Auteur Sujet: Bugs Anime-Kun v8  (Lu 42755 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dregastar

Re : Re : Bugs Anime-Kun v8
« Réponse #60 le: 13 décembre 2013, 16:03:41 »
C'est vrai que jusqu'à présent ce n'était pas évident. Je viens juste d'ajouter l'icone du profil AK sur la page profil du forum en dessous l'avatar. J'espère que ça répond à ta question ;)
Oui j'ai vu ça, bravo tu as vite réglé le problème ^^ Du coup c'est à tort que j'ai effacé mon précédent post. Bah, entre temps j'étais retourné voir ça et, voyant l'icone en place, je craignais de t'avoir dérangé pour rien en étant venu te solliciter. Bon, ça va je n'avais pas halluciné. Cool. xD

En tout cas je te remercie. ;)

Edit : et pour ceux qui se demandent quelle était ma demande, sachez qu'on ne pouvait pas accéder au 'thèques des membres n'ayant jamais posté sur le forum ou déposé de critique sur le site. Le logo AK n'apparaissant pas dans leurs profils il était donc impossible d'accéder a leurs 'thèques. Et j'en ai parlé à Diyo qui a vite réglé ça.
« Modifié: 13 décembre 2013, 20:47:47 par dregastar »
★★★★★

illidark58

Re : Re : Bugs Anime-Kun v8
« Réponse #61 le: 14 décembre 2013, 01:18:13 »
Seules les vidéos Youtube peuvent être directement intégrées dans les messages du forum. J'essaie d'éviter d'ajouter trop de plugins au forum pour que les mises à jour ne soient pas un calvaire (c'était un gros problème sur la v7 au point d'avoir abandonné...).
Du coup, soit vous mettez uniquement le lien soit vous cherchez la même vidéo sur Youtube :
Dommage... Merci quand même !

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Bugs Anime-Kun v8
« Réponse #62 le: 14 décembre 2013, 18:34:12 »
Il me semble que j'ai trouvé un bug : mon nombre de synopsis n'a pas changé alors qu'un vient juste d'être validé, mais mon nombre de contributions est lui passé de 9 à 10. Alors que ben c'est pas possible, on ne peut pas en faire pour le moment... Petite erreur ? D'ailleurs, j'ai pas tout en tête, mais je crois qu'il me manque des contributions ou synopsis.
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Femto / Project D

Re : Bugs Anime-Kun v8
« Réponse #63 le: 14 décembre 2013, 18:54:15 »
Citer
Alors que ben c'est pas possible, on ne peut pas en faire pour le moment
Soumettre un synopsis c'est une contribution pour le site de mon point de vue. ^^

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Bugs Anime-Kun v8
« Réponse #64 le: 14 décembre 2013, 21:18:57 »
Je parle des contributions BDD, vieux, faut suivre ! :rolleyes:
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Femto / Project D

Re : Bugs Anime-Kun v8
« Réponse #65 le: 14 décembre 2013, 21:31:02 »
Ce que je voulais dire, c'est que ton synopsis a dû compter comme une contribution, au même titre que les contri BDD... Ah, ces jeunes !  =D

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Bugs Anime-Kun v8
« Réponse #66 le: 14 décembre 2013, 21:40:02 »
D'où mon post pour signifier un bug :P. Sinon, Diyo, il y a le retour du bug-rien-qu'à-moi : le tag Tranche de vie disparaît de nouveau puis réapparaît !

Cliquez pour afficher/cacher

Au pire c'est pas grave hein, ça ne me gène pas plus que ça surtout si ça ne passe que sur mon profil.
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Diyo

Re : Re : Bugs Anime-Kun v8
« Réponse #67 le: 14 décembre 2013, 22:03:38 »
Il me semble que j'ai trouvé un bug : mon nombre de synopsis n'a pas changé alors qu'un vient juste d'être validé, mais mon nombre de contributions est lui passé de 9 à 10. Alors que ben c'est pas possible, on ne peut pas en faire pour le moment... Petite erreur ? D'ailleurs, j'ai pas tout en tête, mais je crois qu'il me manque des contributions ou synopsis.
Nan mais vraiment, ce n'est pas possible. Le nombre de contributions n'est augmenté nulle part sur le site pour le moment. Vraiment! :P

Sinon, Diyo, il y a le retour du bug-rien-qu'à-moi : le tag Tranche de vie disparaît de nouveau puis réapparaît !
J'ai encore augmenté un peu la hauteur, cette fois de 50px. Quand même... c'est fou ça >_<

Femto / Project D

Re : Bugs Anime-Kun v8
« Réponse #68 le: 25 décembre 2013, 15:59:25 »
Il y a un bug lorsque l'on ajoute quelqu'un en ami. Celui-ci ne reçoit pas le signalement comme quoi quelqu'un l'a ajouté, comme dans la V7.

Hei

Re : Re : Bugs Anime-Kun v8
« Réponse #69 le: 25 décembre 2013, 16:04:52 »
Il y a un bug lorsque l'on ajoute quelqu'un en ami. Celui-ci ne reçoit pas le signalement comme quoi quelqu'un l'a ajouté, comme dans la V7.

Moi j'avais déjà ce soucis dans la V7, j'en avais parlé avec quelques membres et certains avaient ce problème aussi, mais pas tous donc je ne sais pas trop d'où peut venir le dysfonctionnement...

Diyo

Re : Bugs Anime-Kun v8
« Réponse #70 le: 25 décembre 2013, 20:47:16 »
Je suis au courant de ce "bug" qui n'en est pas vraiment un. J'essaierai d'améliorer ce système d'ami prochainement.

Sirius

Re : Bugs Anime-Kun v8
« Réponse #71 le: 29 décembre 2013, 16:17:40 »
Dans les synopsis présents dans les listes, pas de retour à la ligne. Les phrases sont collées du coup et c'est moche. C'est pareil pour les listes saisonnières d'ailleurs...
« Modifié: 29 décembre 2013, 16:32:03 par Sirius »

Diyo

Re : Bugs Anime-Kun v8
« Réponse #72 le: 30 décembre 2013, 13:33:12 »
Dans les synopsis présents dans les listes, pas de retour à la ligne. Les phrases sont collées du coup et c'est moche. C'est pareil pour les listes saisonnières d'ailleurs...
Ca devrait être corrigé. Il n'est toutefois pas impossible que la modification ait des conséquences malheureuses sur l'affichage de vieux synopsis dans les listes. Dans ce cas, merci de me les signaler.

Sirius

Re : Bugs Anime-Kun v8
« Réponse #73 le: 01 janvier 2014, 13:53:54 »
Par contre je me répète mais je trouve que pour les listes et tops ce serait bien qu'on puisse écrire un commentaire à côté de chaque titre au lieu des synopsis. Ou alors laisser le choix. Parce que pondre un roman au début des listes pour justifier chaque titre ça ne me parle pas. Et ça rend la liste inutile.

Diyo

Re : Bugs Anime-Kun v8
« Réponse #74 le: 01 janvier 2014, 14:19:45 »
Ce n'est pas un bug ça!
Je l'ai mis dans ma todolist depuis un moment déjà. Ce sera fait un de ces quatre :)