Auteur Sujet: Petit guide pour débutants  (Lu 6295 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

zelloss

Petit guide pour débutants
« Réponse #15 le: 27 février 2005, 22:21:42 »
En effet, pour full métal panic, mieux vaut se contenter de l'anime. :rolleyes:

Moi personnellement je te conseillerais en manga ah my goddess (lien), bleach, one piece. :lol:
« Modifié: 27 février 2005, 22:26:44 par zelloss »

Scalix

Petit guide pour débutants
« Réponse #16 le: 28 février 2005, 07:40:02 »
Moi aussi je te conseil One Piece :D Et en ce qui concerne Full Metal Panic, l'anime est très bien.  

Zekpo

Petit guide pour débutants
« Réponse #17 le: 28 février 2005, 11:56:56 »
Ben, je dirais que je n'ai pas vraiment envie de me lancer dans une longue série, donc un One Piece ne me tente pas spécialement ^^

A vrai dire, ça peut paraitre con, mais j'ai l'impression que se lancer dans une série aussi longue te condamne à en découvrir d'autre, et en y réflechissant, je préfère avoir 4 série de 7 tomes, qu'une One Piece. Ca permet plus de variétés  [-blush]

Après, rien ne m'empeche d'essayer un jour, mais à l'heure actuelle, je suis plus dans cette philosophie, qui correspond aussi mieux à mon porte monnaie ;)

darkakashi

Petit guide pour débutants
« Réponse #18 le: 28 février 2005, 14:18:03 »
C'est vrai que moi avec les Kenshin, Les Chobits et les Love Hina à continuer, je fais le con de commencer d'autres mangas : Say Hello To Black Jack, Chonchu, Tsubasa Reservoir Chronicles, Alice 19th

Faut voir la tête de ma mère quand je lui dit que je prend 4 mangas d'un coup :lol:  (et encore heureux j'ai fini les Dragon Ball  ^_^ )

Virgina

Petit guide pour débutants
« Réponse #19 le: 28 février 2005, 17:12:25 »
Tout à fait d'accord, même si ce sont des mangas qui se lisent vite, j'ai buggé sur les X...j'en suis toujours qu'au cinquième tome  :ph34r:
 D'un autre côté les séries courtes desfois, ça donne le triste sentiment "c'est déjà fini :( ".
Nauseus

Xaphalys

Petit guide pour débutants
« Réponse #20 le: 03 mars 2005, 15:03:00 »
Si je peux te conseiller, moi j'ai adoré Saiyuki, Noir, et Angel Sanctuary. Il est vrai qu'il faut mieux commencer par les mangas-papiers, puis les animes, surtout pour angel sanctuary.