Auteur Sujet: Certificat d'amitié  (Lu 49419 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Xaphalys

Certificat d'amitié
« Réponse #165 le: 28 mars 2005, 23:05:22 »
Citer
MES DEDUCTIONS NE SONT JAMAIS FAUSSES ? SAUF SI LA PERSONNE S'EXPRIME DE MANIERE INADAPTEE A UNE DEDUCTION SCIENTIFIQUE  :P  !!!)
Dis donc Darkakashi, t'as pas les cheville qui enflent la ???
Fais gaffe .....
Je trouve pas que les expressions de Narya soient tant que ca à double sens ....
Pour le coup, je mise sur le fait que tes déductions sont fausses ...
Ps : l'amitié et l'amour ne sont pas des choses scientifiques, une analyse de ce type est donc déplacée dans ce contexte ^^
« Modifié: 28 mars 2005, 23:06:35 par Xaphalys »

darkakashi

Certificat d'amitié
« Réponse #166 le: 28 mars 2005, 23:12:25 »
Citer
Ps : l'amitié et l'amour ne sont pas des choses scientifiques, une analyse de ce type est donc déplacée dans ce contexte ^^
La Philosophie a bien réussis a expliquer (en partie) ces sentiments !
Or en latin philosophie se traduit par "Science" (traduction par ma prof de Philo  :P ), donc une analyse scientifique est parfaitement adaptée à ces sentiments  :lol:  

Kaguna

Certificat d'amitié
« Réponse #167 le: 28 mars 2005, 23:17:56 »
Citer
Citer
Ps : l'amitié et l'amour ne sont pas des choses scientifiques, une analyse de ce type est donc déplacée dans ce contexte ^^
Xaphy a raison ^_^ Ca ne veut pas dire que tu a un ami gars et que tu lui dit je t'aime que ca veut dire que tu l'aime plus qu'ami.. Il en a de mais ami gars qu'il mon dit qu'il m'aiment et pas pour être ensemble  :lol: Plus parce que je garde leur secret et que je serai toujour la pour eux  ;)
« Modifié: 28 mars 2005, 23:22:14 par Kaguna »

darkakashi

Certificat d'amitié
« Réponse #168 le: 28 mars 2005, 23:19:46 »
Citer
Citer
Citer
Ps : l'amitié et l'amour ne sont pas des choses scientifiques, une analyse de ce type est donc déplacée dans ce contexte ^^
Xapha a raison ^_^ Ca ne veut pas dire que tu a un ami gars et que tu lui dit je t'aime que ca veut dire que tu l'aime plus qu'ami.. Il en a de mais ami gars qu'il mon dit qu'il m'aiment et pas pour être ensemble  :lol: Plus parce que je garde leur secret et que je serai toujour la pour eux  ;)
Moi j'ai parlé du mot "Amour" pas de quand ils se disaient "Je t'aime !"  B)  

shroom

Certificat d'amitié
« Réponse #169 le: 28 mars 2005, 23:20:19 »
Citer
Je trouve pas que les expressions de Narya soient tant que ca à double sens ....
Moi non plus je ne trouve pas qu'elles soient à double sens :D
Quant à l'analyse des sentiments, je trouve ça bête de passer du temps à essayer de comprendre, j'préfère en profiter :P  

Kaguna

Certificat d'amitié
« Réponse #170 le: 28 mars 2005, 23:24:14 »
Citer
Moi j'ai parlé du mot "Amour" pas de quand ils se disaient "Je t'aime !"  B)
Ca vient au même Dark  :lol:

Shroom ? Ou est ta belle signature ? Moi je l'aimai bien   :(  
« Modifié: 28 mars 2005, 23:25:36 par Kaguna »

shroom

Certificat d'amitié
« Réponse #171 le: 28 mars 2005, 23:28:41 »
Citer
Shroom ? Ou est ta belle signature ? Moi je l'aimai bien   :(
Elle était trop grosse, et un peu flou dans la mesure où il s'agissait d'un wallpaper (alors qu'à la base je voulais faire une sign lol) que j'ai simplement réduit pour mettre en signature...

darkakashi

Certificat d'amitié
« Réponse #172 le: 28 mars 2005, 23:32:09 »
Citer
Citer
Moi j'ai parlé du mot "Amour" pas de quand ils se disaient "Je t'aime !"  B)
Ca vient au même Dark  :lol:
Pas du tout !!!  :lol:
L'expression "Je t'aime !" peut très bien exprimer l'amour OU l'amitié
Or l'expression de Narya "Mon Macky d'amour" ne peut exprimer qu'un sentiment de passion intense (bon j'exagère un peu avec le intense) !

