Auteur Sujet: Jin  (Lu 1892 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13865
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Jin
« le: 18 septembre 2013, 15:21:24 »

Fiche AK
Auteur: Murakami Motoka
Type: Manga
Année de création: 2000
Titre original: Jin
Nombre de volumes: 20

Synopsis:
Jin est chirurgien dans un hôpital de Tokyo. Un soir, il bouscule un mystérieux patient et tombe dans l'escalier. Lorsqu'il touche le sol, tout a changé : il comprend bientôt qu'il a atterri près d'Edo 180 ans dans le passé, à la fin de l'ère des Tokugawa. A peine arrivé, il sauve de la mort un samouraï et est recueilli par la famille de celui-ci.

Source: Ak

Mon avis:
L'histoire est agréable, les personnages sont sympathiques et c'est un bonheur à lire. C'est dommage que ce manga soit plutôt méconnue. Je ne lis pas beaucoup de manga sur la médecine, mais  il y a de la recherche sur le sujet. C'est dommage que la qualité du papier sois moyen surtout pour le prix quand je vois la grosse qualité sur le papier utiliser pour Zetman. J'ai fini le volume 2. Je devrais m'avancé plus durant les prochaines semaines.
« Modifié: 18 septembre 2013, 15:41:04 par shadow8 »

Zankaze

Re : Jin
« Réponse #1 le: 18 septembre 2013, 16:00:07 »
J'en ai lu des bouts de temps à autres et c'est vrai que c'est d'excellente facture. On apprend pas mal de trucs et l'ambiance ainsi que la vérité historique sont assez bien respecté. Faudrait que je m'y mette pour de vrai un jour.


"Set your Heart Ablaze."