Auteur Sujet: Kill La Kill  (Lu 68206 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hei

Re : Kill La Kill
« Réponse #180 le: 25 décembre 2013, 21:26:08 »
Je suis assez déçu: je la trouvais très efficace dans l'animé, mais en dehors des thèmes principaux bien épiques je ne suis pas très fan de cette BO.

C'est exactement ça... Même pour la piste Blumenkranz (merci pour le titre Allbrice ! ^^) je préfère carrément écouté le premier passage dans lequel la piste est utilisée, que la piste seule... Franchement, de ce que j'ai pu écouter il doit y avoir quelques pistes qui me plaisent mais sans plus.... Par contre, je ne sais toujours pas quel est le titre du morceau que l'on entend juste avant que Jakuzure se batte et j'aimerais bien entendre la piste entière..  :(

D'un autre coté l'OST de Shingeki no Kyojin m'avait très vite lassé, je suppose que le Sawano-style n'est pas trop mon truc.
Il y a beaucoup de chant dans les ost de SnK quand même, certaines pistes sont dans un ton complètement différent de ce qu'on a dans KlK où on a principalement de l'électro avec une epic touch par-ci, par-là ^^
Mais je vois ce que tu veux dire, dans les ost de Shingeki il y a quelques pistes que j'ai gardé en mémoire mais très peu que j'écoute régulièrement.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Kill La Kill
« Réponse #181 le: 26 décembre 2013, 20:21:17 »
Citer
KlK où on a principalement de l'électro avec une epic touch par-ci, par-là ^
Tss même pas vrai. Sur une échelle de 5, je dirai que la touche électro est présente sur les 2/5 des morceaux mais pas la totalité. Et encore sur certains, ce sont simplement des jets.
Cette piste pue le blues même si la voix de Mpi se reconnait facilement en raison de son accent peu fluide sur l'anglais. N'empêche que l'amalgame avec la mélodie file étrangement un charme retro à cette musique. Pour rappel, c'est Benjamin Anderson qu'on retrouve en accompagnement à la guitare.
« Modifié: 17 janvier 2014, 09:15:35 par allbrice »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Hei

Re : Kill La Kill
« Réponse #182 le: 26 décembre 2013, 21:06:06 »
Tss même pas vrai. Sur une échelle de 5, je dirai que la touche électro est présente sur les 2/5 des morceaux mais pas la totalité.

Roh si ! J'ai les ost et je dirais que les pistes 2,3 (juste complètement typée électro ^^), 4 (la voix peut tromper mais c'est bien de l'élcetro hein), 7, 8, 9, 10, 16, 17 et la 18 (Electro/Epic par la voix) : Très précisément 5/9 et encore il y en a certaines de limites que j'ai pas compté XD

Nan mais je chipotes, moi personnellement, ce que je trouve dommage c'est que le morceau entendu dans l'anime est souvent le meilleur passage de la piste utilisée... Ce qui fais que j'ai du mal à écouté la BO seule sauf deux pistes qui passent toutes seules (comme de par hasard pas une miette d'électro !)

Il y celles que tu as posté et surtout celle uniquement au piano, la piste 5 je crois !

Puis celle-ci, pas trop dans l'ambiance KlK..
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=O8uS06GXm0s[/youtube]

C'est quand même en grande partie de l'électro et de l'épique, hein... XD
A noter que dans l'ensemble les pistes sont quasi toutes efficaces en insert song.

Pixy

Re : Kill La Kill
« Réponse #183 le: 28 décembre 2013, 18:00:31 »
Celle-ci est indéniablement la meilleure. Surtout le refrain en fait.

http://www.youtube.com/watch?v=wXivYFVcLXs&feature=share&list=PLjN-BtbxXXMoSImBQupNHv4tE5K1nvEPU

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Kill La Kill
« Réponse #184 le: 09 janvier 2014, 19:20:08 »
Reprise de Kill La Kill ce soir mais en attendant, j'en profite pour vous annoncer l'existence du CD Bonus du volume de la BO dont on retrouvera les extraits à cette adresse.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Down

