Auteur Sujet: Maken-ki  (Lu 1031 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

zayx

Maken-ki
« le: 11 avril 2014, 15:44:01 »

Synopsis: Après avoir passé trois années à étudier dans un collège réservé aux garçons, Takeru se décide à rentrer dans un lycée mixte dans lequel il retrouve son amie d'enfance Hotaru. Cependant, ne s'étant pas réellement renseigné avant l'inscription, il s'aperçoit que l'établissement sort de l'ordinaire de par son fonctionnement. En effet, chaque élève possède un Maken, une arme invoquée liée à un élément, et peut demander en duel n'importe quel camarade. Un véritable problème se pose alors pour Takeru qui ne possède pas de Maken et se retrouve par conséquent incapable de se défendre.

Source: Anime Ultime

Fiche AK:

Attention! A ne pas regarder pour les personnes allergiques a l'ecchi 100% concentré!
Après une saison 1 avec un minimum de fond en ce qui concerne l'histoire (vraiment un minimum car les 3/4 sont du fanservice) on nous propose une saison 2 avec des épisodes qui nous présente a chacun d'entre eux un (ou deux) personnage(s) de la série et ce sur 10 épisodes. Une trame d'histoire se profilai en fin de première série mais on ne suit pas du tout sur cette ligne pour la série 2014... très décevant pour ma part alors que dieu sait que j'adore l'ecchi... Si en plus de sa on rajoute le fait que pour le moment les épisodes sont censuré (pour la saison 2) et bien on se retrouve avec un anime totalement vide et dénué de sens... On peut s'attendre a une saison 3 en espérant qu'ils mettent un peu la gomme sur les vrai méchants et pas sur des histoires cucu de l'ordre du trouble lycéen...
La parole est d'argent mais le silence est d'or.

Nox

Re : Maken-ki
« Réponse #1 le: 30 mai 2014, 22:28:21 »
Bon j'ai commencé la série à partir de la critique de PYRO42 et pour l'instant j'avoue qui faut aimer le genre.
Avec le nombre de boobs qui gigotent toutes les demi-secondes je dis, accrochez-vous.
Les poitrines sont tellement surdimensionnées que la destruction oculaire guette le spectateur, style Eiken.

Et c'est limite porno, sérieusement y'a pas de restriction d'âge.
Enfin pour le premier épisode (seul que j'ai vu), à quoi sert cette histoire de pervers qui vole les soutifs des filles.
Pour le pitch c'était, des ados (en manque) qui ont des pouvoirs magiques et qui règles les problèmes de leur école, où sont les pouvoirs magiques ?

On a une idée, mais on en fait quoi ? Puis j'adore surtout la vieille scène de fin avec la réplique "j'attendais que tu viennes me sauver" avec la musique de derrière qui arrache les tympans.
Pour le scénario, ça a pas l'air très profond, à mon avis y sera pas creusé à la pelleteuse, juste à la petite cuillère.
Bon je vais continuer parce que j'aime le ecchi, mais je m'attends pas à des miracles.