Auteur Sujet: Actualité/News  (Lu 1417080 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Actualité/News
« Réponse #4905 le: 02 décembre 2015, 18:13:54 »
Gameforge est FR ? Enfin bon ... En un sens, tant mieux.
J'étais là à la sortie du jeu ... C'était mignon mais ça me rappelait trop Grand Chase et le fric que je dépensais dedans à la roulette pour avoir un mignon petit familier ...
Oui, ça fait déjà 10 ans quoi.

Zalitz

Re : Actualité/News
« Réponse #4906 le: 02 décembre 2015, 22:32:06 »
Citer
L'anime Danganronpa : The Animation aura droit à une saison 2, faisant suite logiquement à la saison 1 !

Plus d'informations : http://adala-news.fr/2015/12/lanime-danganronpa-3-annonce/

Un grand regret naît en moi car le deuxième et BADASS opus du jeu ("Danganronpa 2 : Goodbye Despair") ne sera pas adapté, puisqu'il s'agit d'une histoire originale. On verra bien à quoi cela nous mènera !

Alice Devil

Re : Actualité/News
« Réponse #4907 le: 03 décembre 2015, 08:53:49 »
Un grand regret naît en moi car le deuxième et BADASS opus du jeu ("Danganronpa 2 : Goodbye Despair") ne sera pas adapté, puisqu'il s'agit d'une histoire originale. On verra bien à quoi cela nous mènera !


Je suis d'accord pour dire que le deuxième opus de Danganronpa est largement supérieur au premier, mais néanmoins, vu le petit massacre qu'était l'adaptation du jeu original en anime, je suis contente qu'il se concentre plutôt sur une histoire originale et non sur une adaptation. Cela leur permettra (j'espère) de se concentrer pleinement sur les spécificités de ce média, notamment avec peut être plus de dynamisme, plutôt que retranscrire bêtement à l'écran des mécaniques de jeu qui passent mal en animation. Donc non, cette annonce ne me dérange pas trop, même si je dois avouer qu'elle m'intrigue d'autant plus sur le contenu du jeu vidéo Danganronpa 3 qui proposera une nouvelle timeline en dehors de Hope's Peak Academy, que sur celui de cette série.

kisagi

Re : Actualité/News
« Réponse #4908 le: 03 décembre 2015, 15:58:51 »
Le film One Piece GOLD annoncé.

Source : Adala-News.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Actualité/News
« Réponse #4909 le: 05 décembre 2015, 11:27:29 »
Pas yey.

Bon ben merci, salut et au revoir ...
C'est dommage, j'avais repris la série. Puis bon, échec des négociations.
Ca va dans les deux sens ...

Dregastar

Re : Actualité/News
« Réponse #4910 le: 07 décembre 2015, 21:58:04 »
Tsutomu Takahashi (auteur de Sidooh et Bakuon Rettô) revient en france (courant 2016) avec Soul Keeper, une oeuvre en 8 tomes. Et celle-ci sera licenciée par les ...Editions Panini. ~
★★★★★

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13880
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Actualité/News
« Réponse #4911 le: 07 décembre 2015, 22:01:03 »
J'ai déjà lu le manga et c'était bien, mais le mauvaise nouvelle est que c'est Panini qui  édite.  :angry: À place d'avoir de nouvelle licence, ils pourrait bien finir Sidooh à place.
« Modifié: 07 décembre 2015, 22:58:34 par shadow8 »

Dregastar

Re : Actualité/News
« Réponse #4912 le: 07 décembre 2015, 23:03:59 »
J'ai déjà lu le manga et c'était bien, mais le mauvaise nouvelle est que c'est Panini qui  édite.  :angry: À place d'avoir de nouvelle licence, ils pourrait bien fini Sidooh à place.
Oui, comme tu dis... + 1, et je l'ai toujours en travers pour Sidooh mais aussi pour Kimi No Knife. Du coup même pour ce nouveau titre, il est à peine annoncé que je suis déjà en train de me demander si ils iront jusqu'au bout... Comme quoi la confiance ça se perd envers certains éditeurs et cela même quand les news sont bonnes et que le série est plutôt courte. :huh:
« Modifié: 07 décembre 2015, 23:13:17 par Dregastar »
★★★★★

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13880
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Actualité/News
« Réponse #4913 le: 07 décembre 2015, 23:15:57 »
Je ne sais pas, mais je n'achète plus rien d'eux.  D'ailleurs, ils nous prennent pour des gens stupide. On a rien eu ou presque en 2015 et comme ça, ils nous lancent une nouvelle licence quand il y a plein de manga  qu'ils n'ont pas continuer et qui n'ont surement pas l'intention  de les finir. Sidooh est fini depuis un bon moment en plus.

« Modifié: 07 décembre 2015, 23:37:24 par shadow8 »

Dregastar

Re : Actualité/News
« Réponse #4914 le: 07 décembre 2015, 23:31:17 »
Je te comprend malheureusement. À tout cela tu ajoutes le fait qu'ils donnent parfois l'impression de préférer rééditer certaines de leurs anciennes licences plutôt que de poursuivre les series en cours.

Le plus embêtant c'est le manque de communication concernant certains choix et décisions, ainsi que le blackout autour de la situation, la suspension ou l'interruption de certains titres. ~
C'est dommage.
« Modifié: 17 décembre 2015, 15:16:53 par Dregastar »
★★★★★

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Actualité/News
« Réponse #4915 le: 09 décembre 2015, 17:29:23 »
Ca me désespère

Genre, aux States, roi de la censure, ils sortent même l'encyclopédie des femmes monstres et nous, on a toujours pas Monster Musume no Iru Nichijou ?
C'est quoi cette blague ?

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Actualité/News
« Réponse #4916 le: 10 décembre 2015, 09:56:07 »
Le prochain film, kimi no na ha (ton nom), de Makoto SHINKAI est prévu pour Août 2016 (donc on devra nous attendre l'automne). Le synopsis est pour l'instant assez sibyllin : une provinciale fait la rencontre d'un Tokyoïte dans son rêve et ils tombent amoureux. Une partie du staff est dévoilé : Masayoshi TANAKA (AnoHana) au chara-design et surtout Masashi ANDO (Princesse Mononoke, Paprika et j'en passe) à l'animation.

On a même droit au teaser qui va bien :


Source : Animeland via mata-web

Ileca

Re : Actualité/News
« Réponse #4917 le: 10 décembre 2015, 11:24:33 »
une provinciale fait la rencontre d'un Tokyoïte dans son rêve et ils tombent amoureux
Un amour à distance, ça va nous changer de ce qu'il fait d'habitude.

Xenox

Re : Actualité/News
« Réponse #4918 le: 10 décembre 2015, 12:41:42 »
Une saison 2 pour l'anime Food Wars

Aucune surprise dans l'annonce vu la fidélité d'adaptation pour la première saison.

Un amour à distance, ça va nous changer de ce qu'il fait d'habitude.

Je sens de l'ironie dans ce message  :D.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Actualité/News
« Réponse #4919 le: 10 décembre 2015, 17:42:26 »
T-Rex aux States

...
...
...
Sigh.
Je dois abandonner tous les éditeurs Français alors ?
Tout ce qui est Monster Girl est édité par Seven Seas (y a 4 mangas quoi)
Et nous, on en a même pas un seul ... Le pire, est qu'à part Monster Musume, le reste est plutôt safe voire mignon. Du genre celle du T-Rex.