Auteur Sujet: Fire Emblem  (Lu 83756 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12601
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Fire Emblem
« Réponse #255 le: 17 août 2017, 03:46:48 »
Comment tu peux avoir autant d'orbes, Shadow ?
Tu prends un peu avec la carte bancaire ?
Nakei : Y a pas que les niveau qui influencent, tu oublies les éléments et comme on a dit, si tu tapes en résistance/défense.
Du genre, si tu veux tout savoir, y a un magicien de Fire Emblem Echoes dans Fire Emblem Heroes, il s'appelle Boey.
C'est un monstre de PV et defense.
Il a pas une attaque transcendante et une résistance folle.
Pourtant, les types qui vont chercher à l'avoir à distance avec un arc ou à l'avoir au corps à corps physique, ils vont l'avoir dans l'os. ^^

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13880
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Fire Emblem
« Réponse #256 le: 17 août 2017, 10:52:02 »
Quelque fois, mais rien de significatifs.  Bienlà a, c'est assez facile avec récompenses du mois et hebdomadaire.  Pis là  avec le 6 mois on a eu plein d'orb.

Pis là dedans, il y a proche de 15 personnages que j'ai élever avec les plumes.  Cela se ramasse assez vite finalement les plumea.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12601
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Fire Emblem
« Réponse #257 le: 18 août 2017, 01:31:02 »
Maintenant clairement, oui.
Entre les arènes qui en offrent plus, les assauts de l'arène, etc ...
Ca donne franchement pas mal.

Nakei1024

Re : Fire Emblem
« Réponse #258 le: 19 août 2017, 13:22:57 »
Je viens de chopper un nouveau 5*: Seth, un cavalier rouge...
Ça fait toujours plaisir mais le problème, c'est que c'est mon 3ème personnage rouge, du coup c'est difficile de faire une équipe optimisée pour l'instant.
Je pense que le premier personnage que je monterai au rang 5 (quand j'aurai les plumes), ce sera Nowi. Un dragon bleu, ça peut être bien.

Les assauts d'arène, ça marche comment et ça rapporte quoi?
« Modifié: 19 août 2017, 14:09:57 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13880
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Fire Emblem
« Réponse #259 le: 19 août 2017, 15:56:47 »
Les assauts d'arène ceat le même principe  tu as 7 combat à faire, mais chaque combat tu changes de team et les personnages que tu as utiliser dans  les combats précédent ne sont plus disponible. Il te fait à voir pas mal de 5* si tu veux faire du bon score.

Il y a aussi des objet que tu reçois qui peut être de buff pour toi ou des debuff pour les ennemies.  On reçois des pièces à la fin de la semaine, mais on ne sait pas à quoi ils servent encore.

Nowi, elle est vraiment bonne.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13880
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Fire Emblem
« Réponse #260 le: 21 août 2017, 11:21:31 »
Maudit que Valter est dure à avoir. en plus d'être parfait dans les mouvements il y a des ennemies qui arrive même au niveau le plus bas. Je vais me contenter du trois étoile.

Nakei1024

Re : Fire Emblem
« Réponse #261 le: 25 août 2017, 17:58:23 »
Ce matin, en profitant d'une invocation gratuite, j'ai débloqué Odin en 5*. Bon, si j'en crois les infos que j'ai trouvé sur le net, c'est loin d'être une foudre de guerre (en plus j'aime pas son design). :P Mais au moins ça me fait déjà un premier perso bleu en 5*.
« Modifié: 25 août 2017, 18:18:22 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Cokea

Re : Fire Emblem
« Réponse #262 le: 25 août 2017, 20:27:09 »
C'est un mauvais perso en effet. Mais c'est une machine a skill interessant (Anti tome R, Moonbow) et a un super tome.
C'est un perso a sacrifier pour autrui de base, garde le pour le moment où t'aura assez de bleu pour nourrir un perso plus intéressant.

Nakei1024

Re : Fire Emblem
« Réponse #263 le: 25 août 2017, 20:50:33 »
D'ailleurs, je ne me souviens plus trop, pour monter un personnage en 40+, ça marche comment?

C'est vrai que je n'ai pas encore trop réfléchi à la manière dont je pourrais apprendre de nouvelles capacités à mes personnages. Pour l'instant j'attends d'avoir un pool suffisamment varié et puissant en 5* avant de faire quoi que ce soit.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13880
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Fire Emblem
« Réponse #264 le: 25 août 2017, 22:44:53 »
Il te faut avoir un deuxième personnage pareil 5*. Pour ma part, j'ai Lucina 40+1 et Ninian 40+2. Tu peux allé jusqu'à +10. Mais bon avoir plus +10 il faut genre mettre enromemwnt d'argent. Tu t'imagine avoir 10 personnages pareil 5*. :o

Cokea

Re : Fire Emblem
« Réponse #265 le: 25 août 2017, 23:09:15 »
Oui, créer toi un petit roster intéressant avant de sacrifier des unités.

Les invocations du moment (monde de sacred) valent vraiment le coup, mais le 28, y aura l'annonce du prochain focus qui devrait être des versions alternative de certains personnages. (Lance Lucina, Ike a la hache, Roy XX et Lyn XX)

Si il te reste des gemmes, attends jusqu'au 28 pour voir si elles voudront le coup.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13880
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Fire Emblem
« Réponse #266 le: 25 août 2017, 23:33:55 »
Amelia en vaut vraiment la peine et encore plus si tu as un autre cuirassé aussi. Elle forme un duo avec mon Hector. Elle  a 48 d'attaque avec le même défense et résistance qu'Hector, mais elle a beaucoup de vitesse pour une cuirassé.

Nakei1024

Re : Fire Emblem
« Réponse #267 le: 26 août 2017, 07:05:35 »
Au passage, c'est moi ou passé un certain lvl, les soigneurs ne sont plus vraiment utiles et tendent à se faire remplacer par des unités plus offensives?

En tout cas, si j'en crois ce tableau, ils sont loin d'occuper le haut du classement niveau personnages (et je note aussi que les voleurs/ninjas sont encore plus mal lotis).
« Modifié: 26 août 2017, 08:03:10 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13880
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Fire Emblem
« Réponse #268 le: 26 août 2017, 09:40:04 »
Je les utilisent seulement quand je veux monter un personnage. Je prend mes deux dance, un healer et le personnage en question.

Je ne suis pas trop d'accord avec le classement de Corin féminin, elle reste.assez forte qu'elle n'y parait.

Cokea

Re : Fire Emblem
« Réponse #269 le: 26 août 2017, 12:38:22 »
Ce classement est le plus juste trouvable sur le net, et en effet les moines, si ce n'est dans quelques situations, sont des personnages pas très utiles. Rien a voir avec un vrai FF :p

Apres ce classement, c'est pour les personnages avec les meilleurs aptitudes possible, les meilleurs skills possible, et tout ça. Si je dois donner un exemple c'est que Cherche (Zelcher chez nous) n'est pas terrible tant que tu ne lui as pas donner une hache héros +  :P