Auteur Sujet: Actualité/News  (Lu 1417977 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Zankaze

Re : Actualité/News
« Réponse #3570 le: 02 mars 2014, 12:20:14 »


"Set your Heart Ablaze."

Avendil

Re : Actualité/News
« Réponse #3571 le: 02 mars 2014, 13:57:53 »
Rah la déception !  :(

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Dregastar

Re : Actualité/News
« Réponse #3572 le: 05 mars 2014, 08:35:46 »
Je ne pas quoi en penser surtout que je n'ai pas du tout suivi l'affaire mais, même si ça m'a l'air d'être compliqué, cette nouvelle sur la suite du film Ninja Scroll me fait tout de même un chouia rêver espérer... J'ai adoré le premier film alors je croise les doigts très fort...
★★★★★

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12601
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Actualité/News
« Réponse #3573 le: 07 mars 2014, 23:24:52 »
Tremblement de terre !
Ecriture de lien

Futur article pour moi pour Anime-Kun !
Bon sang ! *___*
« Modifié: 07 mars 2014, 23:47:31 par allbrice »

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13880
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Actualité/News
« Réponse #3574 le: 08 mars 2014, 20:41:00 »
Je dois avoir lu 8 volumes du manga, je crois. Merci, Ki-oon! Ce manga est tellement bon.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Actualité/News
« Réponse #3575 le: 10 mars 2014, 20:06:18 »
P.A. Works qui tease en image leur nouvelle production originale dévoilé sous le titre Glasslip, annoncée pour cet été.


Pourvu que le chara-design ne soit pas aussi repoussant que celui de Nagi no Asukara  :lips:

"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Dregastar

Re : Actualité/News
« Réponse #3576 le: 10 mars 2014, 20:42:15 »
P.A. Works qui tease en image leur nouvelle production originale dévoilé sous le titre Glasslip, annoncée pour cet été.


Pourvu que le chara-design ne soit pas aussi repoussant que celui de Nagi no Asukara  :lips:


Je ne suis pas fan de tout ce qui est moesque mais tu parles du chara de Nagi nô Asakura alors que rien avec le bout de front et les yeux qu'on voit sur de ce teaser, on est plus ou moins dans la même veine.
★★★★★

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Actualité/News
« Réponse #3577 le: 10 mars 2014, 21:50:24 »
Ne vient pas gâcher tous mes espoirs :angry: :cop:
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Dregastar

Re : Actualité/News
« Réponse #3578 le: 10 mars 2014, 22:02:09 »
Ne vient pas gâcher tous mes espoirs :angry: :cop:
Ah mais moe ou pas, moi aussi j'ai envie que ce P.A Work soit réussit a ce niveau là comme sur tout le reste. Au moins ils savent soigner l'emballage si je puis dire.  :D
★★★★★

Down

Re : Actualité/News
« Réponse #3579 le: 11 mars 2014, 18:45:16 »
Le prochain animé de Trigger sera une adaptation de light novel chuuni à la con.

Animation status: not saved.
Triggerfags status: told.
Faisant parti de ces derniers, je vais bouder dans un coin.
On peut toujours tenter de se rassurer en se disant que "c'est que de l'alimentaire entre deux vrais productions" ou "si ça se trouve ça sera bien, lis le synopsis", on descend bien de quelques niveaux.

Deluxe Fan

Re : Actualité/News
« Réponse #3580 le: 11 mars 2014, 19:30:42 »
On rappelle que Trigger a co-réalisé des épisodes de Idolm@ster et qu'Imaishi a bossé sur Black Rock Shooter après avoir planté son couteau dans le dos de Gainax. C'est pas leur première casserole, loin de là.
Et puis faudra voir quel sera le staff, c'est pas obligatoire que les réalisateurs/scénaristes de KlK bossent là-dessus.

De toute façon Trigger ils ne produisent pas des animes, ils produisent de la hype, c'est-à-dire du vent. Et des studios prometteurs qui arrivent en proclamant vouloir sauver la japanime et qui s'écroulent, y en a quelques-uns.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Actualité/News
« Réponse #3581 le: 11 mars 2014, 19:38:10 »
Eh ben, ça été plus rapide que prévu pour Trigger ...
Encore faut-il espérer que cette production qualifiée d'alimentaire se vende et ça, c'est pas garanti d'avance.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Dregastar

Re : Actualité/News
« Réponse #3582 le: 11 mars 2014, 20:58:44 »
Oh je suis déçu mais je me raccroche aux branches vu que le studio est encore jeune et qu'il vient tout juste de produire son plus gros truc avec KlK. Donc il faut peut être pas les enterrer trop vite. De plus comme ils m'ont l'air d'êtres passionnés dans ce qu'ils font, alors je préfère attendre encore un peu...  On verra la suite mais j'espère que ce n'est qu'une étape alimentaire avant autre chose de mieux.
Et le passé est passé ! BRS ce n'est pas grave, tant pis, surtout que c'est Imaishi qui supervisait les combats. Et que au final c'est le seul truc plus ou moins valable dans cette série à la noix.
★★★★★

Yuki Usagi

Re : Actualité/News
« Réponse #3583 le: 11 mars 2014, 23:52:37 »
Pour ceux que ça intéresse, voilà une petite (enfin, petite, elle dure deux heures quand même :D) interview d'un des créateurs de Ki-Oon, que j'ai personnellement trouvée très intéressante :)
Décidément, j'adore cet éditeur.

Dregastar

Re : Actualité/News
« Réponse #3584 le: 12 mars 2014, 12:25:56 »
Pour ceux que ça intéresse, voilà une petite (enfin, petite, elle dure deux heures quand même :D) interview d'un des créateurs de Ki-Oon, que j'ai personnellement trouvée très intéressante :)
Décidément, j'adore cet éditeur.
Me too ! J'aime bien cet éditeur qui a le mérite de proposer du choix et notamment avec des titres assez musclés. Bien, je prendrai le temps de découvrir cette longue interview dans le courant de l'après midi. :)


Mis a part ça...
En plus de la série en cours, le manga Gangsta (licencié chez Glenat) aura droit à un spin off[
« Modifié: 12 mars 2014, 13:28:04 par dregastar »
★★★★★