Auteur Sujet: Actualité/News  (Lu 1425178 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2513
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Actualité/News
« Réponse #4020 le: 06 octobre 2014, 11:04:34 »
« Modifié: 06 octobre 2014, 17:25:01 par allbrice »

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

Zero70

Re : Actualité/News
« Réponse #4021 le: 06 octobre 2014, 11:49:07 »
Ça sentait la fin depuis déjà pas mal de temps, mais je pensais que ça durerait quand même jusqu'à l'année prochaine.

« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3417
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Actualité/News
« Réponse #4022 le: 06 octobre 2014, 13:45:55 »
Après 10 ans que je suis ce p'tit bonhomme, j'ai envie de pleurer.
Oui, pas très surprenant, mais tout de même, wow, le vide quoi... C'est grâce à ce genre d'anime que s'est éveillée ma passion pour l'animation jap'.

Je vais me refaire l’intégral, no way. Maintenant c'est un mythe qui va vieillir. Tel un DBZ à la longue on trouvera les doublages à chier et les animations pourries, les gens vont même se mettre à trouver le sexy-jutsu et l'attaque des mille ans de souffrances ringardes et déplacées, mais Naruto restera toujours dans mon cœur. :'(
« Modifié: 06 octobre 2014, 17:25:16 par allbrice »
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

TonyTrip

Re : Actualité/News
« Réponse #4023 le: 06 octobre 2014, 13:55:21 »
Oui, pas très surprenant, mais tout de même, wow, le vide quoi... C'est grâce à ce genre d'anime que s'est éveillée ma passion pour l'animation jap'.
Moi de même, et sachant que j'ai su l'apprécié de plus en plus (malgré ses HORRIBLES, NOMBREUX ET PITOYABLES DÉFAUTS...m'voyez ? 8)), au point d'en faire à des animes phares (au top 2 de mon classement perso) depuis le collège (surtout à partir de la 4e-3e), j'ai bien fait d'arrêter de suivre quotidiennement les scans. Au moins, en agissant ainsi j'aurai l'occasion d'être en compagnie d'un des mes animes préférés jusqu'en printemps 2015 (mars-avril environ), au lieu de novembre 2014 ! 
Bref, ça f'ra assurément un vide foutrement plus immense que la fin temporaire du remake débuté en 2011 que fut la 2nde adaptation de HxH...

Ça sentait la fin depuis déjà pas mal de temps, mais je pensais que ça durerait quand même jusqu'à l'année prochaine.
Comme Bleach par exemple ?  :'(
« Modifié: 06 octobre 2014, 13:57:21 par TonyTrip »

Alice Devil

Re : Actualité/News
« Réponse #4024 le: 06 octobre 2014, 17:13:50 »
Après 10 ans que je suis ce p'tit bonhomme, j'ai envie de pleurer.

Cliquez pour afficher/cacher

Plus sérieusement, je suis contente que ça se termine...parce que je vais pouvoir m'y remettre. J'avais débuté Naruto au collège, mais m'était arrêtée devant la masse de nouveaux volumes. Du coup, je suis restée sur une mauvaise impression, et beaucoup de gens sur le forum le savent, je me suis parfois montrée un peu injuste envers la série. Cette fin me donne l'occasion de racheter mes fautes, et de juger enfin la série sur un ensemble fini, pas juste sur une portion limitée. Qui sait: je vais peut être en fin me réconcilier avec Naruto?

Et pour ceux qui sont tristes, dites vous bien que toute bonne histoire doit avoir une fin.
« Modifié: 06 octobre 2014, 17:26:14 par allbrice »

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12602
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Actualité/News
« Réponse #4025 le: 06 octobre 2014, 17:26:53 »
Vu qu'il y a plus de liens.

Fin de Naruto donc ...
Finalement ...
Tant mieux en un sens.
Je veux juste une fin avec Hinata.

TonyTrip

Re : Actualité/News
« Réponse #4026 le: 06 octobre 2014, 19:03:18 »
Vu qu'il y a plus de liens.
Je veux juste une fin avec Hinata.
Tu te contente de peu toi ! ^^'

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Actualité/News
« Réponse #4027 le: 08 octobre 2014, 18:49:55 »
Citer
La série "Cross Ange" ne sera plus diffusée gratuitement sur WAKANIM.TV.

Afin de nous conformer aux réglementations, conformément aux recommandations du CSA, et surtout pour ne pas proposer à la portée de tous et promouvoir des programmes potentiellement choquants, nous avons pris la décision de ne pas continuer la diffusion gratuite de la série "Cross Ange".

