Auteur Sujet: Recherche un animé prenant  (Lu 6376 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

.gabirel.

Recherche un animé prenant
« le: 01 septembre 2013, 19:35:52 »
Bonjour je poste un message sur ce forum car je n'arrive plus à trouver d'animé qui répondent à mes attentes . Un animé qui arrive à surprendre même s'il doivent reprendre certain code d'animé du style full metal alchemist brotherhood un personnage qui ne soit pas faible ou idiot mais pas non plus fou comme dans death note .J'aime bien les animé avec une histoire bien ficelé avec des personnages bien travaillé, avec une bonne musique
Les animés que j'ai bien aimé : hellsing ultimate , steins gate ou accel world  

Merci d'avance

Gimsek

Re : Recherche un animé prenant
« Réponse #1 le: 01 septembre 2013, 19:52:41 »
Tu peux tester Baccano! qui est très travaillé. Il surprend dans son type de narration. :)

Hei

Re : Recherche un animé prenant
« Réponse #2 le: 01 septembre 2013, 19:59:50 »
Si t'as aimé Accel Word, essaye Sword Art Online : c'est la même, mais en mieux !

Avendil

Re : Recherche un animé prenant
« Réponse #3 le: 01 septembre 2013, 20:03:13 »
Essaie SAO, ça ressemble à Accel World sauf que c'est réussi!  :wacko:

Zut le Hei m'a devancé :D

Sinon tu peux définir ta notion de folie? Parce que dans Hellsing y'a du sacré niveau quand même.
« Modifié: 01 septembre 2013, 20:05:07 par Avendil »

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Hei

Re : Re : Recherche un animé prenant
« Réponse #4 le: 01 septembre 2013, 20:15:26 »
Essaie SAO, ça ressemble à Accel World sauf que c'est réussi!  :wacko:

Zut le Hei m'a devancé :D

Sinon tu peux définir ta notion de folie? Parce que dans Hellsing y'a du sacré niveau quand même.

Dis plutôt que t'as perdu la main Avendil ^^

Ahah ! Effectivement, que ce soit dans la première ou la seconde version Hellsing c'est loin d'être sain d'esprit !
Au passage, tu as aussi Code Geass et Shinsekai Yori (qui devrait très certainement te plaire) et tant que j'y suis vu que j'aurais sans doute la flemme de repasser sur le topic, si tu aimes Baccano ! tente Durarara !

.gabirel.

Re : Recherche un animé prenant
« Réponse #5 le: 01 septembre 2013, 20:22:25 »
Merci pour vos réponse rapide mais sowrd art online je l'ai déjà vue et je trouve la 2 eme partie très moyenne .
C'est sur que dans hellsing le niveau il est haut mais je le donnais juste comme exemple d'animé qui m'on plu . De plus dans hellsing ils ont conscience du fait qu'il sont hors norme alors que dans death note le héros pense bien faire

Sinon je vais tester Baccano !
Mais vous en auriez pas un autre a la samourai champloo qui fait bien délirer tout en nous faisant voyager ?

Zankaze

Re : Recherche un animé prenant
« Réponse #6 le: 01 septembre 2013, 20:23:28 »
Gurren Lagann. Si tu l'as pas encore vu.


"Set your Heart Ablaze."

Megadrive

Re : Recherche un animé prenant
« Réponse #7 le: 01 septembre 2013, 20:24:28 »
Michiko e Hatchin, c'est un style à la samurai champloo mais en amérique latine.

Gimsek

Re : Recherche un animé prenant
« Réponse #8 le: 01 septembre 2013, 20:24:56 »
Si t'as aimé Accel Word, essaye Sword Art Online : c'est la même, mais en mieux !

Il l'avait déjà dans son animéthèque en plus ;)

.gabirel.

Re : Recherche un animé prenant
« Réponse #9 le: 01 septembre 2013, 20:34:19 »
J'ai déjà essayé Gurren lagann je sais pas pourquoi j'ai pas trop accroché par contre Michiko e Hatchin sa me dit bien en plus l'Amérique latine c'est un bon cadre sa change merci .

Hei

Re : Re : Recherche un animé prenant
« Réponse #10 le: 01 septembre 2013, 20:36:24 »
Il l'avait déjà dans son animéthèque en plus ;)

Pas faux en y jetant un coup d’œil je l'aurais remarqué, seulement je le fais rarement car ceux qui demandent en général ne tiennent pas de manière précise leur animethèque (ce n'est pas un reproche, chacun fais ce qu'il veut bien sûr) : en l'occurrence Accel Word n'est pas dans son animethèque.

Pour me rattraper, Gabriel dans ce qu'il y a dans ta wishlist Shiki c'est du bon et puis sinon Cowboy Bebop relève de l'impératif à avoir dans sa culture "animesque".

Megadrive

Re : Re : Recherche un animé prenant
« Réponse #11 le: 01 septembre 2013, 20:45:54 »
J'ai déjà essayé Gurren lagann je sais pas pourquoi j'ai pas trop accroché par contre Michiko e Hatchin sa me dit bien en plus l'Amérique latine c'est un bon cadre sa change merci .

De rien, je suis certain que celui-ci va bien te convenir  ;)

.gabirel.

Re : Recherche un animé prenant
« Réponse #12 le: 01 septembre 2013, 21:38:18 »
Ouais accel world je viens de le terminer donc je l'ai pas encore ajouté. en fait ma wish list c'est les animés qui m'interresse mais je sais pas pourquoi il me parle pas pour le moment 

Rin Natsume

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 95
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Don't let anyone ever dull your sparkle.
Re : Recherche un animé prenant
« Réponse #13 le: 01 septembre 2013, 23:26:39 »
Essaye Btooom! , .hack//, Ragnarök the Animation et Guilty Crown  ;) .
Smile it's the second best thing you can do with your lips.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Recherche un animé prenant
« Réponse #14 le: 02 septembre 2013, 02:48:45 »
NdM: C'est la dernière fois que tu crées un nouveau sujet pour tes demandes de came. La prochaine fois apprend à réutiliser un topic que tu as déjà ouvert.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."