Auteur Sujet: Actualité/News  (Lu 1418049 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Hei

Re : Actualité/News
« Réponse #3645 le: 21 mars 2014, 20:52:52 »
Et trois séries, trois ! Plus qu'à attendre ça en finissant tout ce qu'on a commencé dans les deux dernières saisons.

Et quelle image, pour cette seconde saison de Psycho Pass !? Exceptionnel... Les teintes et design est incroyable avec le soucis du détail dans le reflet au sol, c'est la représentation même de l'ambiance que l'on a laissé en fin de de première saison (surtout quand on voit l'expression d'Akane !).

Avendil

Re : Actualité/News
« Réponse #3646 le: 21 mars 2014, 21:18:30 »
Je rejoins entièrement Hei, cette image est magnifique, et très appropriée.
« Modifié: 21 mars 2014, 21:50:57 par Avendil »

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Actualité/News
« Réponse #3647 le: 21 mars 2014, 21:47:46 »
Pour rester dans la dynamique d'annonces, un mystérieux nouveau projet se fait discret: Garo. Prévu aussi pour 2014, on sait seulement que le studio MAPPA qui se chargera de Zankyô no Terror, s'occupera également de cette production.



Garo-Project
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Dregastar

Re : Actualité/News
« Réponse #3648 le: 21 mars 2014, 22:02:39 »


Dans la foulée, on connait aussi l'identité de la production qui accompagnera Psycho Pass 2 dans la case horaire Noitamina en Octobre prochain: Shigatsu wa Kimi no Uso.

Le trail envoyait une certaine fraicheur mais faut voir... Avec ce thème il y a peut être des chances pour que l'ost soit bonne (zik classique). Ah, et la demoiselle a un joli visage. :)

@Avendil et Hei : d'accord avec vous pour Psycho Pass 2. Un peu à l'image de la fin de la première saison on voit qu'elle a pris de la bouteille. Apres c'est encore un peu tôt pour se faire une idée mais j'ai l'impression qu'elle a vieilli, ou qu'elle fait beaucoup plus femme qu'avant en fait. Pas vous ? Enfin je me demande si l'anime démarrera juste après les événements de la saison 1 ou bien si ça sera après une ellipse temporelle de deux/trois années.

Pour rester dans la dynamique d'annonces, un mystérieux nouveau projet se fait discret: Garo. Prévu aussi pour 2014, on sait seulement que le studio MAPPA qui se chargera de Zankyô no Terror, s'occupera également de cette production.

Cliquez pour afficher/cacher

Garo-Project
Garo ça m'intéresse et j'espère qu'on aura rapidement des nouvelles. Faut voir mais ça l'air bien violent en tout cas.

Et bien ça en fait pas mal d'étonnantes et/ou bonnes nouvelles en même pas 24h. ~
« Modifié: 21 mars 2014, 22:04:36 par dregastar »
★★★★★

Down

Re : Actualité/News
« Réponse #3649 le: 21 mars 2014, 22:06:35 »
Citer
Et bien ça en fait pas mal d'étonnantes et/ou bonnes nouvelles en même pas 24h. ~

Apparemment, cela viendrait d'un programme spécial célébrant les 10 ans de la case noitaminA qui a été l'occasion d'une flopée d'annonces. Moult autres n'ont pas été relayées ici.

Avendil

Re : Actualité/News
« Réponse #3650 le: 21 mars 2014, 22:32:03 »
Citer
Apres c'est encore un peu tôt pour se faire une idée mais j'ai l'impression qu'elle a vieilli, ou qu'elle fait beaucoup plus femme qu'avant en fait. Pas vous ? Enfin je me demande si l'anime démarrera juste après les événements de la saison 1 ou bien si ça sera après une ellipse temporelle de deux/trois années.

C'est vrai, elle a pris un petit coup de vieux et c'est pour le mieux. Un saut de quelques années est probable et serait intéressant je trouve avant qu'elle n'entre vraiment dans ses probables "recherches" ;)


Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Bryynlol

Re : Actualité/News
« Réponse #3651 le: 21 mars 2014, 23:17:14 »
Citer
mais le plaisir de pourvoir entendre un nouvel OST de Yoko Kanno
8)
Watanabe + Yoko Kanno, that c-c-combo.