En revanche, nous proposerons en conséquence un tarif réduit de 1 stream pour le téléchargement (les membres ayant acheté le premier épisode au prix normal seront remboursés d'un stream dans le courant de la semaine).

Un message d'avertissement et une signalétique seront mis en place sur tous les épisodes de la série pour que vous soyez informés de la nature du programme.

Nous vous remercions de votre compréhension.


Vous pouvez réagir à cette annonce ici même :
http://www.wakanim.tv/forum/cross-ange-24/225/0/decision-darreter-la-diffusion-gratuite-reactions-debat
Source: Wakanim.tv
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

TonyTrip

Re : Actualité/News
« Réponse #4028 le: 08 octobre 2014, 19:12:32 »
...

*bouffe de rire*

C'est une blague ? Ben non...
Sérieux, juste à cause du "rape" ?
'fin bref, je reste dans tous les cas de plus en plus intrigué par cet anime ! ^^'

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13889
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Actualité/News
« Réponse #4029 le: 08 octobre 2014, 19:27:25 »
Tu n'as qu'à regardé ce premier épisode.  En fait, ce n'est qu'un examen médical, mais de la manière comment la scène a été fait, on dirait plus un viol que d'autre chose. Oui, c'est totalement du fan service, rien de plus.  C'était inutile.

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Actualité/News
« Réponse #4030 le: 08 octobre 2014, 19:30:56 »
Il n'y a pas que la simulation de viol qui pose problème (oh, et attention au ton employé : "juste à cause du rape", c'est pas rien, je rappelle quand même que c'est un acte criminel grave, donc on mesure ses paroles)... Rien que la mise en scène des thèmes est à vomir de malsain (les paroles de la princesse, le bébé en cage...). M'étonnerait même pas que la série ait atteint un score élevé de points Godwin tellement certains passages rappellent des heures sombres de l'Histoire. Très mal mis en scène, je le répète.

La prise de décision de Wakanim n'est peut-être pas la meilleure, mais elle est légitime : des scènes peuvent clairement choquer les plus jeunes. Je suis même plutôt surpris qu'il n'est pas au moins balancé un avertissement au début du premier épisode :-\.
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Alice Devil

Re : Actualité/News
« Réponse #4031 le: 08 octobre 2014, 21:34:45 »

Sérieux, juste à cause du "rape" ?



Rydiss a tout dit: je n'ai rien contre la représentation de tel acte dans des animes (un de mes films préférés, Perfect Blue, en contient d'ailleurs une bien traumatisante), mais dans le cas de cette série, la mise en scène et la manière dont c'est traité sont juste lamentables, renvoyant une des pires choses qui existe au simple rang de fan service. Wakanim a parfaitement raison: cette série ordurière ne reçoit que le traitement qu'elle mérite. Et au delà de ça, c'est évidemment pas à mettre entre toutes les mains, surtout des plus jeunes.

PS : À quand le topic pour que l'on puisse tous rager en comment ? (pas d'autres commentaires hors sujets, promis).

StraightDown

Re : Actualité/News
« Réponse #4032 le: 08 octobre 2014, 21:47:44 »
Sans vouloir critiquer Wakanim gratuitement, ils avaient (j'imagine) néanmoins décidé de diffuser la série en connaissance de cause, aussi je me demande s'ils sont réellement à l'origine de cette prise de décision...

TonyTrip

Re : Actualité/News
« Réponse #4033 le: 08 octobre 2014, 21:56:43 »
Il n'y a pas que la simulation de viol qui pose problème (oh, et attention au ton employé : "juste à cause du rape", c'est pas rien, je rappelle quand même que c'est un acte criminel grave, donc on mesure ses paroles)...

En effet, j'aurais dû utiliser des guillemets par rapport au mot "juste"...

Alice Devil

Re : Actualité/News
« Réponse #4034 le: 08 octobre 2014, 22:06:01 »
Sans vouloir critiquer Wakanim gratuitement, ils avaient (j'imagine) néanmoins décidé de diffuser la série en connaissance de cause, aussi je me demande s'ils sont réellement à l'origine de cette prise de décision...

Dans leur déclaration complète, ils annoncent qu'il s'agit d'une décision du CSA après le visionnage des deux premier épisodes (ces informations figurent dans des réponses officielles de Wakanim sur sa page Facebook suite à des commentaires sur l'interdiction).
« Modifié: 09 octobre 2014, 03:52:28 par Alice Devil »