Auteur Sujet: Cherche un animé ou plusieurs  (Lu 1943 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

-ArZaK_

Cherche un animé ou plusieurs
« le: 29 juin 2014, 13:30:41 »
Bonjour . Alor Voili voilou. Je cherche un animé ou plusieurs animés si il y en a: avec une histoire ou le personnage principale sombre dans la vengeance après avoir subit un traumatisme ou un évènement etc... Je voudrais que l'histoire passe par le cadre de la vie lycéenne (je préfère que le personnage principale s'en tape complètement, genre il sèche les cours comme le perso principale de HOTD ou Takumi dans Chaos Head; ou alors ce dernier n'est pas très fort a l'école bref) avec de la romance.

Si non bah je voudrais un animé Action / Romance & Amour / Ecole ou Horreur sa ne me gêne pas si c'est un Ecchi ou autre type etc...

Ah oui et j'oubliais si possible je voudrais que les animés que vous me donnez ont de bons dessins par ce que les dessins a la Clannad j'aime pas trop.
Merci de m'aider SVP.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13880
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Cherche un animé ou plusieurs
« Réponse #1 le: 29 juin 2014, 13:46:25 »
Qui sombre dans la vengeance et école cela ne fait pas trop bon ménage, si tu veux mon avis:

Baki(pas trop de romance, mais il y a bien de la vengeance et le personnage principale ne va pas trop à ces cours)
Yuyu Hakusho
Higurashi no Naku Koro ni
Kill la Kill
X de Clamp
Berserk

Toniio

Re : Cherche un animé ou plusieurs
« Réponse #2 le: 29 juin 2014, 13:56:30 »
Salut :)
moi je vais juste t'en proposer un qui pourrait t'intéresser si tu veux de la romance : Sword art Online

Il faut que tu t'accroches un peu au début mais je l'ai trouvé vraiment sympa personnellement :)

Avendil

Re : Cherche un animé ou plusieurs
« Réponse #3 le: 29 juin 2014, 14:14:05 »
Code Geass devrait te convenir. Guilty crown est dans le même style avec plus de romance, mais l'anime dans sa globalité est moins bon que son aîné.

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

-ArZaK_

Re : Cherche un animé ou plusieurs
« Réponse #4 le: 29 juin 2014, 14:18:36 »
Bon alors déjà je dis merci pour m'avoir répondu. ;) Désolé SAO déjà vu :)
Donc je verrai pour Guilty Crown, Code Geass j'avais déjà commencé avant mais j'ai trouvé sa un peu nul par ce que le délire de robot j'aime pas trop sorry pour les autres je vais regarder les résumés et je vous dirais quel est le meilleur .

-ArZaK_

Re : Cherche un animé ou plusieurs
« Réponse #5 le: 29 juin 2014, 14:39:16 »
Bon alors je ne m'étais pas encore lancé dedans mais vu que tout le monde dit que Berzerk est énorme je pense que je vais me lancé dedans déjà rien qu'a voir le scénario après c'est sur qu'il y a pas de lycée mais pour un manga comme sa c'est déjà suffisant malgré ses graphismes.
Désolé d'être aussi exigeant mais j'ai oublié de vous dire que je voulais des seinens ou dans le pire des cas des shonens mais a la Mirai Nikki Bref en tout cas j'ai vu les résumés des animés donnés dont le célèbre Yu Yu Hakusho que je connaissais déjà mais pas vu ;) qui m'a l'air pas mal mais bon 112 Episodes c'est .... pas pour moi pour l'instant on verra plus tard.
Parcontre shadow8 c'est lequel de Baki par ce que il y en a beaucoup donc j'ai trouver un mais c'est un manga et non un animé et l'autre c'est sport /art martiaux et Action il me semble un truc dans le genre
Après pour les autres dans les résumés il n'expliquai pas si sa se passait dans un lycée (ex Higurashi) mais j'ai entendu que cet animé était épic donc... Donc celui qui m'a le plus absorbé dans son scénario c'est Berzerk et aussi X de clamp qui a l'air vraiment pas mal . meme si c'est un shojo je m'en fiche donc n'hesiter pas si vous avez d'autre animé se passant dans un lycée ayant un rapport avec mes critères. ;)

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13880
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Cherche un animé ou plusieurs
« Réponse #6 le: 29 juin 2014, 14:52:33 »
Bien, le premier manga, mais il y a aussi une adaptation en anime disponible + un vieil OVA. C'est de l'art-martiaux, mais on peut affirmé que le personnage principale va être traumatisé et va  vouloir se venger.  Je ne suis pas trop shojo, mais il faut avouer que certain titre comme X est vraiment très bon pour le public masculin. Clamp est bon là-dedans avec Tsubasa et X. Tout est affaire de scénario.Les personnages sont des lycéens dans Higurashi.

Il y a bien Hikaru no go(que se sois en anime ou manga) qui est très bon, mais ce n'est pas sur la vengeance, mais c'est anime à voir selon moi. 
Il y aussi l'anime d'horreur qui se passe dans une école: Corpse Party(OVA)
Denpa Teki na Kanojo(ova)

-ArZaK_

Re : Cherche un animé ou plusieurs
« Réponse #7 le: 29 juin 2014, 15:02:11 »
shadow8 dac pour info j'ai déjà vu Denpa teki na kanojo ;)
Dac donc le nom c'est Baki ou alors en japonais il y a autre chose derrière par ce que j'ai pas trouvé le manga sur ledojomanga donc si tu peu me conseiller un autre site je suis preneur.
J'irai voir ton Corpse Party par ce que tout ce qui est Horreur j'adore je viens de fini Hellsing Ultimate qui était juste ENORME.
Quand je dis Horreur il y a le bon souvenir de Tôkko et d'Elfen Lied qui me monte a la tête :) deux animés extraordinaires pour moi en plus avec une dose de Romance & Amour c'était un régale ;)

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Cherche un animé ou plusieurs
« Réponse #8 le: 29 juin 2014, 19:53:55 »
@ -ArZaK_: Merci d'éviter le double post en si peu d'intervalle de temps et je t'invite également à lire les Règles générales du forum.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Nakei1024

Re : Cherche un animé ou plusieurs
« Réponse #9 le: 29 juin 2014, 20:16:21 »
Déjà, un petit effort sur l'orthographe et la syntaxe, parce que là, ça pique un peu les yeux...  :)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

byakuyassyl97

Re : Cherche un animé ou plusieurs
« Réponse #10 le: 30 juin 2014, 03:55:27 »
Moi je te conseille d'aller voir ce que donne code breaker .Le personnage principal est assez sombre et je crois qu'il y'a un rapport avec la vengeance.
闇の住人