Il eût été préférable d'user du mot ami ce qui donnerais l'expression suivante : "Mon AMI Macky !"

(Comment ça je suis pointilleux ??? Bon juste un peu pour vous faire plaisir  :rolleyes:  :lol: )

Kaguna

Certificat d'amitié
« Réponse #173 le: 28 mars 2005, 23:49:37 »
Citer
Citer
Shroom ? Ou est ta belle signature ? Moi je l'aimai bien   :(
Elle était trop grosse, et un peu flou dans la mesure où il s'agissait d'un wallpaper (alors qu'à la base je voulais faire une sign lol) que j'ai simplement réduit pour mettre en signature...
Je suis sure que si tu t'en fait un nouveau il va être très beau aussi  :lol:

Citer
(darkakashi @ 28.03.2005 à 21:19)Pas du tout !!! 
L'expression "Je t'aime !" peut très bien exprimer l'amour OU l'amitié
Or l'expression de Narya "Mon Macky d'amour" ne peut exprimer qu'un sentiment de passion intense (bon j'exagère un peu avec le intense) !

Et alors, elle voulait juste dire ca comme ca.. Ah Les gars il faut toujour qu'ils pensent que c'est plus que de l'amitié  :blink: quand en dit je t'aime mon amour, c'est juste une expression  :lol:
« Modifié: 28 mars 2005, 23:51:59 par Kaguna »

darkakashi

Certificat d'amitié
« Réponse #174 le: 28 mars 2005, 23:56:13 »
Citer
quand en dit je t'aime mon amour, c'est juste une expression  :lol:
Ah les filles ! Faut toujours qu'elles utilisent des mots qui n'ont pas de rapport avec ce qu'elles pensent  :rolleyes:  :P

Si j'avais une petite amie et qu'elle m'entendait dire "Je t'aime mon amour" à quelqu'un d'autre je crois qu'elle le prendrais mal  :lol: , même si je le dis à un(e) ami(e)  :lol:
« Modifié: 28 mars 2005, 23:56:44 par darkakashi »

Kaguna

Certificat d'amitié
« Réponse #175 le: 29 mars 2005, 00:03:26 »
Citer
Ah les filles ! Faut toujours qu'elles utilisent des mots qui n'ont pas de rapport avec ce qu'elles pensent  :rolleyes:  :P

Si j'avais une petite amie et qu'elle m'entendait dire "Je t'aime mon amour" à quelqu'un d'autre je crois qu'elle le prendrais mal  :lol: , même si je le dis à un(e) ami(e)  :lol: [/quote]
 Oui ca c'est vrai mes si que tu en n'a pas de petite amie alors ?  ;) il a des gars et  des filles qui disent souvent ca et rois moi la desu.. A chaque fois que philip me rend bête et que je lui dit d'aller se faire voir il dit toujour moi aussi je t'aime ave un de c'es gros sourire  :lol:

Et pour le mot amour c'est vrai que tu le dit seulement a la personne que t'aime ^^

Diyo

Certificat d'amitié
« Réponse #176 le: 29 mars 2005, 00:04:26 »
Bon, je viens mettre mon grain de sel dans ce débat houleux :]
L'amitié entre garçons et filles, ça ne me concerne pas. Point barre!

Je n'ai jamais réussi à contenir un quelconque sentiment envers une fille dont je me suis particulièrement rapproché. Tout simplement parce que si je m'en rapproche c'est qu'elle a les qualités pour devenir plus qu'une amie^^

Etre ami avec une fille, pouvoir lui parler de tout, me confier à elle sans éprouver quoique ce soit d'autre que de l'amitié, je ne le conçois pas...

Donc, comme je le disais, l'amitié entre garçons et filles, ça ne me concerne pas...
Et pour être tout à fait franc, je ne conçois pas ce genre de relation. Mais bon après... chacun sa sensibilité^^

shroom

Certificat d'amitié
« Réponse #177 le: 29 mars 2005, 00:05:08 »
Citer
Citer
Citer
Shroom ? Ou est ta belle signature ? Moi je l'aimai bien   :(
Elle était trop grosse, et un peu flou dans la mesure où il s'agissait d'un wallpaper (alors qu'à la base je voulais faire une sign lol) que j'ai simplement réduit pour mettre en signature...
Je suis sure que si tu t'en fait un nouveau il va être très beau aussi  :lol:

Citer
(darkakashi @ 28.03.2005 à 21:19)Pas du tout !!! 
L'expression "Je t'aime !" peut très bien exprimer l'amour OU l'amitié
Or l'expression de Narya "Mon Macky d'amour" ne peut exprimer qu'un sentiment de passion intense (bon j'exagère un peu avec le intense) !