Re : Kill La Kill
« Réponse #185 le: 09 janvier 2014, 21:44:53 »
Episode 13: Reprise en douceur avec un épisode de transition, on continue de poser les bases de l'arc suivant qui...
CLIFFHANGER GAH

Le retour du "Is it Thursay yet?" dans toute sa splendeur. Je suis de plus en plus incapable de former un avis sur la série tant qu'elle n'est pas terminée.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Kill La Kill
« Réponse #186 le: 09 janvier 2014, 22:46:17 »
La série est sur la bonne voie si elle continue au moi.ns à se maintenir dans la direction des deux ou trois derniers épisodes précédents. Plus qu'un épisode en douceur, le treizième hebdomadaire permet de rebondir sur de nouvelles bases pour KlK et sa suite... Il était plutôt divertissant.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Zankaze

Re : Kill La Kill
« Réponse #187 le: 10 janvier 2014, 01:20:26 »
Et ce final, Wow. J'ai rarement autant attendu un jeudi, comme disait Down.


"Set your Heart Ablaze."

otak-poit

Re : Kill La Kill
« Réponse #188 le: 10 janvier 2014, 09:34:05 »
J'aimais bien ce nouveau perso.
Cliquez pour afficher/cacher

Down

Re : Kill La Kill
« Réponse #189 le: 17 janvier 2014, 08:53:35 »
Episode 14: réussi sur la baston façon grand n'importe quoi. C'est pas forcément des plus épiques, mais ça reste assez génial de voir tous ces combats et ces techniques absurdes. Et puis Mako quoi.

Cliquez pour afficher/cacher

Zankaze

Re : Kill La Kill
« Réponse #190 le: 17 janvier 2014, 16:44:22 »
J'ai vraiment halluciné en voyant les combats. Il se sont lâché encore plus qu'avant si c'était possible. Juste dommage qu'on aie rushé
Cliquez pour afficher/cacher

Citer
Et puis Mako quoi.

Et puis le départ de Mikisugi, quoi. Les tétons-néons! =D


"Set your Heart Ablaze."

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Kill La Kill
« Réponse #191 le: 17 janvier 2014, 17:56:21 »
Episode 14: Passablement intéressant tout en étant dans la continuité des précédents. Les apparitions de Mako continuent d'être toujours aussi lumineuses. Un réel rafraichissant.
Puis dans cet épisode, Rainbow (la mère de qui vous savez...) n'a pas fait d'apparition. On se contentera néanmoins d'écouter son thème musical :(

http://www.youtube.com/watch?v=m-N3MS1YKeo
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Isindu

Re : Kill La Kill
« Réponse #192 le: 18 janvier 2014, 00:43:14 »
Le thème de la mère ou seulement celle de l'entreprise tentaculaire ?

Les chœurs de ce thème me laissent plutôt penser que ce n'est pas vraiment le thème d'une seule personne...

Citation de: Zankaze
Juste dommage qu'on aie rushé
Il y a vraiment un épisode où ça ne rushe pas ?

Je n'ai pas dû regarder tous les épisodes :(

Zankaze

Re : Kill La Kill
« Réponse #193 le: 25 janvier 2014, 19:48:45 »
Ep 15: DAT FIGHT. DAT NUDIST BEACH "UNIFORMS". =D
Un super épisode, vraiment. L'épique suintait partout et les grosses révélations sont normalement pour la prochaine fois.


"Set your Heart Ablaze."

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Kill La Kill
« Réponse #194 le: 25 janvier 2014, 21:52:46 »
Mouais pas fameux le 15. Seul le dernier quart vaut le détour en raison du combat attendu eu égard une grosse moitié d'épisode inutile dans les échanges ou en infos.
Alors qu'elle possède une palette de personnage piquante, l'intrigue m'apparait de plus en plus insignifiante et massacre au fur et à mesure l'intérêt accordé au show. A force de poursuivre dans le teasing de ses enjeux, Kill La Kill continue de creuser sa tombe comme Stard Driver auparavant.

This is bad Trigger...
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."