Auteur Sujet: Le Noël d'Anime-Kun  (Lu 40809 fois)

Fettgans

Le Noël d'Anime-Kun
« le: 11 Décembre 2004, 15:07:24 »
Remerciement à Toru pour l'idée ^_^

je sais pas si ma proposition va vous plaire mais je la dit quant mème.Qui ne tente rien n'a rien!
Je propose que comme c'est bientot noël que les membres puissent se faire des cadeau entre eux.Par exemple:Des signatures etc....

Je trouve ca un peut stupide mais bon...je propose quant même!!! :D  [-blush]
Et en plus c'est un peu stupide, que demander de plus ? :D Non plus sérieusement, c'est une très bonne idée.

Vous trouverez ci-dessous les personnes déjà inscrites pour le Noël d'Anime-Kun. Cette liste sera éditée au fur et à mesure des inscriptions. Merci de ne poster ici que des inscriptions, préférez poser des questions ou exprimer vos idées sur ce [POST]. Ne vous inscrivez que si vous êtes sûr de pouvoir faire un minimum, retouche d'image ou autre selon votre imagination, pour la Noël, à savoir le 24. Chaque inscrit se verra attribuer un autre inscrit à qui faire un cadeau (ça ne servirait à rien de devoir faire un cadeau à tout le monde si tout le monde se retrouve au final avec une dizaine de signatures). Ces 'attributions' se feront (on ne sait encore comment) dés la fin des inscriptions soit le samedi 18 décembre 2004, ce qui laisse 5-6 jours pour faire le cadeau. Dans la soirée du 23 décembre, un topic sera créé pour vous permettre d'offrir vos cadeaux.

Cela fait un peu code de conduite stricte mais c'est pour éviter que tout termine dans un bain de sang  :P Et puis si c'est bien organisé, il n'y aura pas de lésé.

Sont déjà inscrits :
  • Mr_Anzai
  • Fettgans
  • Diyo
  • Virgina
  • Circe
  • Lord Otaku
  • Jacky Choun
  • Métatron
  • Asuka
  • soufieN
  • Scalix
  • Marwen
  • Capitaine_Flam
  • Zigzou
  • Shimbo
  • Yunie-chan
  • Grabouh
  • Hibiki
« Modifié: 19 Décembre 2004, 21:15:49 par Hibiki »

Diyo

Le Noël d'Anime-Kun
« Réponse #1 le: 11 Décembre 2004, 15:11:40 »
Bien joué Fettgans. Heureusement que tu es là pour prendre les choses en main ^_^
Je soumets mon inscription bien sûr^^

Virgina

Le Noël d'Anime-Kun
« Réponse #2 le: 11 Décembre 2004, 15:30:41 »
Moi ossi, moi ossi, ze veux participer^^
Nauseus

Circé

Le Noël d'Anime-Kun
« Réponse #3 le: 11 Décembre 2004, 15:46:08 »
J'm'incrit aussi avec plaisir ! :D

Lord Otaku

Le Noël d'Anime-Kun
« Réponse #4 le: 11 Décembre 2004, 17:54:54 »
Moi aussi je participe!
...

Fiche de Perso:
Multiclassé Sohei 1/Webmaster 3/Yaoiste 6
XP:42
Artefact:Saintes Menottes(Pervers +4)
Competences:Pc+5,Fille+10(Bonus Axe),Fourrer+7,YAOI+8,Pervers+12(Bonus SOHEI)

Metatron

Le Noël d'Anime-Kun
« Réponse #5 le: 11 Décembre 2004, 20:08:15 »
Bah! Je participe aussi!
Et puis, grâce à mes supers pouvoirs de modos, j'en profite pour me rajouter directement dans la liste!
C'est bon d'être un modo!

Asuka

Le Noël d'Anime-Kun
« Réponse #6 le: 11 Décembre 2004, 20:15:38 »
Présente  :D  ;)  je participe également  :)  

Tasuki

Le Noël d'Anime-Kun
« Réponse #7 le: 11 Décembre 2004, 20:20:03 »
ah c'est cool comme idée! Maid jsuis une merde en signature ^^

Virgina

Le Noël d'Anime-Kun
« Réponse #8 le: 11 Décembre 2004, 20:25:42 »
:o  Je croyais que ça contenait aussi n'importe quelle image, wall ou mp3...si c'est des signs, chui mal ossi^^...Enfin, c'est la personne sur qui je vais tomber qui aura un sourire forcé--->  :D  
Nauseus

Fettgans

Le Noël d'Anime-Kun
« Réponse #9 le: 11 Décembre 2004, 20:34:33 »
:o  Je croyais que ça contenait aussi n'importe quelle image, wall ou mp3...si c'est des signs, chui mal ossi^^...Enfin, c'est la personne sur qui je vais tomber qui aura un sourire forcé--->  :D
Bha c'est un peu l'idée, c'est aussi pour cela qu'on demande qui veut participer ^^... mais bon ce ne doit pas nécessairement être une sign, mais au moins quelque chose de personnalisé
« Modifié: 11 Décembre 2004, 20:35:03 par Fettgans »

Virgina

Le Noël d'Anime-Kun
« Réponse #10 le: 11 Décembre 2004, 20:56:16 »
*remonte son T-shirt qui est pourtant manches courtes* Je vais personnaliser, mission in progress mister Fett!! [:KAIZOKU]  
Nauseus

soufieN

Le Noël d'Anime-Kun
« Réponse #11 le: 11 Décembre 2004, 22:33:05 »
Moi je participe. ^_^

Scalix

Le Noël d'Anime-Kun
« Réponse #12 le: 12 Décembre 2004, 01:20:47 »
Bien sur que je m'inscris ! ^_^

Fettgans

Le Noël d'Anime-Kun
« Réponse #13 le: 12 Décembre 2004, 11:40:29 »
Heu un modo (ou Diyo) avait ajouté Tasuki à la liste mais j'avais cru comprendre que ça ne l'arrangeait pas trop... Enfin Tasuki si tu penses pouvoir faire quelque chose, dit le ;)

Tasuki

Le Noël d'Anime-Kun
« Réponse #14 le: 12 Décembre 2004, 12:15:56 »
eu nan je crois pas, a mon grand dam hélas ^^