Et alors, elle voulait juste dire ca comme ca.. Ah Les gars il faut toujour qu'ils pensent que c'est plus que de l'amitié  :blink: quand en dit je t'aime mon amour, c'est juste une expression  :lol:
"Je t'aime mon amour", désolé mais à moins de le dire sur un ton "déconne" (ce qui n'était pas le cas ici), ça exprime tout, tout sauf de l'amitié !
Le problème avec Internet c'est qu'on ne sait jamais sur quel ton c'est dit :lol:
Maintenant l'amour peut prendre diverses formes, on aime ses amis, on aime l'homme ou la femme de sa vie etc...

j'espère que ma prochaine sign sera potable, mais merci ^^

Citer
Je n'ai jamais réussi à contenir un quelconque sentiment envers une fille dont je me suis particulièrement rapproché. Tout simplement parce que si je m'en rapproche c'est qu'elle a les qualités pour devenir plus qu'une amie^^
Les vraies amies filles que j'ai aujourd'hui... Je ne cache pas qu'à certains moments je les ai vues autrement. C'est quand on se rend compte que c'est impossible, ou que ça ne marchera pas, ou que ça n'a pas marché que l'on peut envisager de l'amitié à mon avis...
« Modifié: 29 mars 2005, 00:11:00 par shroom »

Kaguna

Certificat d'amitié
« Réponse #178 le: 29 mars 2005, 00:11:11 »
Citer
Bon, je viens mettre mon grain de sel dans ce débat houleux :]
L'amitié entre garçons et filles, ça ne me concerne pas. Point barre!

Je n'ai jamais réussi à contenir un quelconque sentiment envers une fille dont je me suis particulièrement rapproché. Tout simplement parce que si je m'en rapproche c'est qu'elle a les qualités pour devenir plus qu'une amie^^

Etre ami avec une fille, pouvoir lui parler de tout, me confier à elle sans éprouver quoique ce soit d'autre que de l'amitié, je ne le conçois pas...

Donc, comme je le disais, l'amitié entre garçons et filles, ça ne me concerne pas...
Et pour être tout à fait franc, je ne conçois pas ce genre de relation. Mais bon après... chacun sa sensibilité^^
Aww Pauvre Diyo  :( tu n'a jamai eu une meilleur amie fille et 'es vrai que tout les meilleur ami entre gars et fille finissent par devenir plus que ca.. Mais pas vraiment, ca déppend  :lol: mon meilleur ami gares que j'aime bien c'est philip et en a faite des hose plus qu'ami  ;) je pense que c'est bien normal parce qu'il dormai tout le temp avec moi dans mon lit  :lol: Bof appar ca en est rester les meilleur ami, j'aimerai juste qu'il vient enore coucher chez moi, je m'ennui des jeux vidéo et des films quand écoutai ensemble  :(

Citer
Ecrit le 28.03.2005 à 22:05Les vraies amies filles que j'ai aujourd'hui... Je ne cache pas qu'à certains moments je les ai vues autrement. C'est quand on se rend compte que c'est impossible, ou que ça ne marchera pas, ou que ça n'a pas marché que l'on peut envisager de l'amitié à mon avis...

Aww Je suis désoler Shroom  :( c'est la même chose pour moi et philip maintenant, j'aimerai bien sortir ave mais il m'aime pas comme je l'aime  :'( C'es pour ca que je ne roi plus a l'amour et que c'est simplemment qu'une illusion pour des personne comme moi et que pour d'autre c'est le contraire  :(
« Modifié: 29 mars 2005, 00:21:28 par Kaguna »

shroom

Certificat d'amitié
« Réponse #179 le: 29 mars 2005, 00:26:54 »
Citer
Aww Je suis désoler Shroom  :( c'est la même chose pour moi et philip maintenant, j'aimerai bien sortir ave mais il m'aime pas comme je l'aime  :'( C'es pour ca que je ne roi plus a l'amour et que c'est simplemment qu'une illusion pour des personne comme moi et que pour d'autre c'est le contraire  :(
t'inquiete pas, tu auras d'autres histoires d'amour ;) Le temps finit toujours par effacer et puis on finit toujours pas rencontrer d'autres personnes bien un jour ou l'autree et t'es jeune, t'as la vie devant toi :D