Auteur Sujet: Actualité/News  (Lu 1417752 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Takezo92

Re : Actualité/News
« Réponse #2025 le: 07 janvier 2012, 01:11:08 »
Si c'est le cas, ça donne juste envie de pleurer. Moi j'attends juste les ventes de la série de Yuasa, pour voir à quel point l'hypocrisie de la masse internaute peut aller.

Pour ma part j'ai déjà acheté House of Five Leaves et j'ai commandé hier The Tatami Galaxy.
Le problème c'est aussi le manque de communication autour de ces séries, le Kzplay a aidé à la sortie DVD mais en cherchant sur le net, presque personne ne parle de la sortie DVD de Tatami Galaxy, j'ai été surpris de voir qu'il était déjà sorti.. Pour vendre faut promouvoir et pourtant je suis persuadé qu'il y a un large public qui appréciera les séries à la Yuasa, il faut juste se débrouiller à sortir ces gens là de leur hibernation.. comme je l'ai fait moi même il y a peu !
C'est dommage car c'est une superbe série très contemporaine qui mérite succès.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Actualité/News
« Réponse #2026 le: 07 janvier 2012, 01:11:51 »
http://blog-imgs-43.fc2.com/y/a/r/yaraon/@@_20120107040750.jpg

Le top des mâles.
Pour une fois, y a vraiment rien à reprocher.
C'est le plus beau des bogoss.

kisagi

Re : Actualité/News
« Réponse #2027 le: 07 janvier 2012, 01:14:11 »
à noter qu'il y a 3 personnage de Fate/Zero dans ce top,et ça sa veut tout dire.

Kyoshi

Re : Actualité/News
« Réponse #2028 le: 07 janvier 2012, 01:15:46 »
Ça veut juste dire que les japs ont de mémoires de moineaux. 'Faudra m'expliquer le mec de Kyoukai Senjou no Horizon et celui de Guilty Crown, par exemple.

Zankaze

Re : Actualité/News
« Réponse #2029 le: 07 janvier 2012, 01:18:51 »
Bah, Y a Rider et Lancer, ne nous plaignons pas. Y a même Gintoki!


"Set your Heart Ablaze."

Deluxe Fan

Re : Actualité/News
« Réponse #2030 le: 07 janvier 2012, 01:21:41 »
T'enlèves Kyon et Lelouch, ça donne le "top" des deux derniers mois...
« Modifié: 07 janvier 2012, 02:45:09 par Deluxe Fan »

Zankaze

Re : Actualité/News
« Réponse #2031 le: 07 janvier 2012, 01:27:11 »
Je sais, mais c'est pas comme si on était pas habitué...


"Set your Heart Ablaze."

Rouchka

Re : Actualité/News
« Réponse #2032 le: 07 janvier 2012, 01:29:02 »
Triste pour le héros de Un-Go d'être derrière celui de Guilty crown. Je ne compare pas les séries entre elles, mais question personnage principal celui de Guilty crown est vraiment sans intérêt (même si la série se laisse regarder.)

Et il est où Taichi de Chihayafuru ?! Fate zero prend trop de place dans ce top, voila ce que j'en dit.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Actualité/News
« Réponse #2033 le: 07 janvier 2012, 01:30:44 »
Bah, vous savez, moi, tant qu'il y a mon chouchou en premier et surtout, qui le mérite bien plus que les autres (soyons sérieux, c'est pas un bisho), ben ça me suffit.
Un peu comme Ikaros de Sora no Otoshimono l'année dernière. Provenant d'une série ecchi et pourtant ...

Kanapeach

Re : Actualité/News
« Réponse #2034 le: 07 janvier 2012, 01:37:58 »
Où sont Jin et Mugen, Spike, Guts (coup de fanboyisme, désolé) et consort? :angry:

Trop de Fate Zero tue le Fate Zero quand même...
I'm burning through the skyyyy yeah

Deluxe Fan

Re : Actualité/News
« Réponse #2035 le: 07 janvier 2012, 01:40:49 »
Triste pour le héros de Un-Go d'être derrière celui de Guilty crown. Je ne compare pas les séries entre elles, mais question personnage principal celui de Guilty crown est vraiment sans intérêt (même si la série se laisse regarder.)

Et il est où Taichi de Chihayafuru ?! Fate zero prend trop de place dans ce top, voila ce que j'en dit.
Je crois que le panel de kikoolol qui sert à réaliser se sondage se base d'abord sur le hype la popularité de la série, puis éventuellement sur les personnages qui la composent.

Où sont Jin et Mugen, Spike, Guts (coup de fanboyisme, désolé) et consort? :angry:
Nan mais ça c’est sorti il y a plus de trois semaines, tu pensais quand même pas que ça allait encore intéresser des gens ?

SoulJapanExpress

Re : Actualité/News
« Réponse #2036 le: 07 janvier 2012, 02:09:14 »
Nan mais ça c’est sorti il y a plus de trois semaines, tu pensais quand même pas que ça allait encore intéresser des gens ?
Et pourquoi pas? Depuis quand les grands classiques sont-ils devenus désuets? Et puis c'est quoi ce sondage à la c*n, quand est-ce qu'il y'aura un truc bien pertinent avec des paramètres viables?
Tout de même je plussoie Zankaze (esprit de contradiction oblige), Rider, Lancer et Gintoki dans le top me suffisent largement. Surtout Lancer **

--
"Gooooooooooon"

Deluxe Fan

Re : Actualité/News
« Réponse #2037 le: 07 janvier 2012, 02:30:40 »
Et pourquoi pas? Depuis quand les grands classiques sont-ils devenus désuets? Et puis c'est quoi ce sondage à la c*n, quand est-ce qu'il y'aura un truc bien pertinent avec des paramètres viables?
Tout de même je plussoie Zankaze (esprit de contradiction oblige), Rider, Lancer et Gintoki dans le top me suffisent largement. Surtout Lancer **
Perso si j'étais fan de Fate/Zero, j'aurais presque honte de voir ses personnages dans le même sac que Shû Ouma...

M'enfin, servez m'en d'autres de ces sondages, c’est à chaque fois l'occasion de se marrer un peu plus.
« Modifié: 07 janvier 2012, 02:44:53 par Deluxe Fan »

Kyoshi

Re : Actualité/News
« Réponse #2038 le: 07 janvier 2012, 03:32:42 »
Si t'en veux plus, Sankaku Complex SC-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom doit en donner 50 par semaine, donc profite... :rolleyes:
« Modifié: 07 janvier 2012, 15:14:28 par Kyoshi »

Jevanni

Re : Actualité/News
« Réponse #2039 le: 07 janvier 2012, 11:48:22 »
Si t'en veux plus, Sankaku Complex doit en donner 50 par semaine, donc profite... :rolleyes:
Ce site n'a jamais existé et n'existera jamais.  :P