comment une image pourrait ne pas apparaître? Ou mal apparaître? Sur le site, les images de la base de données sont affichées avec une bordure de 1 pixel en gris-blanc. Pas de pb de ce côté non plus. Les autres images sont affichées sur un fond plus clair. Maintenant, si on suit ta logique, sur un fond blanc, les images de couleur claire s'afficheraient mal... Etait-ce le cas sur la v3?
vi effectivement je pensais que dans les dossiers ou aute il y aurait des problemes mais non comme tu dis les images sont affiche sur fond clair.
Par contre je ne sais pas je pense qu'une bordure un brin plus grande peut etre.. ou d'une autre couleur ? http://www.anime-kun.net/animes/nopic/nopicture.jpg cette image malgres sa bordure je trouve quand meme qu'elle ressort pas assez.

Citer
Oui... Ce sera réglé assez rapidement je pense. Il suffit que les membres en question passent sur le forum et change l'url de leur avatar... La vie est dure parfois.

trés

Citer
"les nombreuses erreurs" --> tu as si peu confiance en moi...^^
honettement je ne pense pas en  trouver des masses mais avec les ordis on peu jamais savoir ...


Citer
Mercy ;)







de ryen
« Modifié: 30 novembre 2004, 14:55:52 par diyo »

Metatron

La version 4 du site!!!
« Réponse #17 le: 30 novembre 2004, 17:50:58 »
Très joli, Diyo!
C'est vrai que ça surprend au début!
Mais très très bien.
Et la flutiste est plutôt pas mal.

Juste une question... Pour cacher les spoils, on fait comment, maintenant?
Il faut mettre quelle couleur?
Et les spoils d'avant, ils sont visibles, non?
« Modifié: 30 novembre 2004, 17:51:42 par Metatron »

Lord Otaku

La version 4 du site!!!
« Réponse #18 le: 30 novembre 2004, 18:13:27 »
Bonne question?
comment on va faire??
...

Fiche de Perso:
Multiclassé Sohei 1/Webmaster 3/Yaoiste 6
XP:42
Artefact:Saintes Menottes(Pervers +4)
Competences:Pc+5,Fille+10(Bonus Axe),Fourrer+7,YAOI+8,Pervers+12(Bonus SOHEI)

Asuka

La version 4 du site!!!
« Réponse #19 le: 30 novembre 2004, 18:28:25 »
Comme je lai deja dis SUPERBE rien a dire c magnifique  :rolleyes:  :rolleyes:  congratulation Diyo  ;)

En plus ca fait beaucoup moins mal aux yeux je trouve qu'avant vu que c'est plus sombre  B)  

Fettgans

La version 4 du site!!!
« Réponse #20 le: 30 novembre 2004, 18:31:55 »
Le code couleur du fond est #31343E alors il suffit de mettre [ color = #31343E ] texte [ /color ] sans les espaces.

Exemple :
*texte*

Diyo, tu ne saurais pas associer la couleur white à #31343E ??? (c'est pas blanc mais on s'en fout, ça règle le probl des spoil déjà marqué sur le forum)
« Modifié: 30 novembre 2004, 18:33:06 par Fettgans »

Circé

La version 4 du site!!!
« Réponse #21 le: 30 novembre 2004, 18:40:13 »
Citer
je donc essayer d'etre plus clair, nous avons 3 bannieres et en dessous differents textes a savoir : (...)
voila seulement il n'y a pas de lien ! ou plutot si ils sont a cote dans l'onglet partenaires (et pas tous en plus)
 :blink: t'as trop bu avant de (re) visiter le site toi ! :wacko: ... au dessus de chaque petite phrase y'a la bannière du site en question et sur chaque bannière un lien direct vers le site est attaché...  :ph34r:  

marwen

La version 4 du site!!!
« Réponse #22 le: 30 novembre 2004, 19:05:59 »
Un excellent travail comme d'hab^^
Le côté sombre apporte un je ne sais quoi de plus cosy au site et lui donne du coup une atmosphère bien particulière. Bravo à toi!!!

Metatron

La version 4 du site!!!
« Réponse #23 le: 30 novembre 2004, 19:38:44 »
Ce qui est bien avec cette nouvelle couleur de fond, c'est que le smiley ninja, il passe vraiment inaperçu.
 :ph34r: [[ là, il y en a un, vous l'aviez pas vu, hein? Il aurrait pu vous sauter dessus n'importe quand. Heureusement que je vous ai prévenus!

soufieN

La version 4 du site!!!
« Réponse #24 le: 30 novembre 2004, 19:39:46 »
Bravo diyo,trés beau le nouveau design! ;)



(mais par contre,j'ai trop de bug quand je suis sur le forum sous firefox,j'ai toujours les ancien bontons,et l'ancienne bannoère en haut de page,ça doit surrement venir de chez moi vu que personne d'autre ne c'est plain. :pinch: ,je vais voir si une nouvelle version de FireFox est dispo )

Scalix

La version 4 du site!!!
« Réponse #25 le: 30 novembre 2004, 19:40:51 »
Citer
Ce qui est bien avec cette nouvelle couleur de fond, c'est que le smiley ninja, il passe vraiment inaperçu.
 :ph34r: << là, il y en a un, vous l'aviez pas vu, hein? Il aurrait pu vous sauter dessus n'importe quand. Heureusement que je vous ai prévenus!
Quelqu'un sait si Metatron a bien prit tous ses médicaments aujourd'hui ?  

Metatron

La version 4 du site!!!
« Réponse #26 le: 30 novembre 2004, 19:50:22 »
Citer
(mais par contre,j'ai trop de bug quand je suis sur le forum sous firefox,j'ai toujours les ancien bontons,et l'ancienne bannoère en haut de page,ça doit surrement venir de chez moi vu que personne d'autre ne c'est plain. :pinch: ,je vais voir si une nouvelle version de FireFox est dispo )
J'ai eu ça aussi.
Il faut que tu cliques sur actualiser quand tu vois des anciens boutons. Et là, les nouveaux apparaissent. (les deux flèches bleues l'une dans l'autre)

Zen.itsu

La version 4 du site!!!
« Réponse #27 le: 30 novembre 2004, 19:52:04 »
Yeah sa défonce !!!!!!
Bravo !
Et je suis tropsssss happy ! Mes fan arts sont enfin en ligne ! ^^ Merci Diyo  :lol:
N'hésité pas à allé les voir ^^

Anime du moment : Azumanga daioh  / Haibane renmei / Cromartie
Manga du moment : Naruto 18 / Berserk 8 / MPD 8

Scalix

La version 4 du site!!!
« Réponse #28 le: 30 novembre 2004, 20:01:19 »
Citer
Citer
(mais par contre,j'ai trop de bug quand je suis sur le forum sous firefox,j'ai toujours les ancien bontons,et l'ancienne bannoère en haut de page,ça doit surrement venir de chez moi vu que personne d'autre ne c'est plain. :pinch: ,je vais voir si une nouvelle version de FireFox est dispo )
J'ai eu ça aussi.
Il faut que tu cliques sur actualiser quand tu vois des anciens boutons. Et là, les nouveaux apparaissent. (les deux flèches bleues l'une dans l'autre)
J'ai eu le même problème, j'ai réinstallé Firefox et depuis, plus rien ^_^

soufieN

La version 4 du site!!!
« Réponse #29 le: 30 novembre 2004, 20:15:54 »
A exact,merci Metatron.^^