Le premier était pas mal mais le
T2 de King's game Xtrem ne m'a pas vraiment emballé. Arff.
Pourtant c'est divertissant, il s'y passe des choses, mais je trouve que c'est un chouia brouillon. Et même au niveau de l'intrigue d'ailleurs. Ou bien peut être qu'il faudrait que je le relise. Ensuite les personnages sont beaucoup moins attachants/engageants dans l'ensemble. Même Nobuaki (le perso principal deja present dans la saison 1) ne vient plus me chercher avec la même force. Quant aux morts, oui, elle s'enchainent et restent tout de même spectacuaires ... Mais bon là aussi c'est encore moins bien.
Ce coup-ci je suis moins emballé et même un peu déçu. Et puis surtout il y a le trait de l'auteur qui ne me plait pas des masses. Je le trouve limite un peu laid. Je regrette le précédent dessinateur. Là on dirait de la caricature avec trop d'effets de style inutiles. Les personnages et l'histoire perdent en crediblité du coup. Deja au niveau des perso ,par exemple, Natsuko Honda n'a jamais la même gueule d'une page à l'autre. Sérieux, le dessinateur est pas terrible du tout. Bref.
Peut être est-ce l'effet de surprise qui ne joue plus de mon coté ? Hmmm mouais ca se trouve qu'il y a un peu de ça aussi. Mais pas seulement. ~
@Kuchiki : vu ton avis sur la première saison (qui pour l'instant reste meilleure selon moi), là du coup, je te déconseille clairement
Xtrem.