Auteur Sujet: The Elder Scrolls Online  (Lu 4139 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kuchiki byakuya

The Elder Scrolls Online
« le: 12 mai 2014, 01:11:43 »
Ben oui, il fallait bien en parler un jour. Pour les fans de la série, Elder Scrolls s'ouvrent au MMORPG.

Après plusieurs heures passées dessus, je trouve que le jeu n'est pas encore assez coopératif car on se débrouille encore très seul.

Alors si des membres d'A-K sont sur le jeu ou veulent rejoindre la communauté, ca sera sympa de partager des moments de détente entre, dans la joie, la bonne humeur et le respect. J'ai d'ailleurs ouvert une guilde: le Crépuscule Noir. Faire des missions à plusieurs, c'est plus sympa.

Si vous voulez la rejoindre ou simplement me contacter dans le jeu, voici mon UserID: @Zorrhac

Venez nombreux les animekunien, que le meilleur site de manga soit en force.

Dacos

Re : The Elder Scrolls Online
« Réponse #1 le: 12 mai 2014, 01:24:56 »
Le jeu n'est pas encore dans mes projets d'achat, mais après avoir acheter Watch Dogs, j'y repenserai. En tout cas, j'attend vos différends avis avec impatience et je vous rejoindrai peut être plus tôt que prévu ! =D

illidark58

Re : The Elder Scrolls Online
« Réponse #2 le: 12 mai 2014, 01:27:40 »
Venez nombreux les animekunien, que le meilleur site de manga soit en force.

Quelles qualités pourrais-tu avancer à un fan de Skyrim pour le forcer à payer 13€ par mois ?
J'ai toujours pas de réponses claires dessus et franchement, ce jeu me fait aussi peur que Skyrim m'a passionné.

Et jusqu'à présent, il m'a passionné 14,6 jours, donc je suis assez terrifié...

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

Avendil

Re : The Elder Scrolls Online
« Réponse #3 le: 12 mai 2014, 08:19:58 »
Skyrim m'a passionné pendant plus de 100h de jeux, et je suis dans la même situation que toi. J'ai donc très peur d'essayer. D'ailleurs, ça m'étonnerait que je le fasse avant qu'il passe en Free to play.

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

kuchiki byakuya

Re : The Elder Scrolls Online
« Réponse #4 le: 12 mai 2014, 17:57:04 »
Votre réponse est dans la question en fait. Si vous êtes fan du jeu, TESO ne vous décevra pas, surtout qu'il y a moyen de jouer avec ses potes. L'avantage étant aussi que tous les mondes sont jouables et plus seulement une contrée donc on peut vraiment naviguer partout.

Et puis on a la qualité graphique en plus. C'est mon premier jeu en ligne et je ne suis pas déçu, au contraire.

altum

Re : The Elder Scrolls Online
« Réponse #5 le: 13 mai 2014, 10:45:22 »
Pour une première expérience, s'est un bon jeu car il est accessible à tous, mais ça en fait aussi sa faiblesse. Il est faisable solo, par conséquent beaucoup de personnes remettent en cause le fait de payer pour un jeu qu finalement à un axe pvp peu élaborer contrairement à la concurrence.
Les fans de la licences l'ont surement déjà acheté, mais pour les autres, le free to play reste la meilleur chose à faire à mon avis =)

kuchiki byakuya

Re : The Elder Scrolls Online
« Réponse #6 le: 30 juin 2014, 03:47:05 »
Après quelques longues heures, je peux dire que TESO peut se jouer en mode solo mais aussi en groupe (ce qui est plus sympa). A vous de choisir. L'avantage est qu'il offre une série infinie de quêtes et tous les mondes d'Elder Scroll en une seule édition, avec en bonus le mode campagne qui donne la possibilité de vraiment jouer en groupe.

Ce jeu s'adresse aux fans certes mais aussi aux fans de MMORPG.