Auteur Sujet: Certificat d'amitié  (Lu 51481 fois)

MacMillan

• Sr. Member
  • A-theque M-theque
  • Come back here! I'm not finish with ya!
Certificat d'amitié
« Réponse #135 le: 28 Mars 2005, 01:59:53 »
Scalix: :lol: roolalala Scalix, si je te vois sur IRC jte saute dessus!!!!! Tu veux vraiment me faire rougir face à NARYA Nondidiou >_< !!!

Metatron: Desolé mon frère, j'ai vu une lumière et je l'ai suivie ^^

Kaguna:  :D Merci  

Jacky Choun

Certificat d'amitié
« Réponse #136 le: 28 Mars 2005, 02:05:25 »
^ Et je trouve que MacMillam est très gentil aussi ^^
Mac Millan, moi aussi je t'aime, sache que je t'aimerais toujours.  Si je pouvais attraper un arc-en-ciel, je le ferais juste pour toi. Evidemment, j'aime tout le monde sur le forum, mais il y a quelque chose de différent entre moi et toi, mon petit Macky-kun. Même si je te le dis pas toutes les minutes je le pense sincèrement. Et je compte être ton ami pour trrrrrrrrès longtemps.  Mac, je t'adore ,même quand tu me parles du fameux bouton de chii<_<,je t'adooooooooooore ...

Allez bisou ! xxx

Vous voyez bien que ça fait vraiment louche quand c'est un garçon qui le dit... :D  
« Modifié: 28 Mars 2005, 02:06:21 par Jacky Choun »

Kaguna

Certificat d'amitié
« Réponse #137 le: 28 Mars 2005, 02:18:10 »
Mac Millan, moi aussi je t'aime, sache que je t'aimerais toujours.  Si je pouvais attraper un arc-en-ciel, je le ferais juste pour toi. Evidemment, j'aime tout le monde sur le forum, mais il y a quelque chose de différent entre moi et toi, mon petit Macky-kun. Même si je te le dis pas toutes les minutes je le pense sincèrement. Et je compte être ton ami pour trrrrrrrrès longtemps.  Mac, je t'adore ,même quand tu me parles du fameux bouton de chii<_<,je t'adooooooooooore ...

Allez bisou ! xxx

Vous voyez bien que ça fait vraiment louche quand c'est un garçon qui le dit... :D
Ya pas quoi MacMillan ^^ et en plus si qu'on aura été un elf ou un hobbit on aura été frère et soeur et tu est comme un de mes petit frère  ;)  :o Je suis étonner que Jacky-sama est dans son côté  du kind, c'est toujour meilleur que son côté Evil  :lol: oh et en parlant je s'avai pas que tu avait de tel sentiment d'amour pour Macky a se point la  :ph34r: sa se pourrai tu que tu l'aime plus qu'ami  :lol: je trouve sa trop mignon   :P  
« Modifié: 28 Mars 2005, 02:24:11 par Kaguna »

MacMillan

• Sr. Member
  • A-theque M-theque
Certificat d'amitié
« Réponse #138 le: 28 Mars 2005, 02:41:34 »

Allez bisou ! xxx

:blink: *Mac regarde bizarement Jacky * L'ecouter pas!!!! C'est faux tous ce qui raconte, jvais le tuer!!!!! >_<!!!!!!!

Kaguna: L'ecoute pas, regarde son avatar veut tout dire >_<
« Modifié: 28 Mars 2005, 02:43:03 par MacMillan »

Kaguna

Certificat d'amitié
« Réponse #139 le: 28 Mars 2005, 03:10:46 »
Kaguna: L'ecoute pas, regarde son avatar veut tout dire >_<
*Kag regarde l'avartar de Jacky qui fait toujour le même sourire maléfique* haha j'ai completement oublier son regard vicieu  :lol: Mais tu sais Mac en ne sais jamai.. Peu être qu'il t'aime vraiment ^_^

Scalix

Certificat d'amitié
« Réponse #140 le: 28 Mars 2005, 10:43:59 »
En tout cas, il peut se vanter d'avoir une amie douce et attentionée, ce qui n'est pas le cas de tous, loin de là.
[mode parano]
Oui, c'est bon, je sais, j'ai pas d'amies filles. J'ai pas parlé à une fille depuis  1 an et 7 mois (à part une dame à l'accueil de la ratp pour lui demander un plan et la serveuse d'un resto géorgien, mais ce fut des accidents) Mais je m'en porte pas plus mal. Alors, Scalix, pas besoin de me le rappeler tout le temps. Ca te sert à rien de remuer mon couteau dans ma plaie!  [-ranting]
T'en a pas mal après moi, ce soir, j'ai l'ipression...  <_<
Vil.
[/mode parano]
Je t'aime quand t'es comme ça *___*
J'adore les paranos :lol: Et si en plus c'est Metatron, l'ange mal dans sa peau qui est parano, c'est franchement le pied ^^ Alors, continue, ne t'arrête pas :D

