Remerciement à Toru pour l'idée

je sais pas si ma proposition va vous plaire mais je la dit quant mème.Qui ne tente rien n'a rien!
Je propose que comme c'est bientot noël que les membres puissent se faire des cadeau entre eux.Par exemple:Des signatures etc....
Je trouve ca un peut stupide mais bon...je propose quant même!!!
[-blush]
Et en plus c'est un peu stupide, que demander de plus ?

Non plus sérieusement, c'est une très bonne idée.
Vous trouverez ci-dessous les personnes déjà inscrites pour le Noël d'Anime-Kun. Cette liste sera éditée au fur et à mesure des inscriptions. Merci de ne poster ici
que des inscriptions, préférez poser des questions ou exprimer vos idées sur ce [
POST]. Ne vous inscrivez que si vous êtes sûr de pouvoir faire un minimum, retouche d'image ou autre selon votre imagination, pour la Noël, à savoir le 24. Chaque inscrit se verra attribuer un autre inscrit à qui faire un cadeau (ça ne servirait à rien de devoir faire un cadeau à tout le monde si tout le monde se retrouve au final avec une dizaine de signatures). Ces 'attributions' se feront (on ne sait encore comment) dés la fin des inscriptions soit le samedi 18 décembre 2004, ce qui laisse 5-6 jours pour faire le cadeau. Dans la soirée du 23 décembre, un topic sera créé pour vous permettre d'offrir vos cadeaux.
Cela fait un peu code de conduite stricte mais c'est pour éviter que tout termine dans un bain de sang

Et puis si c'est bien organisé, il n'y aura pas de lésé.
****************************************************************Sont déjà inscrits :- Mr_Anzai
- Fettgans
- Diyo
- Virgina
- Circe
- Lord Otaku
- Jacky Choun
- Métatron
- Asuka
- soufieN
- Scalix
- Marwen
- Capitaine_Flam