Auteur Sujet: Tokyo Ghoul [Toute Saison]  (Lu 84788 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Maya*

Re : Tokyo Ghoul [Toute Saison]
« Réponse #165 le: 22 septembre 2014, 15:27:54 »

Malgré ses HORRIBLES ET CH*ANTES censures :huh: ?

Elles ne seront plus là dans les versions DVD/BR, donc ça ne remet pas en question la qualité de la série.

Leaf

Re : Tokyo Ghoul [Toute Saison]
« Réponse #166 le: 22 septembre 2014, 16:00:12 »
Elles ne seront plus là dans les versions DVD/BR, donc ça ne remet pas en question la qualité de la série.

Encore faut-il que ça arrive chez nous...

TonyTrip

Re : Tokyo Ghoul [Toute Saison]
« Réponse #167 le: 22 septembre 2014, 23:19:00 »
Elles ne seront plus là dans les versions DVD/BR, donc ça ne remet pas en question la qualité de la série.


Certes, mais dans mon cas le mal est fait (et pourtant si seconde saison il y a en Janvier 2015 ou plus tard...j'regarderais quand même !)...


P.S : Si je note "que" 6/10 à cet anime dans ma future critique, ça vous dérangera pas, non ? ^^'

Leaf

Re : Tokyo Ghoul [Toute Saison]
« Réponse #168 le: 23 septembre 2014, 09:13:38 »
P.S : Si je note "que" 6/10 à cet anime dans ma future critique, ça vous dérangera pas, non ? ^^'

Pas cette fois, puisque c'est la note que je lui mets dans la critique que je suis en train de rédiger. *siffle*

TonyTrip

Re : Tokyo Ghoul [Toute Saison]
« Réponse #169 le: 23 septembre 2014, 17:18:49 »
Pas cette fois, puisque c'est la note que je lui mets dans la critique que je suis en train de rédiger. *siffle*

De toute façon, j'attendrai d'avoir fini la "probable" saison 2 (sachant que la critique présente sur la fiche de la saison m'a enlevé les mots de la bouche...d'une bien meilleure manière que c'que j'aurais écrit !)...

Leaf

Re : Tokyo Ghoul [Toute Saison]
« Réponse #170 le: 23 septembre 2014, 18:48:04 »
De toute façon, j'attendrai d'avoir fini la "probable" saison 2

Et confirmée saison 2, plutôt. Ça fait plusieurs jours déjà que l'on sait qu'elle prévue. (Même si la date semble être incertaine)

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Tokyo Ghoul [Toute Saison]
« Réponse #171 le: 23 septembre 2014, 19:18:12 »
Et confirmée saison 2, plutôt. Ça fait plusieurs jours déjà que l'on sait qu'elle prévue. (Même si la date semble être incertaine)
Janvier 2015  ;)
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Leaf

Re : Tokyo Ghoul [Toute Saison]
« Réponse #172 le: 23 septembre 2014, 21:39:49 »
Janvier 2015  ;)

Bah parait que ça a été remis en cause y'a quelques jours, justement.

Hei

Re : Tokyo Ghoul [Toute Saison]
« Réponse #173 le: 23 septembre 2014, 21:45:26 »
Effectivement, aux dernières nouvelles nous sommes dans l'attente d'une date définitive...

TonyTrip

Re : Tokyo Ghoul [Toute Saison]
« Réponse #174 le: 24 septembre 2014, 01:39:07 »
Et confirmée saison 2, plutôt. Ça fait plusieurs jours déjà que l'on sait qu'elle prévue. (Même si la date semble être incertaine)

Oh t'inquiètes j'sais ça !

;)

reggmain

Re : Tokyo Ghoul [Toute Saison]
« Réponse #175 le: 08 janvier 2015, 19:44:04 »
Et bien cet épisode 1 de la saison 2 fait fort!

Cliquez pour afficher/cacher

neOwx

Re : Tokyo Ghoul [Toute Saison]
« Réponse #176 le: 08 janvier 2015, 21:59:47 »
Moi aussi très heureux de cet épisode, pour l'opening, je l'ai sauté car j'avais peur de me spoil, mais si il s'en contient pas, je m'en vais le regarder tous de suite.

Cliquez pour afficher/cacher

gramalom

Re : Tokyo Ghoul [Toute Saison]
« Réponse #177 le: 09 janvier 2015, 00:29:10 »
L'épisode est très bien Kaneki est stylé et la fin je m'y attendais pas du tout

Pixy

Re : Tokyo Ghoul [Toute Saison]
« Réponse #178 le: 09 janvier 2015, 09:55:52 »
01. Ce nouvel opening n'est clairement pas aussi bon que le premier. Je n'aime pas du tout. Tandis que le premier transmettait vraiment une émotion, celui-ci est juste... Plat. La séquence que l'on voit n'est pas dégueulasse mais c'est un peu trop statique à mon goût. Bref, sinon l'épisode était bon, toujours pas de présence de censure pas belle mais c'était aussi le cas pour l'épisode 1 de la saison 1 donc je ne me fais pas de soucis sur son retour. Sinon en effet, le nouveau Kaneki déchire tout. Il a gagné en charisme, y a pas à dire. Maintenant, reste à voir si ça va suivre fidèlement le manga, au risque de le dépasser et donc de spoiler les lecteurs, ou s'il va s'en éloigner.

reggmain

Re : Tokyo Ghoul [Toute Saison]
« Réponse #179 le: 09 janvier 2015, 12:33:40 »
Au moins c'est pas un de ces vieux opening qui te spoil à mort. Il est froid, original, la musique est super. Il annonce clairement la couleur!