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Actualité/News
« Réponse #3652 le: 22 mars 2014, 00:37:24 »
Pour rester dans la dynamique d'annonces, un mystérieux nouveau projet se fait discret: Garo.
Une de mes plus grosses attentes de 2014 (oui devant toutes les autres annonces. Que voulez-vous, on est fan ou on ne l'est pas). Personne n'y touchera pour la présentation webzine. Il est à moi. Pas touche. Sinon je me barre.

Et accessoirement, y a rien de bien mystérieux. C'est une licence qui existe depuis près de 10 ans... On a une nouvelle mouture en avril d'ailleurs. Et je l'attends plus que les sorties animes de la saison...
« Modifié: 22 mars 2014, 00:42:32 par Rydiss »
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Dregastar

Re : Actualité/News
« Réponse #3653 le: 22 mars 2014, 09:12:04 »
D'après l'ami Google Garo est un drama ! Intéressant ma foi, surtout que ça m'a l'air pas mal du tout... Et le fait que Rydiss adore la série de base est plutôt bon signe. Reste plus qu'a voir une PV de cette adaptation anime.

@Avendil : clair qu'elle a gagnée des points de classe/charisme. ;)

8)
Watanabe + Yoko Kanno, that c-c-combo.
Perfect ! You win ! :3

Édit :

@Down
: je vois, tout s'explique du coup. Merci.
« Modifié: 22 mars 2014, 10:28:20 par dregastar »
★★★★★

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Actualité/News
« Réponse #3654 le: 22 mars 2014, 10:00:53 »
Aldnoah.Zero TV - infos diverses et bande annonce (de mauvaise qualité mais très honnête et engageante) - ANN

Hiroyuki Sawano will score the music.
Hiroyuki Sawano will score the music.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Sirius

Re : Actualité/News
« Réponse #3655 le: 22 mars 2014, 15:01:52 »
Une saison 2 pour Space Dandy en juillet? Je sais pas si c'est nécessaire...

Hei

Re : Actualité/News
« Réponse #3656 le: 22 mars 2014, 15:08:16 »
J'aurais préféré qu'on offre cette seconde saison à une série qui propose une histoire et des personnages attachants. Ce n'est pas comme s'il n'y en avait qu'une en plus !

Dacos

Re : Actualité/News
« Réponse #3657 le: 22 mars 2014, 18:20:42 »
Ho je viens d'aller voir ce qui va passer ce printemps y'a l'air d'avoir des trucs vraiment sympa.

Et quelle image, pour cette seconde saison de Psycho Pass !? Exceptionnel...

J'ai pas vu de Psycho Pass dans la liste mais c'est sérieux? Si y'a une seconde saison je suis direct.
D'ailleurs, y'a pas mal d'anime que j'ai très envie de suivre, ça va être un beau bordel pour tout voir, je saurai certainement pas ou donner de la tête.

Une saison 2 pour Space Dandy en juillet?

J'ai pas vu la saison 1, j'ai vu que les 2-3 premiers épisodes. J'vais aller voir sur le topic si il vaut le coup d'ailleurs et décider si il passe dans les animés abandonné ou dans ma wishlist.

Deluxe Fan

Re : Actualité/News
« Réponse #3658 le: 22 mars 2014, 19:39:07 »
Aldnoah.Zero TV - infos diverses et bande annonce (de mauvaise qualité mais très honnête et engageante) - ANN


L'esthétique du truc ne me plaît pas du tout. Apparemment le chara-design original est de Takako Shimura (Hôrô Musuko), je vois pas du tout que ça vient faire là.

Et puis sérieusement, des lycéens ? Pitié... Moi qui voyait déjà Urobuchi sauver le robot anime, le voilà qui nous sort un remake de Valvrave.

Alice Devil

Re : Actualité/News
« Réponse #3659 le: 23 mars 2014, 01:22:23 »
Une saison 2 pour Space Dandy en juillet? Je sais pas si c'est nécessaire...


Là, je suis perplexe: autant j'aime bien la série et son "je m'en foutisme" complet, mais une deuxième saison ruinerait tout cela, puisqu'elle impliquerait une "suite", donc une intrigue dans Space Dandy. Ça va à l'encontre même de tout ce qu'on a vu depuis les premiers épisodes!!!