Auteur Sujet: Actualité/News  (Lu 1417991 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Mikizik

Re : Actualité/News
« Réponse #4755 le: 18 septembre 2015, 08:37:09 »
Les premiers jeux sur DS m'avaient vraiment fait accrocher au concept, rien que pour la nostalgie j'y jetterai un coup d'oeil  :rolleyes:

Skidda

Re : Actualité/News
« Réponse #4756 le: 19 septembre 2015, 09:34:28 »
Sangatsu no Lion va recevoir une adaptation anime.

Ecriture de lien
« Modifié: 19 septembre 2015, 10:31:34 par allbrice »

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Actualité/News
« Réponse #4757 le: 19 septembre 2015, 11:57:01 »
Vu comme j'ai aimé d'amour Honey & Clover et que j'adore le chara design d'UMINO, si en plus on rajoute de la compétition, qui plus est dans un domaine que je ne connais pas comme le shogi, je suis TRES intéressé.

kisagi

Re : Actualité/News
« Réponse #4758 le: 19 septembre 2015, 21:07:23 »
Une saison 2 a été annoncé pour l'anime Gate, cette saison 2 commencera en janvier 2016.

Source : AnimeNewsNetwork.
« Modifié: 19 septembre 2015, 21:09:44 par kisagi »

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12601
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Actualité/News
« Réponse #4759 le: 24 septembre 2015, 17:36:59 »
Black Box va avoir un nouveau label.

Vais leur demander Violinist of Hameln, Karakuri Circus, Tetsuwan Birdy, etc ... :D

Alice Devil

Re : Actualité/News
« Réponse #4760 le: 24 septembre 2015, 18:17:41 »
Black Box va avoir un nouveau label.

Vais leur demander Violinist of Hameln, Karakuri Circus, Tetsuwan Birdy, etc ... :D

Ce serait intéressant de voir si leur projet de nouveau label participatif s'étends aux animes. J'en doute fortement, mais bon, on peut toujours espérer.

Red Slaughterer

Re : Actualité/News
« Réponse #4761 le: 24 septembre 2015, 18:26:10 »
J'ai fais des faux comptes pour spammer des thread sur Saike Matashitemo, Spirit Circle, Sengoku Yôko et Hayate x Blade.

Je sais pas s'ils peuvent reprendre Karakuri Circus par contre, malheureusement.

Zankaze

Re : Actualité/News
« Réponse #4762 le: 24 septembre 2015, 22:16:58 »
Spirit circle?



"Set your Heart Ablaze."

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12601
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Actualité/News
« Réponse #4763 le: 24 septembre 2015, 22:59:23 »
La question fût aussi posée pour les animés.
J'imagine qu'il faut voir, ils ont du mal avec celui de Wolf & Spice à cause des Japonais. ^^

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Actualité/News
« Réponse #4764 le: 25 septembre 2015, 07:49:21 »

Dregastar

Re : Actualité/News
« Réponse #4765 le: 25 septembre 2015, 09:43:15 »

A l'instar de ce qu'ils ont fait avec Isuna Hasekura (il y a eu Spice & Wolf, puis Magdala, The Alchemist Path) ça serait merveilleux que Ototo puisse poursuivre la vibe Satoshi Mizukami (Samidare) en nous annonçant un jour la sortie de Spirit Circle. Ou alors peut-être que la fée-manga se trouvera du côté de Black Box Éditions... **Brûle un cierge dans tous les cas**


La question fût aussi posée pour les animés.
J'imagine qu'il faut voir, ils ont du mal avec celui de Wolf & Spice à cause des Japonais. ^^
Sont tout de même assez bons chez Black Box (toujours à l'écoute, ils communiquent, tentent des trucs, etc.) Sinon je ne sais pas si c'est en rapport avec ce que tu disais mais j'attends toujours mon coffret édition limitée de Spice and Wolf... En fait ça fait deux fois que je reçois un mail m'annoncant un report de livraison. ~ A part ça je guette deux de leurs futures sorties dont on a pas encore les dates précises : Lupin The Third : Mine Fujiko To Iu Onna et Parasyte. En esperant d'autres annonces Anime c'est quand même déjà pas mal joué de leur part. 8)
--/-/-----//------//

D'autres news:

Le célèbre duo Obata & Obah (Death Note) reprend du service avec une œuvre intitulée Platinum End.

D'ailleurs en parlant de ça un duo à la fois atypique et improbable vient de voir le jour: Ryôichi Ikegami (Sanctuary) et Hideo Yamamoto (Homonculus) ensemble sur une serie qui s'intitulera Adam to Eve.
« Modifié: 25 septembre 2015, 09:44:57 par Dregastar »
★★★★★

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Actualité/News
« Réponse #4766 le: 25 septembre 2015, 09:56:22 »
J'ai adoré le boulot d'Ototo sur Samidare donc ce n'est pas contre eux. Je veux juste que la bonne parole de Mizukami se répande. :tupeuxpastest: J'ignore les chiffres de ventes qu'à recueilli Samidare.

Zankaze

Re : Actualité/News
« Réponse #4767 le: 25 septembre 2015, 10:04:39 »
Ça doit pas être bien gros. :( L'auteur aussi bien que l'éditeur sont peu connus en France.


"Set your Heart Ablaze."

Dregastar

Re : Actualité/News
« Réponse #4768 le: 25 septembre 2015, 10:27:03 »
Je n'ai aucune idée des ventes non plus mais je rejoins le Z. D'ailleurs à l'époque le changement de couvertures des tomes de la part de l'éditeur c'était une manière de relancer la machine. Cependant à défaut d'être un succès public et commercial, j'ai eu l'impression que Samidare avait obtenu un inestimable succès critique via différents sites manga en France.
★★★★★

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12601
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Actualité/News
« Réponse #4769 le: 25 septembre 2015, 10:34:59 »
Bah ... C'est comme Moonlight Act.
Ca a un graphisme assez spécial qui fait que ça n'attire que peu de personnes alors que la qualité est au rendez-vous et top ...
Pour Black Box, ils ont expliqué les soucis pour Spice & Wolf ...
L'éditeur Japonais a des soucis avec le packaging, etc ... C'est pas de la faute à Black Box. ^^

EDIT : Ah ben, réponse :

Voici la Liste des titres sélectionnés pour le moment par la communauté Black Box :

- Mazinger Z
- Violence Jack
- Lupin III

Vous pouvez nous adresser vos souhaits et désirs concernant les titres manga papier à manga@blackbox-editions.com

---------

Et ils évoquent Kinnikuman !
A côté, les animés, ça coute bien plus cher les droits donc ils ne savent pas trop.
« Modifié: 25 septembre 2015, 10:38:02 par ShiroiRyu »