MacMillan

• Sr. Member
  • A-theque M-theque
Certificat d'amitié
« Réponse #141 le: 28 Mars 2005, 12:05:57 »
En tout cas, il peut se vanter d'avoir une amie douce et attentionée, ce qui n'est pas le cas de tous, loin de là.
[mode parano]
Oui, c'est bon, je sais, j'ai pas d'amies filles. J'ai pas parlé à une fille depuis  1 an et 7 mois (à part une dame à l'accueil de la ratp pour lui demander un plan et la serveuse d'un resto géorgien, mais ce fut des accidents) Mais je m'en porte pas plus mal. Alors, Scalix, pas besoin de me le rappeler tout le temps. Ca te sert à rien de remuer mon couteau dans ma plaie!  [-ranting]
T'en a pas mal après moi, ce soir, j'ai l'ipression...  <_<
Vil.
[/mode parano]
Je t'aime quand t'es comme ça *___*
J'adore les paranos :lol: Et si en plus c'est Metatron, l'ange mal dans sa peau qui est parano, c'est franchement le pied ^^ Alors, continue, ne t'arrête pas :D
Scalix, tu commences à me faire peur la  Scalix... O_o

Edge

Certificat d'amitié
« Réponse #142 le: 28 Mars 2005, 12:07:14 »

Allez bisou ! xxx

Didonc tu te moque pas de ma soeur par hasard???
All Japan - Toute la culture Japonaise

Scalix

Certificat d'amitié
« Réponse #143 le: 28 Mars 2005, 13:06:32 »
Scalix, tu commences à me faire peur la  Scalix... O_o
C'était bien evidemment l'objectif ^_^  

Narya

Certificat d'amitié
« Réponse #144 le: 28 Mars 2005, 13:22:53 »
Je sens que va y avoir quelqu'un qui va ce prendre un head shoot de la part de Mac XD
Tout l'univers du Japon le site et forum[/i][/color][/font]
+°Tu seras à tout jamais dans mon coeur°+

Jacky Choun

Certificat d'amitié
« Réponse #145 le: 28 Mars 2005, 14:43:38 »
Mac Millan, moi aussi je t'aime, sache que je t'aimerais toujours.  Si je pouvais attraper un arc-en-ciel, je le ferais juste pour toi. Evidemment, j'aime tout le monde sur le forum, mais il y a quelque chose de différent entre moi et toi, mon petit Macky-kun. Même si je te le dis pas toutes les minutes je le pense sincèrement. Et je compte être ton ami pour trrrrrrrrès longtemps.  Mac, je t'adore ,même quand tu me parles du fameux bouton de chii<_<,je t'adooooooooooore ...

Allez bisou ! xxx

Didonc tu te moque pas de ma soeur par hasard???
Bah, c'était de la moquerie gentille et elle visait aussi mon Macky d'amour :wub:  ... :P  

Narya

Certificat d'amitié
« Réponse #146 le: 28 Mars 2005, 14:49:39 »
Non mais,c'est MON macky d'amour :wub:
Tout l'univers du Japon le site et forum[/i][/color][/font]
+°Tu seras à tout jamais dans mon coeur°+

darkakashi

Certificat d'amitié
« Réponse #147 le: 28 Mars 2005, 16:22:24 »
D'amour ? Je croyais qu'il n'y avait que de l'amitié entre vous  :innocent:  ? (Piégée [:DEVIL] )

MacMillan

• Sr. Member
  • A-theque M-theque
Certificat d'amitié
« Réponse #148 le: 28 Mars 2005, 17:57:28 »
D'amour ? Je croyais qu'il n'y avait que de l'amitié entre vous  :innocent:  ? (Piégée [:DEVIL] )
Tu veux recevoir une force de Space Ranger chez toi? >_<

darkakashi

Certificat d'amitié
« Réponse #149 le: 28 Mars 2005, 18:22:56 »
Une réaction de violence qui correspond typiquement à une vérité cachée dévoilée  :rolleyes:

Tu veux recevoir une force de Space Ranger chez toi? >_<
Bah vas-y ! Qu'elles viennent les boites de conserves  :lol: , mon Scalixator les attends de pied ferme  :P
« Modifié: 28 Mars 2005, 18:24:06 par darkakashi »