Auteur Sujet: Kanojo ga Flag o oraretara  (Lu 1511 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

zayx

Kanojo ga Flag o oraretara
« le: 05 juillet 2014, 23:25:00 »

Synopsis:Sôta Hatate pourrait être un garçon comme tant d'autres s'il ne possédait pas un étrange pouvoir : il peut en effet voir des "bannières" qui lui révèlent le futur : de futures amitiés, de futures amours...

Cependant, malgré ce pouvoir, il est plutôt solitaire et ne cherche pas la compagnie des autres.
Cette attitude attire l'attention de 4 jeunes filles qui s'incrustent dans sa vie... et dans son dortoir.


Source: Nautiljon

Fiche AK:

Étonnant que personne n'ai fais de post sur cet anime.
Tout d'abord j'aimerai que quelqu'un me donne un mode d'emploi...
Autant au début y'a rien a comprendre on pense a un simple School-life/Harem mais autant a la moitié on se prend une vague d'informations et on sait plus ou mettre quoi.
C'est un des rares animes ou je n'arrive pas a mettre en ordre la chronologie des faits et ainsi reconstituer un plan de la série. Peut être que mon cerveau a grillé un fusible a force de regarder trop de japanimation d'un seul coup mais... JE VOUS EN CONJURE EXPLIQUEZ MOI!!!

C'est quoi le truc? Qu'est-ce qui est vrai qu'est-ce qui est faux? Qui est qui et qui ne l'est pas?

Dit comme ça on dirait des question existentielles qu'on peut se poser sous la douche mais je vous jure que je n'ai pas tout compris...
La parole est d'argent mais le silence est d'or.