Auteur Sujet: Actualité/News  (Lu 1417656 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Zankaze



"Set your Heart Ablaze."

kisagi

Re : Actualité/News
« Réponse #3121 le: 21 août 2013, 00:15:14 »
Le nouveau manga de Ken Akamatsu l'auteur de Negima est datée.
Vu le synopsis il pourrait peut-être s'agir d'une suite à Negima, mais soyons prudent.

Down

Re : Actualité/News
« Réponse #3122 le: 22 août 2013, 22:28:46 »
Le 3e film de Madoka au Grand Rex le 22 Novembre.

Je m'attends au pire mais j'y serais.

Au passage, l'avant-première de GitS Arise 2e volet est aussi annoncée au Grand Rex \o/, pour le 30 Novembre. La diffusion sera précédée du premier film. J'espère que le son sera meilleur que la dernière fois...

Down

Re : Actualité/News
« Réponse #3123 le: 23 août 2013, 17:39:18 »
Ça ne restera probablement qu'un projet hypothétique...

Mais... Imaginez un peu... Ce que ça pourrait donner!

Bryynlol

Re : Actualité/News
« Réponse #3124 le: 23 août 2013, 18:57:05 »
Un truc assez sympa. Faudrait que je vois Nausicäa, alors.. ;)

kano

Re : Actualité/News
« Réponse #3125 le: 23 août 2013, 22:12:44 »
De base, je pense que c'est une mauvaise idée.
Le film est, en fait, une condensation de l'idée derrière le manga, avec pas mal d'évènements communs.
Ce n'est pas une adaptation partielle. Et c'est justement ce qui en fait une fabuleuse adaptation.
C'est tout le bénéfice d'avoir pour auteur la même personne, car il sait quelle idée transmettre, et ne se colle pas aux détails concrets.
Du coup, le film conclut l'histoire du film, et se détache trop du manga pour adapter "la suite".

Après, j'ai des réticences personnelles à mettre l'oeuvre que je considère comme le sommet de la création entre les mains de cet individu. Mais on va laisser ça comme un avis :D

Skidda

Re : Actualité/News
« Réponse #3126 le: 23 août 2013, 22:31:57 »
Un reboot conviendrait mieux qu'une suite c'est assez clair.

Le manga a ce caractère sacré qui fait qu'on n'a pas vraiment envie de laisser qui que ce soit y toucher(à part son auteur). On ne peut pas dire que la nouvelle provoque l'enthousiasme pour ma part...
« Modifié: 23 août 2013, 22:34:54 par Skidda »

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Actualité/News
« Réponse #3127 le: 24 août 2013, 00:06:16 »
Et si je vous montre cette image ?

Vous dites quoi ?
Ben oui, on dirait que le prochain manga d'Akamatsu est bien une suite de Negima.

Hei

Re : Actualité/News
« Réponse #3128 le: 24 août 2013, 00:28:44 »
Et si je vous montre cette image ?

Vous dites quoi ?
Ben oui, on dirait que le prochain manga d'Akamatsu est bien une suite de Negima.

Moi qui avais lâché ça pourrait me motiver à reprendre le tout !  :)

Down

Re : Actualité/News
« Réponse #3129 le: 26 août 2013, 22:14:21 »
Tout le monde en parlait en blaguant depuis des mois, c'est devenu une réalité: To Aru Kagaku no Accelerator en manga.
Je ne fais pas partie des fans du personnage, mais c'est surtout parce que je trouve son seiyuu assez mauvais. Par contre je vois vraiment pas l'orientation qu'ils vont prendre. Même si l'univers de Raildex se prête bien à la déclinaison/exploitation à l'infini. Et je parle même pas de l'effet saturation qui finira bien par arriver.

Zankaze

Re : Actualité/News
« Réponse #3130 le: 28 août 2013, 02:35:34 »
Voyant ça d'un oeil extérieur, pour moi, c'est déjà le cas.

Vous vous attendiez, vous aviez raison. N'empêche, si le gars choisi est bon, ça pourrait l'être aussi. Le perso est quand même loin d'être inintéressant et sans potentiel.


"Set your Heart Ablaze."

Hei

Re : Actualité/News
« Réponse #3131 le: 28 août 2013, 21:36:06 »
C'est quand même un des personnages primordiaux dans l'histoire, vis-à-vis du personnage principal en tout cas ! Et il doit sans doute un passé intéressant vu sa manière de diriger et ses capacités psychologiques...

Down

Re : Actualité/News
« Réponse #3132 le: 28 août 2013, 22:00:07 »
Parce qu'ils ne diffusaient déjà pas assez de bons animés, Nolife passe Nadia et le secret de l'eau bleue à partir de la rentrée. Et Blood Lad aussi. En Vostfr HD, s'il vous plaît.

Bon, moi j'aurais pas la télé, mais profitez-en.

Faustt

Re : Actualité/News
« Réponse #3133 le: 28 août 2013, 23:12:59 »
Ben, moi j'ai pas le câble...mais je confirme : profitez-en.

Rin Natsume

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 95
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Don't let anyone ever dull your sparkle.
Re : Actualité/News
« Réponse #3134 le: 28 août 2013, 23:32:29 »
Tout le monde en parlait en blaguant depuis des mois, c'est devenu une réalité: To Aru Kagaku no Accelerator en manga.
Je ne fais pas partie des fans du personnage, mais c'est surtout parce que je trouve son seiyuu assez mauvais. Par contre je vois vraiment pas l'orientation qu'ils vont prendre. Même si l'univers de Raildex se prête bien à la déclinaison/exploitation à l'infini. Et je parle même pas de l'effet saturation qui finira bien par arriver.

Je sais pas comment ils vont faire mais ce personnage n'est pas si intéressant que ça (et loin de là)...
Smile it's the second best thing you can do with your lips.