Auteur Sujet: Etes vous Fanfics ou plutôt Fanart?  (Lu 9460 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Eternity

Etes vous Fanfics ou plutôt Fanart?
« le: 08 décembre 2004, 19:09:03 »
Alors voila (je commence toujours par ces mots TT_TT) je voudrais savoir si vous etiez des amateurs de Fan Fics ou de Fan Arts (attention des graines de champions.)^^
C'est un très bon moyen d'expréssion lol!
Est ce que vous écrivez des Fan Fics? Si oui vous pourrez peut etre nous les faires partager, que ce soit sur un personnage imaginaire ou un héros de BD ou de mangas, ou d'une série de TV.
Et êtes vous des déssinateur? Bah alors la sa peut être n'importe qui ou n'importe quoi^^ sa peut être l'homme/ la femme de vos rêres (non je blague...) afin bref, peut être un personnage qui vous est cher^^
Voila c'est tout!
Bisous a tous  :P  
 

Diyo

Etes vous Fanfics ou plutôt Fanart?
« Réponse #1 le: 08 décembre 2004, 19:59:51 »
Je n'écris pas de fan fics et je ne dessine pas de fan arts. Heureusement pour vous d'ailleurs^^
Mais j'aime bcp les fan arts^^
Tu dessines toi Eternity?

Eternity

Etes vous Fanfics ou plutôt Fanart?
« Réponse #2 le: 08 décembre 2004, 20:03:23 »
Moi? J'adore ça lol!
Ne me demande pas d'en mettre un, j'ai plus de scaner^^ Heu il a littéralement pt lol.
Non, mon chat a passé tout un aprés midi a jouer avec et puis... plus rien, il marche plus.  
 

Diyo

Etes vous Fanfics ou plutôt Fanart?
« Réponse #3 le: 08 décembre 2004, 20:07:07 »
Mais je suis sûr que tu vas trouver un moyen de nous montrer tes oeuvres, n'est ce pas?  :P  

Jacky Choun

Etes vous Fanfics ou plutôt Fanart?
« Réponse #4 le: 08 décembre 2004, 22:14:13 »
Un bon défi, ce serait qu'Eternity fasse un dessin avec Paint--> directement sur l'ordi :D  :P  

Virgina

Etes vous Fanfics ou plutôt Fanart?
« Réponse #5 le: 09 décembre 2004, 00:13:37 »
Je ne fais pas de fanarts, je pense qu'il ya des moyens moins douloureux de rendre les gens aveugles menfin...
Et fanfics, je vais m'y mettre un jour où j'aurai moins de taff parci parlà, j'ai déjà la matière faut la forme^^
Et pis on ne dit rien sur Paint, car j'ai fait la couv du journal de mon bahut (photo de Gackt période MM hihi) avec le programme en anglais, en +!C'était la misère, je me suis bien amusée à recommencer x fois [:KAIZOKU]  
Nauseus

Eternity

Etes vous Fanfics ou plutôt Fanart?
« Réponse #6 le: 09 décembre 2004, 18:16:16 »
Oui parquoi pas avec Paint, le petit problème (je suis chiante avec ça^^) losrque je vais dans démarrer, programme, accessoires, Paint n'apparait pas... Je ne sais pas si c'est du à l'état de mon ordis^^ ou que je l'ais supprimée par faute (se qui ne m'étonnerais pas) mais en tout cas, il n'est plus là! J'devrais peut etre le charger? Enfin je sais pas^^.
 

Fettgans

Etes vous Fanfics ou plutôt Fanart?
« Réponse #7 le: 09 décembre 2004, 18:24:21 »
Citer
Oui parquoi pas avec Paint, le petit problème (je suis chiante avec ça^^) losrque je vais dans démarrer, programme, accessoires, Paint n'apparait pas... Je ne sais pas si c'est du à l'état de mon ordis^^ ou que je l'ais supprimée par faute (se qui ne m'étonnerais pas) mais en tout cas, il n'est plus là! J'devrais peut etre le charger? Enfin je sais pas^^.
De toutes façons ce n'est pas très ergonomique pour dessiner...

Bah sinon lance une petite recherche du genre '*paint*.exe' sur ton disque dur, il devrait rapidement être trouvé ^^ Sur XP il se nomme mspaint.exe...

EDIT : ha euh oui par rapport au sujet, je ne fais ni fanfics ni fanarts, ces derniers me plaisent parfois mais je suis du genre difficile ^^
« Modifié: 09 décembre 2004, 18:26:03 par Fettgans »

Metatron

Etes vous Fanfics ou plutôt Fanart?
« Réponse #8 le: 09 décembre 2004, 21:29:31 »
Personnellement, j'aime beaucoup REGARDER des fanarts.
Les dessiner... euh... j'aime bien dessiner... mais j'évite de le faire par respect pour les autres. Je vais pas dessiner alors que quelqu'un pourrait voir par erreur ces dessins et donc, suite logique des choses, être soudain pris d'une crise cardiaque, ou d'une crise violente de vomisements. (oui, c'est vraiment l'effet que ça fait...)
La seule chose que je maitrise à peu près, c'est les dessins de peluche de tigre. Oui, c'est très ciblé...  :D

Les fanfics?
J'en ai jamais lus, jamais écris...

Jacky Choun

Etes vous Fanfics ou plutôt Fanart?
« Réponse #9 le: 09 décembre 2004, 22:16:52 »
Citer
La seule chose que je maitrise à peu près, c'est les dessins de peluche de tigre. Oui, c'est très ciblé...  :D
 
Alors tout n'est pas perdu! Tu pourras prendre la suite de Bill Watterson pour dessiner Calvin et Hobbes!

A part ça ; les fanfics ne m'intéressent pas mais j'aime bien les fanarts.

marwen

Etes vous Fanfics ou plutôt Fanart?
« Réponse #10 le: 10 décembre 2004, 14:00:25 »
J'avoue n'avoir jamais lu de fanfics, j'aime bien quelques fanarts mais je suis aussi très difficile à ce niveau.Par contre je ne suis pas très douée pour le dessin.

Asuka

Etes vous Fanfics ou plutôt Fanart?
« Réponse #11 le: 11 décembre 2004, 20:31:07 »
J'ai jamais ecrits de fan fics tient  :huh:  sinon j'adore le dessins et je dessine un peu de tout pas seulement  des manga ;)

Gogoteman

Etes vous Fanfics ou plutôt Fanart?
« Réponse #13 le: 23 juillet 2005, 13:28:49 »
Citer
J'avoue n'avoir jamais lu de fanfics, j'aime bien quelques fanarts mais je suis aussi très difficile à ce niveau.Par contre je ne suis pas très douée pour le dessin.
 :D de même pour moi mis à part que j'ai déja lus des fanfics!
En ce qui concerne les Fanarts, j'aime bien ais je sais pas dessiner  :lol:  

               
Gogoteman l'amoureux fou de la belle Virgina !!!

Shimbo

Etes vous Fanfics ou plutôt Fanart?
« Réponse #14 le: 23 juillet 2005, 20:09:01 »
Je regarde très peu de fanart ou de fanfics, si ce n'est aucun.
J'ai bien lu un ou deux lemon d'Evangelion y a un ou deux siècles (aah, les hormones !), et je fais des fanarts, comme on peut le voir dans un autre topic. Pas de fanfics par contre, je ne me sent pas capable de recreer l'ambiance d'une série ou d'un manga avec mes propres mots...
Mais bon, dans les deux catégories, sans vouloir être méchant, je trouve qu'il y en a beaucoup à jeter, même si on tombe de temps en temps sur des gens avec un réel talent...